Aller au contenu

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Est il possible d'obtenir des avis sur l'option bluetooth :

*Comment ça marche

*La qualité sonore en emission et reception

*la compatibilité avec les différents modèles de portables

*l'utilité de choisir cette option

 

Merci aux heureux possesseurs de C4pics

 

EDIT MODERATION :

liste des téléphones compatibles :

 

avec le KML (kit main libre)

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/03_services/03_telematique/05_bluetooth/Compatibilite_Bluetooth_avec%20KML.pdf

 

avec la connecting box + KML

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/03_services/03_telematique/05_bluetooth/Compatibilite_Bluetooth_avec%20Connecting%20Box.pdf

 

le myway :

http://www.citroen.fr/Resources/Content/FR/03_services/03_telematique/05_bluetooth/Compatibilite_Bluetooth_avec%20MYWAY.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut

 

Le fonctionnement est assez simple. Comme tous appareil Bluetooh, il faut faire reconnaitre le téléphone par la voiture (moteur éteint). Ensuite dès que tu rentre dans la voiture, le téléphone est reconnu.

 

Pour les appels, c'est assez simple.Il faut par contre que les interlocuteurs que tui souhaites joindre soient dans ton carnet d'adresse (ou dans les différents journaux). En effet, pas de possibilité de composer un numéro directement.

 

Sinon, point de vue son, c'est pas mal...c'est d'ailleurs assez marrants, car tout le monde peut participer!!!! Il faut donc éviter les coups de fils perso, perso....:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute pour cette option... l'ayant essayé sur la Laguna d'un collègue, j'avais trouvé ça vraiment catastrophique, tant en qualité de son, qu'en qualité de micro, il fallait vraiment parler fort, et détourner un peu la tête vers le micro qui se trouve vers le plafonnier si je ne me trompe pas...

 

Si vraiment c'est de qualité sur le Picasso, je pense me laisser tenter par cette option... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le son du Bluetooth : il est excellent dans ce C4 Picasso, aussi bien micro que sortie :)

 

Pour info, il y a deja eu un post avec la liste des téléphones compatibles il y a quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai ajouté un GPS TOMTOM 910 qui fait bluetooth mais impossible de le connecter à la voiture.

 

En sinon l'utilisation du tel en bluetooth fonctionne nickel

J ai acheté un tom tom 910 également pour le futur C4 pic tu entend quoi par conection j'ai également un tel Motorola V3i bluetooth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais tomtom vends une option bluetooth a rajouter a ton autoradio si tu veux le coupler sur celui ci.

Cela aurait pu fonctionner est simplifier l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le tom tom et le C4 picasso ont le meme but, servir de kt main libre à vos téléphones :D

Bonsoir

 

Oui le tomtom est bluetooth et fonctionne tres bien, mais je pense que l option bluetooth du C4 pic est plus fonctionnelle avec les commandes au volant et pas à pianoter sur l'ecran

 

Ce soir je suis passé chez Citroen Auxerre il ont le meme pic que j'ai commandé meme le bluetooth alors nous avons fait un essais de mon gsm Motorola V3i et super connection immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'option bleutooth peu fonctionner avec 2 telephone (celui de ma femme et le mien)

bonsoir

oui j'ai vu que l ont peut mettre 4 tel en mémoire

mais le prob si vous rentre à deux avec les tel allumés je pense quil va avoir du mal à choisir automatiquement mais manuel avec la souris au volant oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pris l'option bluetooth. J'ai lu plus haut qu'il n'était pas possible de composer un numéro directement. Cela veut-il dire que l'on ne peut pas épeler les numéros ?

si ton tel est vocal pas de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'option bleutooth peu fonctionner avec 2 telephone (celui de ma femme et le mien)

J'ai essayé tt à l'heure, on peut avoir jusqu'à 4 tph reconnus, mais il n'y en à qu'un seul qui est connecté à la voiture, dommage ç'aurait été rigolo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le dernier enregistré est prioritaire selon le manuel.

 

On ne peut pas composer à partir du volant mais si le telephone a la reconnaissance vocale, alors l'auto radio le gère très bien, et cela marche bien, car je m'en sers depuis 2 semaines.

La qualité est excellente, aussi bien micro qu'entente.

 

Si le telephone n'a pas la reconnaissance vocale, il faut composer à partir du téléphone mais l'auto radio prends le relai. J'ai testé la consultation de messagerie et ca marche.

 

Les seuls ennuis que j'ai avec mon N70 (nokia) est qu'il plante parfois à cause du bluetooth (2 fois, juste un redemarrage du telephone a suffit).

 

Bref, cela marche bien et ca en plus de la boite auto, c'est . tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jpierre53

Bonsoir, il me semblait que l'on pouvait avoir acces au répertoire du telephone pour appeler.

Moi la fonction est en pointillé, je ne peux donc y accéder et mon tel n'a pas la reconnaissance vocale.

J'attends une réponse de mon cons

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ton tph ne doit pas être compatible, j'ai un motorola V3 et la consultation et l'appel par le répertoire fonctionne très bien de même que la reconnaissance vocale. Il y à un post où est donnée la liste des tph compatibles avec le bluetooth de la C4P.

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=54939

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, il me semblait que l'on pouvait avoir acces au répertoire du telephone pour appeler.

Moi la fonction est en pointillé, je ne peux donc y accéder et mon tel n'a pas la reconnaissance vocale.

J'attends une réponse de mon cons

Bonne route à tous

 

et si tu choisis ton contact dans la liste du téléphone directement, cela ne bascule pas le son sur le bluetooth ? par contre oui, il faut regarder ton téléphone ... et en roulant ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.