Aller au contenu

Affichage plus lisible , jaune


Invité ecaullire

Messages recommandés

Invité ecaullire

ce matin, meme aprés quelques arrets, des tentatives de changement de reglage d'intensité de lunmiere ... l'affichage de mon myway est jaune et on voit a peine le fond de carte ou les infos radio.

 

Ca sent pas bon cela ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 4 semaines après...

Bonjour

 

Aujourd'hui ma C5 Millenium a atteint 2850km, temperature exterieure 1°C, peut être pour fêter le nouvel an Chinois, le MayWay est devenu jaune :tourne: et illisible bien sûr, une odeur de résistance qui surchauffe se fait sentir :mad: .

Demain je vais aller chez Citron et vous tiens au courant de leur dignostique.

 

Re

 

Le probleme est disparu, pour l'instant!!

 

A suivre

Modifié par janmi
Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ça m'a fait la même chose aujourd'hui, et la T° ext n'était pas en cause 12°, j'ai coupé le contact 2 fois mais sans succès, je suis resté appuyé sur le bouton du poste en haut à gauche, jusqu'à l'extinction, il est reparti et tout est revenu normal.

-xan22-

My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

problème apparu ce jour, dixit mme la voiture etait stationnée dehors en plein soleil,

 

je vais voir dès son retour ce qu'il en ait.

 

A suivre -xan22-

 

Bonjour

 

Aujourd'hui ma C5 Millenium a atteint 2850km, temperature exterieure 1°C, peut être pour fêter le nouvel an Chinois, le MayWay est devenu jaune :tourne: et illisible bien sûr, une odeur de résistance qui surchauffe se fait sentir :mad: .

Demain je vais aller chez Citron et vous tiens au courant de leur dignostique.

 

salut Janmi,

 

as tu eu une explication à ce pb ?? ;)

Modifié par dede77127
C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut dédé..

 

Je n'ai pas eu le temps d'aller chez citroen, une heure après en reprenant le vehicule le probleme avait disparu et depuis tout est OK, mais je surveille.

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai eu exactement le même phénomène.

J'avais roulé pendant 15 km, effectué un arrêt de 15 minutes, puis redémarré, tout était ok.

J'ai roulé de nouveau 3 km, arrêté 1 heure, puis redémarré et l'écran était tout jaune avec par transparence les indications habituelles.

J'ai effectué un RESET par un appui long sur ON/OFF et cela est reparti ...

Quelqu'un a-t-il remonté l'info chez CITROEN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal : j'en vois un seul, là.

Mais est-ce un bug, ou un pb hardware sur le matériel ?

 

Pas mal : beaucoup d'utilisateurs ayant ce problème.

 

Peut être la mise à jour du firmware va le régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité motardes04

Même problème apparu sur ma C4 Millenium neuve, samedi dernier : écran jaune.

Au redémarrage, le problème persistait.

Le soir, lorsque j'ai revérifié, l'écran s'affichait normalement.

 

Hier, véhicule à l'arrêt, j'ai voulu modifier les paramètres de son de l'option Musique. L'écran est devenu noir. J'ai retiré la clé puis remis le contact : écran toujours noir. 2 heures plus tard, j'ai démarré la voiture : l'affichage est revenu, puis s'est coupé au bout d'1 minute environ.

 

En plus, je n'ai pas de notice d'utilisation du MyWay ... c'est pratique !

 

J'envoie un mél à mon concessionnaire pour savoir quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité motardes04

Ah, oups, j'ai pas vu ... certes je lis la notice la nuit au dodo, et comme je suis méthodique, j'ai commencé par le début ... j'ai quand même regardé dans les pages concernant le système audio, il n'y a pas le my way.

-xan22-

Mais forte de ton conseil, je vais courir à la fin de la notice !

Merci ;)

Modifié par motardes04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Sur ma C4 Millenium, qui a 500 km, je viens d'avoir le même problème d'écran jaune, ceci c'est produit au moment du démarrage pour entré dans mon garage, alors que je venais de faire 35km, j'ai regardé la connectique , dans le boitier près de la batterie, certain son fixe, et un autre en connecteur volant, celui ci était pas bien en place, après contrôle l'écran est revenu a un affichage normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

il faut que tu reste appuyé sur le bouton marche de ton RNEG et ça revient normalement.

 

Il faut passer au firmware v27.01 pour corriger ce bug.

 

Salut le provincial, comment on fait pour passer au firmware 27.01?

Modifié par Krystoff
My Citroen Story: >Visa II Super E >Xantia 1.9D >Berlingo 1.9 HDI >ZX Volcane 2.0i >C4 Picasso HDI 110 Pack Ambiance MyWay> C3 Picasso 110 exclusive black pack> C1 confort 5portes> C1 shine airscape 82 pure tech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

HELP:

lme fonds d''écran de mon my way est devenu subitement jaune clair pratiquement illisible,alors qu'il était marron?

il est inscrit sur la carte SD;RNEG DR20 QUIN R20-14.

dates 2009/2010.

une (ou plusieurs) âmes charitables peut-elle me dire ce qu'il y a comme défaut pour l'écran et que siginifient les inscriptions sur la catre SD; d'après le forum il ya une mis eà jour radars à faire je pense,mais y a t-il aussi une mise à jour "cartes" à faire ou à acheter.

Merci à tous.

 

ce matin, meme aprés quelques arrets, des tentatives de changement de reglage d'intensité de lunmiere ... l'affichage de mon myway est jaune et on voit a peine le fond de carte ou les infos radio.

 

Ca sent pas bon cela ...

j'ai depuis 2 jours exactement le même probleme et apparemment il ne veut rien savoir.

j'ai lu tous les commentaires suivants ou il n'y a aucune explication technique.

en avez vous trouvé une depuis?

C4 Picasso acheté en Avril 2010.

 

il faut que tu reste appuyé sur le bouton marche de ton RNEG et ça revient normalement.

c'est quel bouton (appellation exacte?)

Modifié par danamarge
DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quel bouton (appellation exacte?)

 

il a écrit marche c'est celui qui met en fonctionnement l'appareil

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.