Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

bluetooth


Invité silver

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà le Supertooth ONE sur mon véhicule précédent, j'ai remarqué qu'il est présent dans le catalogue des accessoires proposés par Citroën... Aussi j'ai pensé qu'il devait être particulièrement adapté au C4P !

Or la fixation au pare soleil ne me paraît pas idéale... pas assez bonne et l'appareil me gêne lorsque j'entre ou sors du véhicule, alors que je ne mesure qu'1m.80.

Avez-vous rencontré cette difficulté et surtout trouvé comment le fixer de façon idéale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 642
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour, mes parents on un C4P7 Exclusive et ils veulent rajouter un kit bluetooth, donc deux choix :

-Un kit bluetooth (supertooth et autres) que l'on trouve chez feu vert, Norauto

-Un kit bluetooth d'origine Citroen comme si on avait pris l'option Bluetooth, comme d'origine avec commande aux volants et micro au plafonnier, est-ce possible???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mes parents on un C4P7 Exclusive et ils veulent rajouter un kit bluetooth, donc deux choix :

-Un kit bluetooth (supertooth et autres) que l'on trouve chez feu vert, Norauto

-Un kit bluetooth d'origine Citroen comme si on avait pris l'option Bluetooth, comme d'origine avec commande aux volants et micro au plafonnier, est-ce possible???

 

Je ne pence pas que se sois possible, la seul chose q’il propose en deuxième monte,

C’est un kit mais libres bluetooth fixe (Parrot) Réf : 9701.CC / 9701.CE a compléter avec un faisceau Réf : 9706.AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir

 

Voila je voulais savoir si le bluetooth du myway est compatible avec toutes les marques de téléphone ? et si quelqu pouvait m expliquer comment le bluetooth fonctionne avec le téléphone ( je suis vraiment inculte dans ce domaine) faut il une oreillette ou on entend par le biais du poste

 

Merci et désolé si ma question parait vraiment idiote pour certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, le bluetooth étant une norme, tout appareil dit bluetooth doit pouvoir se connecter en tant que kit main libre. Maintenant, cela c'est la théorie, et il arrive qu'en pratique certains appareils ne s'appairent pas correctement, mais cela reste du domaine du cas particulier.

Sinon, ton Picasso équipé bluetooth possède un micro caché dans le tableau de bord ou sous le rétro (j'ignore où il est exactement) et le son est restitué par les hauts parleurs de la voiture.

Une oreillette bluetooth est un autre accessoire qui n'a rien à voir avec le Picasso, c'est une autre façon de connecter le téléphone avec un système main libre.

Papé

 

 

C5 ph2 HDI 138 Excl Gris iceland, Navidrive, Cuir, AFIL 10/2004 - C4P7 HDI 138 BMP6 Excl Hickory nacré, VSF, JA17, MyWay, Hifi, Alcantara 09/2010 - 2CV6 spécial 1980 (à finir de restaurer) - Type H 1966 Currus Transport d'enfants (à restaurer)

Anciennes voitures : C4P7 HDI 138 Excl Noir TP,VSF, JA17, Navidrive, C3 Pluriel HDI, Xsara Picasso HDI 110, Xsara Picasso HDI 90, Xantia Break HDI 110, Dyane 6, BX 19TRD, 505 SRD Turbo, 2CV6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pape 2cv

 

Daccord cela veut dire que si le telephone sonne je decroche par le biais d une touche sur le volant ? par ex et j entends le son dans les hauts parleurs et je parle comme si de rien n 'était et mon correpondant m entend (grace au micro incorporé de la C4)

Ca veut dire aussi que ca coupe la radio du coup ?

D' autre par j ai l impression qu il y a diverses normes bluetooth ( ex mon tel 2.0) le picasso accepte t il bien cette norme ou je dois acheter un nouveau tel :LOL:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xotthores
Daccord cela veut dire que si le telephone sonne je decroche par le biais d une touche sur le volant ? :LOL:
Oui :)

 

Ca veut dire aussi que ca coupe la radio du coup ? :LOL:
Oui :)

 

D' autre par j ai l impression qu il y a diverses normes bluetooth ( ex mon tel 2.0) le picasso accepte t il bien cette norme ou je dois acheter un nouveau tel :LOL:
Le mien est 1 2.0, et pas de problèmes :PP

 

Il y a 1 fil de discussion qui reprend la plupart des téléphones compatibles ou non avec le MyWay. Le tien y est peut-être. Va voir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le bluetooth sur mon pic' et c'est vraiment nickel, très pratique, pas besoin d'avoir le tel à la main et prendre le risque de se faire choper et prendre un p.v, franchement, c'est une option qui devrait même être de série car ça peut etre considéré comme "élément de sécurité", il FAUT prendre cette option lors de l'achat!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Voila je voulais savoir si le bluetooth du myway est compatible avec toutes les marques de téléphone ? et si quelqu pouvait m expliquer comment le bluetooth fonctionne avec le téléphone ( je suis vraiment inculte dans ce domaine) faut il une oreillette ou on entend par le biais du poste

 

Merci et désolé si ma question parait vraiment idiote pour certains

 

Bonsoir,

Question abordée dans la section du MyWay-Rneg et pour être précis ici et pour la compatibilité un tableau dressé par notre WebMaster

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le bluetooth sur mon pic' et c'est vraiment nickel, très pratique, pas besoin d'avoir le tel à la main et prendre le risque de se faire choper et prendre un p.v, franchement, c'est une option qui devrait même être de série car ça peut etre considéré comme "élément de sécurité", il FAUT prendre cette option lors de l'achat!

 

Là où c'est dangereux, c'est quand il faut chercher dans le répertoire... Sans navidrive (qui a une fonction de reconnaissance vocale je crois) c'est pas vraiment pratique si on a beaucoup de contacts et c'est assez fastidieux, surtout si le contact se trouve en fin de répertoire. Si on ne risque pas le PV, on risque encore l'accident...

 

Moi perso, même si je sais que c'est interdit, je cherche le contact par le portable, c'est beaucoup moins dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Là où c'est dangereux, c'est quand il faut chercher dans le répertoire... Sans navidrive (qui a une fonction de reconnaissance vocale je crois) c'est pas vraiment pratique si on a beaucoup de contacts et c'est assez fastidieux, surtout si le contact se trouve en fin de répertoire. Si on ne risque pas le PV, on risque encore l'accident...

 

Moi perso, même si je sais que c'est interdit, je cherche le contact par le portable, c'est beaucoup moins dangereux.

 

c'est bizarre ça:eek: j'ai pas le répertoire mais la reconnaissance vocale et pas de gps embarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discussion fusionnée et liens vers tous les systèmes ajoutés dans le premier post :jap:

 

merci Gus :bien:

 

De rien

 

faut dire que ces fichiers sont bien cachés sur le site citroen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité citro3n

j'ai trouvé sur le site citroen la liste des compatibilité par système

http://www.citroen.fr/home#/services-telematique/compatibilite-bluetooth/

 

Bonjour,

La page indiquée n'existe plus, elle a été remplacée par celle-ci. Il s'agit d'une page interactive permettant de tester de manière détaillée la compatibilité bluetooth en fonction :

- du véhicule

- du système télématique embarqué (MyWay, Navidrive, Connecting box...)

- de votre téléphone

 

Espérant que ça serve à quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...

Bonjour,

Je viens de débarquer sur le forum et j'ai parcouru pas mal de posts sans trouver la réponse souhaitée (il y est peut être).

J'aurais deux questions relative à un C4 picasso 1.6 hdi de 2010 :

- 1 - Comment peut on écouter de la musique à partir de son téléphone via la connexion bluetooth (système parrot qui fonctionne très bien)?

- 2 - Récemment, je n'ai plus de son qui sort du poste et j'ai perdu quelques fonctions comme le bip du radar de recul, la fermeture centralisée, etc.. quelle peut être l'origine de la panne?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.