Aller au contenu

Quel emplacement pour votre triangle ?


Invité whellstunt

Où placez vous votre triangle de présignalisation ?  

80 membres ont voté

  1. 1. Où placez vous votre triangle de présignalisation ?

    • La cave aux pieds de la troisième rangée (C4P7)
    • En vrac dans le coffre
    • Dans le filet
    • Dans le modubox (C4P5)
    • Sous un siège (précisez lequel)


Messages recommandés

Invité whellstunt

Bonjour voila tout est dit dans le titre. Ou placez-vous votre triangle de signalisation obligatoire dans votre Grand C4 Picasso ?

 

Si le message n'est pas a la bonne place merci a l'administrateur de le déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1458

faudrait peut être agrémenter de choix pour peupler le sondage :PP

 

le coffre, la boite à a gants :hum: :PP, sous les sièges, dans la cave aux pieds de la 3ème rangée etc... :)

 

nous le faire savoir si tu veux peupler tout ça :bien: et aussi te présenter avec ton carrosse ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Fafou !

 

Et en plus, je pense qu'il ne faut pas être sectaire, et proposer AUSSI pour les 5 places ...

 

C'est la moindre des choses sinon lorsque tu poseras une question, les proprios de 5 places ne te répondrons pas!

...pour ma part, j'ai un 5 places et j'ai mis le triangle dans le modubox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par un C4P7, je l’ai au sol devant le siège passager avent.

Le tout et dans une sacoche avec un velcro pour le maintenir au sol,

il tien très bien au sol même en cas de freinage brusque.

Et ne gène en rien le passage pour monter ou descendre de la voiture.

 

http://img10.hostingpics.net/pics/643453001_redimensionner.jpg

 

http://img10.hostingpics.net/pics/42565002_redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétaire très récent d'un grand C4, j'ai mis le triangle avec le gilet dans une housse à gauche sur le rail de guidage du siège conducteur,dans le sens de la longueur. Il gène en rien la place des pieds à l'arrière, la manœuvre du siège et ne touche pas les fils et connexion en dessous. Son accès est facile et pas besoin de se contorsionner pour le prendre et enfiler le gilet.

 

Citroënement vôtre

 

Ps : pas encore de photos de mon bolide à vous présenter. Mais ça viendra ainsi que mes réalisations de mes anciennes voitures au 1/43ème (BX - VISA - 205) sur base Norev.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Rocca57
en fait, Raphaêl, ta photo elle était 4 posts plus haut :xan15:

 

Je sais Fabrice, c’est fait exprès pour voir si quelqu'un suivais. :D

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ayé, a voté.

 

Dans le filet, il sert à reflechir coffre ouvert :ange:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité Julls293

@ voter !

 

Coincé dans le réglage de profondeur du siège avant (conducteur ou passager), ça tient parfaitement !

je posterai une photo à l'occaz dans mon topic de présentation ;)

et pi ici aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité kandinski

Bonjour juste une petite question et oui je viens de faire le tour du picasso et je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de triangle de signalisation dedans !

Avant j'avais un touran et il se trouve d'office dans un emplacement spécial prés de la lunette arrière ( c'est de serie chez vw )

Mais sur le picasso ? il se trouve ou ?

Soit je vois pas clair ( c'est possible je porte des lunette ! ) soit il n'y en a pas !!!

donc je dois acheter un kit ( gilet + triabgle ) et dans ce cas ou le mettre ?

 

Bref ou avez vous placer ce fameux triangle dans votre voiture ? il traine quand même pas dans le coffre ? il n'y a pas une place pour celui ci dans un picasso ?

merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citro3n

Bonjour

il traine quans même pas dans le coffre ?

Ben... chez moi : si. Le mien est dans un étui noir avec un scratch, du coup il passe assez inaperçu et ne se balade pas à tout va. Mais c'est vrai qu'avec la réglementation actuelle ils auraient pu prévoir un emplacement spécifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kandinski

c'est dingue qu'il n'y a même pas un ragement prévu pour lui ?

et sur les autres citroen c'est pareil ?

même sur la version restylé ?

il devrait faire comme chez vw il se trouve dans la porte du coffre comme ça prend pas de place et il ne traine pas ...

bref pas bien citroen ! je me demande si c'est la même chose sur leur nouvelle gamme ( nouvelle c4 , ds3 , ds4 ... ) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kandinski

efectivement j'avais pas vu mais bon c'est surtout une critique envers citroen de ne pas avoir un logement de prévu pour cet accessoire .

mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
peu de marques le font, et franchement même si pourquoi pas et plutôt pratique c'est pas non plus primordial, il y a d'autres choses plus nécessaires que ça dont certaines ont été retirées depuis le restylage :xan15: ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panpan

bon allez je resiste pas

le triangle autour du cou, c'est du plus belle effet avec le gilet :PP

 

 

 

 

 

 

sinon, derriere les sieges de rangees deux ( triangle accesible meme coffre charge ):tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voila ou j'ai mis le mien, devant l'outil de démontage et la commande de treuil de roue de secours:

http://img11.hostingpics.net/pics/830102IMG2011052900387.jpg

avec une trousse de secours (épaisseur 3 cm) placée à l'avant du 7éme siège

http://img11.hostingpics.net/pics/810971IMG2011052900386.jpg

 

Bye,

Fabien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.