Aller au contenu

Affichage plus lisible , jaune


Invité ecaullire

Messages recommandés


Alors si la façade de ton appareil ne ressemble pas à ça, c'est quoi ? "T'as piqué alors une belle une tôle dans ce désert informatique"

Façade du Wip Nav .jpg

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
HELP:

lme fonds d''écran de mon my way est devenu subitement jaune clair pratiquement illisible,alors qu'il était marron?

il est inscrit sur la carte SD;RNEG DR20 QUIN R20-14.

dates 2009/2010.

une (ou plusieurs) âmes charitables peut-elle me dire ce qu'il y a comme défaut pour l'écran et que siginifient les inscriptions sur la catre SD; d'après le forum y a t-il aussi une mise à jour "cartes" à faire ou à acheter.

Merci à tous.

En postant ce message en section RT3, sous-section Cartographie 2010, je ne vois pas comment tu aurais pu avoir une réponse -xan22-

MErci de respecter un tant soi peu le découpage du forum et de ne pas poster n'importe où pour m'éviter du travail inutile.

 

Ceci dit, dans cette discussion sur l'écran jaune que tu connais puisque tu y as aussi posté, il est indiqué clairement la réponse au post 21.

S'y conférer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si la façade de ton appareil ne ressemble pas à ça, c'est quoi ? "T'as piqué alors une belle une tôle dans ce désert informatique"

tu aurais mis la photo tout de suite avec le texte:mad:

 

problème résolu.merci Barbanieul:)

Modifié par danamarge
DAN 1942
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

 

Pour ma part c'est arrivé ce matin.

 

Je suis à 16000km et après un trajet de 23 km j'ai garé mon véhicule au soleil (27°C)

1 heure après je l'ai reprise et là ... écran jaune.

 

Après redémarrage du véhicule aucun changement.

 

On verra d'ici 1 heure ce qu'il en est.

 

Sinon, j'ai lu dans ce topic qu'on pouvait réinitialiser le tableau de bord, comment faire ?

Sinon, vous avez eu des avis de garages car là ça fait quand même pas mal de monde !!

 

Merci à toutes et à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa m'arrive de temps en temps, le matin quand il fait froid et quand j'ai la luminosité de l’écran en mode nuit (phares allumés)

Enfin cela reste toujours lisible, juste le blanc qui tire un peu sur le jaune.

 

Pour régler le problème je passe en luminosité maximale pendant quelque seconde le temps que les cristaux du lcd chauffent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité jbcitroen

Bonjour à tous.

 

Je m'étais mis en favori ce topic pour y répondre et je l'ai oublié.

 

C'est juste pour signaler que j'ai eu ce problème avec ma C4 I, 2ème version, RNEG, en octobre 2013.

 

Exactement comme décrit dans le premier message (mêmes symptômes et même impossibilité d'y remédier) :

ce matin, même après quelques arrêts, des tentatives de changement de réglage d'intensité de lumière ... l'affichage de mon myway est jaune et on voit a peine le fond de carte ou les infos radio...[...]

 

Le problème a disparut de lui-même en 1/2 heure, environ, peut-être après un peu de route et un nouveau redémarrage de la voiture et ne s'est pas reproduit depuis.

 

Les autres messages étant plus anciens, et/ou concernant des véhicules plus anciens, il me semblait utile d'indiquer que cela pouvait encore arriver.

 

Une dernière précision, ma version du firmware est la RNEG_R20h_20.16 (que je vais mettre à jour dès que mon concessionnaire aura reçu le CD que je lui ai commandé dans le but de pouvoir profiter de la dernière offre carto de l'asso [Pub copinage]).

 

Le fait qu'une mise à jour du firmware résolve le problème me laisse à penser que l'histoire des cristaux liquides qui ont besoin de chauffer n'est pas forcément la meilleure interpretation…

 

Voilà.

Modifié par jbcitroen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.