Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Commande C3 II Exclusive HDI 90Ch


Invité fritz68400

Messages recommandés

Invité fritz68400

J'ai commandé Mardi dernier ma nouvelle Voiture:

 

Une splendide C3 II Exclusive HDI 90Ch Avec pack Visibilité. j'avais tout d'abord opté pour le Gris Thorium mais un passage en concession m' a fait passer au Rouge Lucifer !!! :tourne: !!!!

 

J'avais 2 Fiat avant cette C3 mais des pépins et une surconsommation m'ont dégouté !!! Je ne pensais pas changer si vite, mais en recevant le petit fascicule C3 II avec une offre extension de Garantie à 1 €, j'ai visité le site de la marque pour faire des configs, mais là où j'ai littéralement fondu c'est quand je suis allé la voir chez mon Agent !!!!!

 

Ma mère possède une C3 I Essence Exclusive 75ch et en est très contente, de plus L' agent Citroën où nous sommes est très sympa et très PRO.

 

J'attends donc ma nouvelle acquisition pour une livraison Date limite au 31/03.

 

A bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité C3vertcidulé

Bonsoir Fritz et bienvenue dans le clan des proprietaires de la belle..

Tres bonne configuration ( j'ai opté pour la meme config que toi avec le gps en sus ) ..Tres bon choix aussi pour la couleur ca change de voir un peu des couleurs dans le parc automobile.

 

Le plus dur reste maintenant à attendre la livraison ;o)

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fritz68400

Bonsoir à tous !!

 

Je suis donc passé chez mon agent ce soir et j'ai essayé la C3 HDI 70ch dans la même finition que ma future HDI 90Ch. Agréablement surpris, déjà cette sensation de confort assez bluffant, la douceur de la direction, et pas mal de tonus pour une 70CH. J'attends donc la mienne avec impatience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité fritz68400
J'ai été invité à la présentation de la DS3 par mon agent ce soir & on m'a annoncé l'arrivée de ma C3 courant semaine prochaine !!!!!!!!! :tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raphi22
J'ai été invité à la présentation de la DS3 par mon agent ce soir & on m'a annoncé l'arrivée de ma C3 courant semaine prochaine !!!!!!!!! :tourne::tourne::tourne::tourne::tourne::tourne:

 

Pas trop de monde à la présentation? J'ai aussi été invité, mais malheureusement je n'étais pas sur Mulhouse...

 

Sinon, vivement ta C3!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fritz68400
Pas trop de monde à la présentation? J'ai aussi été invité, mais malheureusement je n'étais pas sur Mulhouse...

 

Sinon, vivement ta C3!!

 

En début vers 19h çà allait ensuite... pas mal de monde j'avoue !!!

 

Mais ambiance sympa... !!! Et je reçois ma " tuture" mercredi prochain !!! :PP:PP:tourne::tourne::D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.