Aller au contenu

C-Crosser Perla Nera, 2.2 HDI, Rossignol, ???, /20??


Invité nevena13

Messages recommandés


Invité gilles44

Salut et bienvenue sur le forum..

 

Attention, tu écris avoir commandé un c-crosser rossignol et tu devrais l'avoir fin mars. De quand date ta commande? Pour ma part, commande début octobre, livraison prévue début mars alors que le bon de commande précise 20 décembre!!!!!

 

Attention, le délai standard officiel est 8 semaines + 50 jours....

 

Sinon, je viens de faire 800 bornes avec un en prêt en DCS, TOP!!! Super auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nevena13
j'ai passé commande le 10 janvier avec livraison fin mars il est de couleur noire avec jantes alus de 18 pouces et toutes les options série rossignol pour un prix de 27900 euros après beaucoup de marchandage je dépose des photos après l'avoir reçu a bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilles44

Salut,

 

Effectivement un très bon prix, mais l'as tu acheter en privé ou en société? Pour info, les stés de plus de 10 voitures ont un protocole remise de 28%...

 

Sinon, attention, si ton véhicule n'est pas dispo sur stock, le délai de fin mars me semble totalement incohérent. Je viens encore d'avoir le directeur de la succursale qui ne peut toujours pas me donner de délai pour le mien qui a été commandé le 14 octobre et donc la livraison était prévue le 20 décembre sur le bon de commande.....

 

J'ai écrit une erreur plus haut, le délai officiel actuel est de 10 semaines + 50 jours car véhicule produit dans l'usine MITSUBISHI a Nagora au japon...

 

Refais toi confirmer le délai.....(j'espère avoir tort bien sur...)

 

Bye et au fait, beau choix ton véhicule mais qu'y a-t-il comme différence entre le rossignol et l'exclusive comme celui que j'ai commandé? (hors option pack Urbain, navidrive et hifi que tu as ajouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité nevena13
:mad:bjr me revoila je suis allé au garage pour prendre des nouvelles de mon c crosser qui devait être livré fin mars après presque deux heures passé avec la secrétaire des livraisons et des recherches par ordinateur ,mon véhicule n'est pas encore mis en fabrication donc après le 7 avril j'annule ma commande par recommandé avec accusé de reception comme prévu sur le bon de commande DOMMAGE citroen m'annonce maintenant 7 mois de délai , je vais voire dans une autre marque si c'est mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gilles44

Salut Nevena,

 

Désolé pour toi et ce put....n de délai, mais si tu lis un peu plus haut, je t'avais prévenu. Le délai qu'il t'avait annoncé me paraissait totalement irréaliste..

 

Tiens nous au courant.

 

PS: par contre, j'ai entendu dire qu'il avait du stock en France, mais a toi de voir si ils l'ont dans une version qui te convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nevena13
:tourne:enfin une bonne nouvelle cette après midi j'ai reçu un appel télé.de citroen PARIS pour me dire que mon c-crosser me sera livré par l'usine MITSH.de hollande dans 1 mois max.avec un cadeau .:xan9:bravo citroen.a voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
bjr a tous reprise hier chez peugeot de mon c.crosser contre un partner outdoor 1,6l hdi 112 ch fap toutes options juste un échange sans rien remettre au bout .avec mon c.crosser embrayage la boite de vitesse les plaquettes de frein et les pneus a changer.:fauches:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.