Aller au contenu

Ecran figé sur page d'accueil


Invité QOTSA

Messages recommandés

:salut: alain, on s'est déjà croisé sur FP, j'y suis modo ;)

La MAJ en 8.20 est en commande, ce sera ma première chance

Pour joe68000, je l'ai déjà contacté par MP mais il ne répond pas. Ca fait un baille qu'il n'est plus passé ici visiblement. :( C'est dommage car on aurait pû se voir afin de réaliser sa manip étant donné qu'on habite tout les deux en Alsace...

Les admins et modo ont accès à son mail mais je pense bien qu'ils ne me le communiquerons pas, même si à mon avis, ça ne dérangerai pas joe.

Modifié par philw389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 3 mois après...

Bonjour

Proprio d’un C4 de 2008 depuis un mois. Le navidrive RT5 m’a laché depuis 3 jours. Quand je démarre mon véhicule je reste sur le logo Citroen, j’entends le disque dur travailler et parfois il reboot tout seul. Mais pas moyen qu’il démarre.

Pour être transparent et vous dire les manip que j’ai fait : j’étais en version 8.00 je suis passé en 8.20 et j’ai chargé les cartes 2011. Toutes ces mises à jours ont été faites il y a 4 semaines, sans aucun souci. J’également chargé 2 albums sur le disque dur.

Voilà si vous avez des conseils pour m’aider à le réparer ou est-ce qu’il faut au contraire ne toucher à rien et allez chez Citroen.

Salutation

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
tu ne l'a pas fait correctement alors:em:

sinon, si tu m'envoie ton rt4 par la poste je peux te le réparer si vraiment tu n'y arrive pas, moyennent un petit chèque;)

 

Bonjour Toto

 

j'ai acheté ma voiture hier

je l'avais vue il y a 2 jours chez le vendeur .l’écran affichait attente cd update , et le vendeur m'a dit qu'il suffisait de faire une mise à jour.

hors quand il m'a apporté la voiture , je me suis aperçu (après son départ précipité) que l'écran est complètement noir et qu'aucune fonction du RT5 n'est active.

J'ai essayé un reboot avec CD 8.31(je ne dispose que d'une copie pour l'instant) , et appui switch blanc . mais le Cd est recraché après quelques secondes

j'ai essayé avec une clé usb, qui clignote un moment puis le petit voyant de marche du RT5 s'éteint....

 

une idée? ou sinon , comment vous faire parvenir le poste (et l'écran?) pour une réparation

Devis? ou coût forfaitaire?

 

 

Cordialement

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

suite à un plantage du RT5 monté sur mon C4 Picasso, et après avoir récupéré un disque dur 2,5 Hitachi, je suis à la recherche de l'image qui me permettra d’installer la mise à jour 8.31 à l'aide du CD que j'ai acheté à la concession.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

bonjour, j'ai lu les différent sujet mais je suis vraiment noob j'aurais besoin d'aide si possible merci

 

mon rt4 reste figé sur le logo de démarrage si j'ai bien compris je peux essayer de réinstaller les fichiers , c'est là ou ca coince je ne sait pas quels fichiers ou les trouver et comment procéder, merci par avance.

 

re bonjour, je souhaite essayer une mise à jour de mon rt4, je suis à la recherche d'un cd d'origine si quielqu'un peut m'aider merci je suis sur nantes.

Modifié par ikhef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.