Aller au contenu

Cartographie 2010/2011 (référence APV : 9701.PP)


Invité guest1589

Messages recommandés


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Salut à tous

 

je suis un peu perdu car je m'étais pas renseigné sur les versions cartographie avant d'achetter ma C5 milenium.

je l'ai recu le 04/11/2010 et j'ai la carte 2009/2010 :(

et comme les autres, je n'arrive pas à copier la carte fournie

 

j'ai téléphonné vendredi au service clientel qui a assuré de me donner une carte 2010/2011

samedi je suis allé en concession mais je n'ai pas réussi à l'avoir

 

je travail chez PSA donc je n'ai pas achetté de véhicule dans un garage, demain je vais aller au point de vente et je vous tiendrai au courant.

 

bon week end et à +

 

Normal car la dernière version du Firmware de MyWay ne le permet plus.

Par contre si tu obtiens la dernière cartographie 2010-2011, ton retour intéressera beaucoup de monde.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
samedi je suis allé en concession mais je n'ai pas réussi à l'avoir

 

 

C'est normal, ce n'est pas encore disponible en APV. Mais c'est pour très bientôt.

 

Prix public : 199 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric62980

bon je suis allé au bureau de vente du personnel et je n'ai toujours pas de réponse ce matin

une demande à été faite à paris et j'espere en savoir plus ce soir.

il me dise que sur le site peugeot il est possible de mettre la carte à jour pour 3euros

mais en 1 : je n'ai pas trouvé la page pour les mise à jour (sauf radar)

en 2 : la nouvelle carte dépasse les 4 giga donc j'en veux une nouvelle.

 

franchement c'est vraiment compliqué leur systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vadamsky

Bonsoir,

Petit coper-coller de la réponse de Navteq à ma question sur la disponibilité et le prix de la carte Europe 2010-2011 pour MyWay introuvable sur leur site de vente en ligne :

 

Cher Mr xxxxxx,

La version la plus récente pour ce système est la version 2010-2011. La distribution de mise a jour pour ce système se fait directement via le concessionnaire qui en a l'exclusivité et en fixe le tarif.

 

Vous pouvez vous enregistrer en ligne via l’URL suivante:

http://www.navteq.com/RegistrationServlet?action=displayRegistration&continentId=EU

 

 

Sincères salutations,

 

NAVTEQ Customer Service Centre

PO Box 501

7300 AM APELDOORN

THE NETHERLANDS

http://www.navteq.com/contactus

 

 

Etonnant, non, lorsque on a suivit la conversation sur le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric62980

je n'ai toujours pas eu ma carte mais normalement le service clientel m'a annoncé qu'il ne devrait pas y avoir de raison et qu'apres la demande de mon bureau de vente, je recevrais ma carte (du moin je l'espere)

 

pour info les cartes 2010/2011 sont installées dans les voitures depuis 1semaine (juste apres l'acquisition de mon véhicule :( )

a suivre lundi car ils font le pont

 

PS : je me suis renseigné et depuis deux jours une version cd de mise à jour est dispo (info d'un ami qui me donne le cd de mise à jour avec procedure lundi)

perso ma voiture est neuve et j'ai pas envi de pirater ma carte mais je gardrai ce logiciel sous le coude si je n'arrive pas à vendre mon véhicule

Modifié par eric62980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
une version cd de mise à jour

 

Tu as dû très mal te renseigner : pour la carto sur RNEG, il n'existe pas de CD de mise à jour.

1) pas de support CD pour la carto car elle fait 4 Gb, et si tu trouves des CD de 4 Gb, alors chapeau :PP

2) il ne s'agit pas réellement de "mise à jour". La carte SD 2010-2011 remplace purement et simplement la carte 2009-2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai reçu mon C4 Picasso version 1.6 THP155 et surprise j'ai bien la carte 2010 2011. Par contre le système gps est très décevant à comparer à un gps nomade , j'ai eu l'impression de revenir 6 ans en arrière car le mien affiche les panneaux pour les échangeurs complexes et les sorties, bref j'ai repris tout suite mon système nomade beaucoup plus performant. Vous allez me dire pourquoi avoir pris cette option? Parce que le véhicule était en stock donc plus le choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric62980
Tu as dû très mal te renseigner : pour la carto sur RNEG, il n'existe pas de CD de mise à jour.

1) pas de support CD pour la carto car elle fait 4 Gb, et si tu trouves des CD de 4 Gb, alors chapeau :PP

2) il ne s'agit pas réellement de "mise à jour". La carte SD 2010-2011 remplace purement et simplement la carte 2009-2010.

 

et bien je pensais cela aussi car la nouvelle carte 2010/2011 dépasse les 4GB

l'ami m'a comfirmé que c'était la mise à jour de la carte 2009/2010 et cartographie 2010/2011

je pense que c'est la mise à jour qui coute 180 euros chez peugeot (enfin je verrai bien lundi car je n'ai pas eu le cd entre les mains)

j'espere avoir comfirmation pour ma nouvelle carte lundi, bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier patrick
Normal car la dernière version du Firmware de MyWay ne le permet plus.

Par contre si tu obtiens la dernière cartographie 2010-2011, ton retour intéressera beaucoup de monde.

 

 

La distribution de mise a jour cartographique pour ce GPS se fait directement chez votre concessionnaire qui en a l'exclusivité. Pour de plus amples infomations veuillez les contacter. La version la plus récente est la version 2010-2011

 

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email.

 

 

Sincères salutations,

 

 

 

NAVTEQ Customer Service Centre

PO Box 501

7300 AM APELDOORN

THE NETHERLANDS

www.navteq.com/contactus______________________________

Original Message:

Sent: 17-11-2010

To: EU_webstore_french@moduslink.com

Subject: NavteqEurope Web Store Question

Modifié par olivier patrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La distribution de mise a jour cartographique pour ce GPS se fait directement chez votre concessionnaire qui en a l'exclusivité. Pour de plus amples infomations veuillez les contacter. La version la plus récente est la version 2010-2011

 

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, n’hésitez pas à en faire la demande en répondant à cet email.

 

 

Bonsoir à tous,

 

J'avoue que je n'ai pas le courage de me plonger dans tout ce qui a été écrit sur ce forum à propos du MY WAY... Il y en aurait pour des heures ! Je me permets donc de poser quelques questions simples de néophyte.

1) Quelle est la fréquence de mise à jour de la carte ?

2) La mise à jour est-elle gratuite ou payante ?

3) Si elle est payante, quel est le coût ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) environ annuelle, plus réalistement tous les 18 mois

2) payant

3) 199 €

 

Oups :eek: ! Ça veut dire que tous les 18 mois je dois en acheter l'équivalent d'un super GPS tout neuf ?! Bravo Citroën :pasconte: ! Je crois que mon vieux TomTom et sa ventouse ont encore de beaux jours devant eux !

 

:merci: pour la réponse.

Signé Marcel91

Pour m'écrire, cliquez ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu n'es pas non plus OBLIGE de changer ta cartographie.

En des temps pas si lointains que cela, si tu achetais un "guide de la route", tu n'achetais pas chaque nouvelle version tous les ans, mais uniquemetn de temps en temps (du genre tous le 6-8 ans)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas non plus OBLIGE de changer ta cartographie.

En des temps pas si lointains que cela, si tu achetais un "guide de la route", tu n'achetais pas chaque nouvelle version tous les ans, mais uniquemetn de temps en temps (du genre tous le 6-8 ans)...

 

Bonjour,

 

je suis de cet avis,

 

mais, si on reprend par ex les prix des guides M... sur ces vingt derniéres années, et leur diffusion, on s'aperçoit que M... avait au départ une politique de prix assez élevée, puis que le nombre d'exemplaires vendus augmentait au fur et à mesure que le prix relatif devenait plus abordable. De même pour les cartes, et effectivement, mes derniéres années de cartes, je les renouvelais chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Apparemment, pour Myway, cela va dans ce sens là : la précédente màj cartographique était à 229 € (de mémoire). La nouvelle est à 199 € (on pourra dire que c'est certes cher, mais c'est moins que l'année précédente)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que montour30, j'attend aussi la maj

je voulais savoir si il serait possible après, de l'avoir sur le forum?

ou il faudra automatiquement l'acheté? :)

Modifié par kevinasm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que montour30, j'attend aussi la maj

je voulais savoir si il serait possible après, de l'avoir sur le forum?

ou il faudra automatiquement l'acheté? :)

 

Eh oui malheureusement il faudra déposer tes deniers à la Concession de ton choix, mais tu pourras également l'avoir à un tarif préférentiel chez les partenaires du forum http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_11.gif

Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonsoir, question simple :

elle est sortie ou pas cette maj ???

ou il faut attendre noël ..!!xan25

 

Réponse simple : il a déjà été indiqué plus haut qu'elle était sortie, et en plus, la référence est donnée dans le titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui malheureusement il faudra déposer tes deniers à la Concession de ton choix, mais tu pourras également l'avoir à un tarif préférentiel chez les partenaires du forum http://emoticon.gregland.net/emoticon/Gros_Smileys_1/Gros_Smileys_11.gif

 

je vais voir où pour trouver le partenaire pour la carte?

 

cette aprèm je doit passé a citroen pour régler un truc sur la voiture, et je vais éssayé de faire le gentil ^^ leur dire que j'ai eu la voiture lundi et qu'on es la fin de l'année es que j'ai eu la carte 2009/2010... donc que bon pour une livraison fin d'année j'aurai put avoir celle de cette année.. sinon autant attendre es prendre la 2011/2012...

on verra bien leur réponse ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

La 2011/2012 sortant dans 12 à 18 mois, tu vas attendre ...

 

Sinon, en haut du forum, dans les actualités association (puisque tu es adhérent), tu remarqueras des promotions à venir à partir du 29 novembre. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.