Aller au contenu

Cartographie 2010/2011 (référence APV : 9701.PP)


Invité guest1589

Messages recommandés

hé bien protestez !!!

Citroën a un site http://www.multicity.citroen.com/

Je viens de recevoir ce message, justement après "indignation"

"Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes en effet en train de réfléchir à proposer de nouvelles formules de tarifs de mises à jour avec notre partenaire Navteq.

A bientôt sur Citroën Multicity.

Cordialement,

 

L’équipe CITROËN MULTICITY

Tél : 0892 698 698 (0,32€ / min)

citroen_multicity@citroen.com

 

CITROËN MULTICITY – 6 rue Fructidor 75017 Paris

Site internet : http://www.multicity.citroen.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité WhiteEyes
...

 

Dommage on n'a pas eu de nouvelles de white eyes

 

Bonsoir,

 

Désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles plus tôt. Ce pour deux raisons. Dégouter du service commercial de Citroen et congé.

 

En effet, "mon" commercial n'as rien voulu savoir. (D'autre faits me confirment la "valeur" de cette personne).

 

J'ai contact le service Client de Citroen via leur site. J'ai été contacté par téléphone par ce service client. La réponse de ce service est que le véhicule est conforme car fabriqué en octobre 2010. Donc d'après cette personne Citroen esr irréprochable. Si j'ai des soucis c'est avec un commercial et cela ne concerne pas Citroen! J'ai trouvé cela particulièrement gonflé !!

D'autre part j'ai insisté pour que cette personne me dise la date de sortie de la carte 2010-2011 pour savoir si elle n'ait pas été sorti juste avant la fabrication de mon véhicule. Après 5 minutes d'attente, elle m'a répondu: "Fevrier 2011". Compte tenu des info que j'avais concernant la date de sortie de cette carte (approximativement octobre 2010), j'ai pas allongé la conversation.

Dégouté.

Elle m'a toutefois dit que je pouvais formulé mon "mécontentement" au près du responsable des ventes de la concession où j'ai acheté mon véhicule.

 

Depuis je suis parti en vacances.

 

Devant la mauvaise fois du commercial et du service client, je me suis quelque peux résigné...

Peut-être que ce message me redonnera un peu d'envie d'appeler ce responsable des ventes...

 

Mais francement, autant mon C4P7 me satisfait, autant le service commercial et le service client de CITROEN sont malhonête et agacant (et je reste poli).

 

Voilà...

 

WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
En effet je n'avais pas compris que tu ne soutenais pas le trio, ta dialectique laissant penser le contraire. Tu gagnerais un bon point si tu informais ce trio des avis des abonnés de ce forum...mais peut être le fais-tu déjà et auquel cas pourquoi ne pas nous le dire clairement.

 

Ah ? Et comment le ferais-je ? Par une demande sur Multicity comme toi ? Certes, mais ça ne fera pas avancer le schmilbick.

Non, je pense que tu devrais écrire à P. Varin. Il écoutera peut-être :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je viens de recevoir ma c5 tourer exclusive avec gps my may, mon étonnement quand j'ai voulu entrer la destination de disney dans le gps.... il n'y a pas de point d'interet en france sauf les aréoports. très ennuyeux car je doit me rendre a disney la semaine prochaine puis je vais un peu vistiter votre beau pays ce qui évidement est très compliquer sans poi. Quelqu'un peut il m'aider. Merci, pour info je suis belge donc véhicule acheter en belgique carte europe 2010/2011 edition 1.0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Sauf erreur, il y a plus que des aéroports comme POI dans le Myway.

Je ne sais te dire s'il y a Disney.

Sinon, pour t'aider et ne pas te perdre, tu as toujours la possibilité de noter les coordonnées GPS de Disney (trouvables sur Internet) et de les saisir sur le Myway. Ta voiture te guidera alors jusqu'à bon port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour disney, je ne sais pas pas concerné, en revanche les POI de la carte du myway sont très mauvais, par exemple, dans les hautes alpes, il n'y a de bureau de poste que dans des villes comme briançon ou gap selon lui, guillestre n'existe pas par exemple, sans parler des plus petits villages où les bureaux de poste ont des ouvertures partielles qui pourraient expliquer leur absence. Modifié par Swing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MyWay reste un GPS "entrée de gamme", il ne faut pas lui demander la lune :)

 

Concernant Disney, ce n'est vraiment pas compliqué. Il faut donner "Marne la Vallée" comme destination, et bien avant d'y arriver, il y a partout d'immenses panneaux "Disney" qui donnent les indications pour arriver à bon port. Un GPS c'est bien, mais il ne faut pas oublier de regarder son environnement aussi. Certains se sont retrouvés dans le fossé à vouloir suivre obstinément (et aveuglement) les seules indications du GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.