bonjour à tous, je vous présente une petite partie de ma collection, seuleument les miniatures citroen, en vous épargnant les modèles de kiosque. si possible, demain j'ajouterais d'autres photos. bonne soirée. olivier
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
bonjour à tous, je vous présente une petite partie de ma collection, seuleument les miniatures citroen, en vous épargnant les modèles de kiosque. si possible, demain j'ajouterais d'autres photos. bonne soirée. olivier
bonsoir,
voilà encore quelques photos. ce soir je vous montre une GS police de la marque Mc GREGOR (MEXIQUE) modèle d'origine POLITOYS. une visa dinky toys, une citroen 988 (la xsara chinoise), une B11 nez de requin et un coupé LE DANDY HENRI CHAPRON.
Olivier
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés