Aller au contenu

Le Navidrive ne fonctionne plus


Invité Pierredunord

Messages recommandés

Invité Pierredunord

C6 - 1 an - 10000 km

A froid, un matin le Navidrive ne fonctionne plus:

plus d'autoradio, de GPS, de radar de stationnement et tous le reste,

toutes les 5 secondes, le sigle citroen apparait furtivement et disparait.

Que faire ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


C6 - 1 an - 10000 km

A froid, un matin le Navidrive ne fonctionne plus:

plus d'autoradio, de GPS, de radar de stationnement et tous le reste,

toutes les 5 secondes, le sigle citroen apparait furtivement et disparait.

Que faire ?

D'avance merci.

 

Soit tu le jettes ou tu vas voir ton Concessionnaire à toi le choix. Mais surtout tu lui dis Bonjour avant....:buzz:

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai exactement le mm probleme c a dire que mon appareil redemmare a peut pres toutes les 10 secondes

est ce qu'il est possible de remettre a zero le disque dur et recharger les données chez un concessionnaire ou autrement?

merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C6 - 1 an - 10000 km

A froid, un matin le Navidrive ne fonctionne plus:

plus d'autoradio, de GPS, de radar de stationnement et tous le reste,

toutes les 5 secondes, le sigle citroen apparait furtivement et disparait.

Que faire ?

D'avance merci.

 

bonsoir j'ai u le mm probleme que vous et plus moyen de sortir ou mettre de cd

apres avoir longuement naviguer sur ce forum j'ai vu qu'il y avais 2 petit boutton sous l'autoradio

et mon rt4 est reparti me demandant le cd d'upgrade

je ne sais pas si pour le votre ça ira mais a defaut d'autre chose

chez moi ça a marche et apparament ces boutton sont aussi sur le rt5

mon poste n'etant plus sous garantie je n'avais rien a perdre

 

en esperant que cela fonctionne pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour

Je voulais savoir si le CD upgrade était nécessaire pour refaire foctionner le bazard ou si c'est simplement une remarque et on peut faire ou pas l'upgrade ?

Et donc question subsidiaire : s'il faut le CD ou peut-on le trouver [EDIT MODERATION]

Merci d'avance

Modifié par VINCENTLEF
C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94
Soucis sur mon RT4: depuis une semaine, il s'éteint et redémarre tout seul et ce, au moins 1 fois par jour et il a conservé en mémoire non pas la dernière station de radio mais la précédente ! ... Cela ne se fait qu'une seule fois et ensuite fonctionne "normalement". Ce matin, il est carrément resté bloqué, figé: aucune manip possible (volume, extinction, changement de station, mode, navi etc ...), alors je lui ai fait un dark reset et tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à qu'en ? Prélude à une plus grande panne à venir ? Dernière mise à jour de radar faite mi-mars. Je fais la révision des 20000 dans 15 jours et je le signalerai. Dès idées ? A suivre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Cela pouvait être un bug de "mémoire", et le dark reset a tout réinitialisé.

A suivre si des nouveaux symptômes réapparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soucis sur mon RT4: depuis une semaine, il s'éteint et redémarre tout seul et ce, au moins 1 fois par jour et il a conservé en mémoire non pas la dernière station de radio mais la précédente ! ... Cela ne se fait qu'une seule fois et ensuite fonctionne "normalement". Ce matin, il est carrément resté bloqué, figé: aucune manip possible (volume, extinction, changement de station, mode, navi etc ...), alors je lui ai fait un dark reset et tout est rentré dans l'ordre. Jusqu'à qu'en ? Prélude à une plus grande panne à venir ? Dernière mise à jour de radar faite mi-mars. Je fais la révision des 20000 dans 15 jours et je le signalerai. Dès idées ? A suivre ...

 

Avec quelle base ????

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le CD d'upgrade.

Et on le trouve en concession poru 37 € environ.

 

Merci pour l'info.

Mais on se demande si le disque dur est pas HS...?

C4P7 Ambiance noir, JA, toit pano, 1.6 HDI BVM5...+ 307 HDI90 // ZX 1.9D, 406HDI et Clio vendues, et GPZ500 à la casse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94
Avec quelle base ????

 

Je faisais la mise à jour avec la base de GPSpassions. Cela a toujours fonctionné sans soucis jusqu'à la semaine dernière. Depuis je n'ai plus rien installé sur le RT4, ni radars donc, ni mp3 ou autre. Comportement à suivre dans les prochains jours ... Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94

Bonjour,

Après 2 jours sans problème, celui ci est revenu. J'ai voulu changer de source, l'écran a affiché le jukebox et puis tout s'est figé. Aucune commande active rien, même le volume. J'ai fait un dark reset une 1.ère fois, le RT4 a redémarré, mais encore une fois sur une autre station que la dernière écoutée. J'ai retenté un changement de source afin de vérifier le problème et ... rebelote ! Bon, je vais me contenter de la radio d'ici à la révision dans une dizaine de jours. Grrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais la mise à jour avec la base de GPSpassions. Cela a toujours fonctionné sans soucis jusqu'à la semaine dernière. Depuis je n'ai plus rien installé sur le RT4, ni radars donc, ni mp3 ou autre. Comportement à suivre dans les prochains jours ... Merci.

 

Essayes donc de supprimer ta base actuelle en la remplaçant par l'officiel de Peugeot, on ne sait jamais... ;)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94
Je n'ai plus rechargé la base de radars depuis le 17 mars 2010 exactement. Ce "phénomène" a commencé la semaine dernière, je ne pense pas qu'il s'agisse des radars, mais plutôt à des signes avant coureurs de quelque chose ... De plus mais je ne pense pas que cela provienne du RT4, j'entends un tac-tac régulier (j'étais au ralenti avant de couper le contact). Compartiment moteur ? Je verrais de soir ou demain en soulevant le capot. Vivement la révision ! Et bonne soirée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 2 jours sans problème, celui ci est revenu. J'ai voulu changer de source, l'écran a affiché le jukebox et puis tout s'est figé. Aucune commande active rien, même le volume. J'ai fait un dark reset une 1.ère fois, le RT4 a redémarré, mais encore une fois sur une autre station que la dernière écoutée. J'ai retenté un changement de source afin de vérifier le problème et ... rebelote ! Bon, je vais me contenter de la radio d'ici à la révision dans une dizaine de jours. Grrrrr

 

Bonsoir,

J'ai déjà eu le même problème.

Cela venait d'un fichier MP3 : dès que le RT4 essayait de lire ce fichier, il redémarrait en boucle sans répondre à aucune commande. Même un dark reset ne changeait rien. J'ai fini par réussir à changer la source en appuyant sur le bouton "source" juste après le logo Citroën. Une fois sur la source radio, le RT4 fonctionnait normalement. Cependant, il recommençait à se bloquer dès que je le remettais en jukebox.

Pour résoudre le problème, il m'a suffit (en étant en mode radio) d'aller dans le menu jukebox et d'effacer le MP3 en question (pour faire bonne mesure, j'ai effacé tout l'album). Depuis, cela ne s'est plus jamais produit.

Si cela peut aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94
C'est une piste à creuser mais comme je ne sais pas quel mp3, je vais tout enlever et passerai alors les mp3 par clé USB. Quant aux radars, je vais les enlever pour une certaine durée afin de vérifier si cela est lié ou non et les remettrais par la suite. Encore merci de vos aides.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Liem94

Bonjour,

Ce dimanche, le RT4 a encore planté suite à la sélection d'une autre source. Suite au conseil Erostrat, j'ai fini par virer tout le jukebox. Depuis, tout est rentré dans l'ordre. Bien sur, quand j'appuie sur source, rien ne se passe car le jukebox est vide et qu'il n'y a pas non plus de CD. Je ferai également ce test. En attendant, je passe par une clé USB. Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.