Aller au contenu

Cartographie 2010/2011 (référence APV : 9701.PP)


Invité guest1589

Messages recommandés

Invité guest1589

La future nouvelle version de la cartographie sera estampillée 2010/2011.

Ce sera une cartographie de Q3/2009 (version "interne" Navteq") et elle devrait être disponible en juillet 2010 normalement.

Sa taille sera supérieure à 4 Gb, les cartes SD devraient donc à l'avenir être des 8 Gb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
La future nouvelle version de la cartographie sera estampillée 2010/2011.

Ce sera une cartographie de Q3/2009 (version "interne" Navteq") et elle devrait être disponible en juillet 2010 normalement.

Sa taille sera supérieure à 4 Gb, les cartes SD devraient donc à l'avenir être des 8 Gb.

 

On fait comment si on veut juste faire une mise à jour de notre carto actuelle ?

 

Est-on obligé de changer de carte SD ? :mad:

Peugeot 508 GT SW 2.2 HDI 204 cv Blanc banquise en remplacement de ma C5 II V6 HDI 240 Cv berline Exclusive Blanc Banquise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Logiquement, si tu veux faire une mise à jour, tu l'achètes non ?

Et donc elle te sera livrée sur une nouvelle SD.

En clair, je ne vois donc pas où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait comment si on veut juste faire une mise à jour de notre carto actuelle ?

 

Est-on obligé de changer de carte SD ? :mad:

 

Je pense que "LeProvincial" a voulu te répondre Oui parce qu'elle fera plus de 4 GB, car "cette mise à jour" (en réalité la cartographie complète) sera sur une nouvelle carte de 8 GB SDHC (si j'ai bien suivi les explication du "Super Modérateur").

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité etienne22
La future nouvelle version de la cartographie sera estampillée 2010/2011.

Ce sera une cartographie de Q3/2009 (version "interne" Navteq") et elle devrait être disponible en juillet 2010 normalement.

Sa taille sera supérieure à 4 Gb, les cartes SD devraient donc à l'avenir être des 8 Gb.

 

Avec "update" vers RNEG_D_R20TER_R20.15 (16) sur le SD cart ???:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité lazareh123

Bonjour,

Qu'en est il de la future nouvelle version de la cartographie estampillée 2010/2011.

Sera elle disponible en juillet 2010, comme prevu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité splog22780
La future nouvelle version de la cartographie sera estampillée 2010/2011.

Ce sera une cartographie de Q3/2009 (version "interne" Navteq") et elle devrait être disponible en juillet 2010 normalement.

Sa taille sera supérieure à 4 Gb, les cartes SD devraient donc à l'avenir être des 8 Gb.

 

Bonsoir, Est ce que l'on a une idée du prix d'une mise à jour de carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité etienne22
La future nouvelle version de la cartographie sera estampillée 2010/2011.

Ce sera une cartographie de Q3/2009 (version "interne" Navteq") et elle devrait être disponible en juillet 2010 normalement.

Sa taille sera supérieure à 4 Gb, les cartes SD devraient donc à l'avenir être des 8 Gb.

 

Sera elle disponible en juillet 2010, comme prevu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sera elle disponible en juillet 2010, comme prevu?

 

La réponse à cette question m'intéresse particulièrement car je viens de commander une DS3 THP 150 de direction, mise en circulation mi-Mai avec la cartographie 2009/2010, mais que je ne dois réceptionner qu'à la mi-juillet. J'aimerais donc que la cartographie 2010/2011 soit disponible à cette occasion.

Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gog607

Bonjour.

 

Je suis nouveau membre depuis peu, alors je vous présente mes excuses d'avance pour mes éventuelles erreurs.

 

Voici ma question.

J'ai commandé un C4 Picasso Millenium, qui a été produit la semaine dernière (enfin j'ai reçu le VIN par mon vendeur fin de semaine dernière. Donc je déduis qu'elle a été produite la semaine dernière). En toute logique je devrais la recevoir fin du mois/début juillet (j'en profiterais pour vous en faire une présentation). Mais du coup cela sera avec la cartographie 2009/2010 non ?

Si c'est bien le cas, est ce que je peux demander à mon vendeur de me donner la nouvelle cartographie dès sa sortie ? Est ce que c'est faisable ? Car pour être honnête, c'est quand même un peu rageant de payer +/- 200 euros à quelques jours d'intervalles.

 

Merci beaucoup pour votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour.

 

Je suis nouveau membre depuis peu, alors je vous présente mes excuses d'avance pour mes éventuelles erreurs.

 

Voici ma question.

J'ai commandé un C4 Picasso Millenium, qui a été produit la semaine dernière (enfin j'ai reçu le VIN par mon vendeur fin de semaine dernière. Donc je déduis qu'elle a été produite la semaine dernière). En toute logique je devrais la recevoir fin du mois/début juillet (j'en profiterais pour vous en faire une présentation). Mais du coup cela sera avec la cartographie 2009/2010 non ?

Si c'est bien le cas, est ce que je peux demander à mon vendeur de me donner la nouvelle cartographie dès sa sortie ? Est ce que c'est faisable ? Car pour être honnête, c'est quand même un peu rageant de payer +/- 200 euros à quelques jours d'intervalles.

 

Merci beaucoup pour votre aide ! :)

 

Sauf si l'usine a été approvisionnée avec des cartographies 2010-2011, tu auras effectivement une cartographie 2009-2010

Tu peux toujours demander à ton vendeur, mais je connais à peu près la réponse : ce sera non. D'une part parce que ils n'auront pas cette cartographie en après-vente (rares sont les concessions qui vendent au détail la SD), ou s'ils l'ont, ce ne sera pas avant septembre; d'autre part parce que cette cartographie n'est pas encore sortie !

Quant au fait que ce soit "rageant", c'est certes vrai, mais cela arrive dans plein de choses. Tu achètes aujourd'hui une nouvelle TV par exemple, et dans 8 jours, boum, son prix baisse de 25% par exemple. Eh bien, tu ne recevras pas la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gog607

Bonjour.

 

Merci LeProvincial pour ta rapide réponse.

Je me suis mal exprimé en disant rageant, je ne vais pas me formaliser sur le fait que je n'aurai que la cartographie de cette année qui est déja bien riche en infos je pense. C'est déja bien d'avoir le MyWay dans sa voiture.

Ce que je voulais dire c'est que c'est "dommage" d'être si près du but :). Mais tu as raison en disant que c'est partout pareil, surtout dans le monde technologique.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Direction le site de Navteq ici mais apparemment aucune information...http://emoticon.gregland.net/emoticon/Content/Content_51.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'ai pris possession de mon C4 Picasso il y a 3 jours, et j'ai la cartographie 2009/2010 :(

 

D'ailleurs j'en suis déçu, moi qui vais en Belgique souvent, les rue de Bruxelles ne sont pas toutes renseignés, alors qu'avec un vieux TOMTOM 2008 elles y sont déjà.

 

Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de prendre mon gc4p7 neuf ce jour à la conccession et j'ai la carte 2009-2010 je vois le vendeur demain pour savoir s'il y a possibilité de mettre la 2010-2011 et la mise a jour des radars, je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de prendre mon gc4p7 neuf ce jour à la concession et j'ai la carte 2009-2010 je vois le vendeur demain pour savoir s'il y a possibilité de mettre la 2010-2011 et la mise a jour des radars, je vous tiens au courant.

 

Bonsoir,

Si tu réussi à avoir la cartographie 2010-2011 gratuitement ça sera un vrai geste commercial exceptionnel http://emoticon.gregland.net/emoticon/PostSmile/101.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

First sorry for asking in English but I know no French (and I'm reading via google translate).

 

Does SD card contain only updated maps or updated maps AND updated software itself? In other words can I expect new features in software, too (with new 2010/2011 SD card) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.