Aller au contenu

Cartographie 2010/2011 (référence APV : 9701.PP)


Invité guest1589

Messages recommandés

Hi Arekm,

 

I'm afraid that SD card 2010/2011 contains only updated maps, as SD card 2009/2010 contains only maps.

The updated software is available via a CD, see this thread : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=112591 : you can purchase this update CD (ref APV 6579QR, for € 0.01 !) at your Citroën seller ...

 

Voici les traductions ;)

arekm : First sorry for asking in English but I know no French (and I'm reading via google translate).

Does SD card contain only updated maps or updated maps AND updated software itself? In other words can I expect new features in software, too (with new 2010/2011 SD card) ?

--> Tout d'abord désolé de poser la question en Anglais mais je ne connais pas le Français (je lis ce forum en utilisant Google translate)

Est-ce que la carte SD ne contient que la cartographie à jour ou contient-elle la cartographie à jour ET le logiciel à jour également ? En d'autres termes puis-je m'attendre à de nouvelles fonctionnalité logicielles (avec la nouvelle carte SD 2010/2011) ?

 

Hi Arekm,

 

I'm afraid that SD card 2010/2011 contains only updated maps, as SD card 2009/2010 contains only maps.

The updated software is available via a CD, see this thread : http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=112591 : you can purchase this update CD (ref APV 6579QR, for € 0.01 !) at your Citroën seller ...

 

--> Salut Arekm,

Je crains que la SD 2010/2011 ne contienne que la cartographie mise à jour, de même que le CD 2009/2010 ne contient que la cartographie.

La mise à jour logicielle est disponible via un CD, voir http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=112591 : tu peux acheter ce CD de mise à jour (ref APV 6579QR, pour 0.01 € !) chez ton revendeur Citroën ...

 

 

Voili voilou, désolé pour les forumeurs non anglophones ! La prochaine fois, je ferais une réponse directement bilingue pour répondre aux rares estrangers qui passent par là ;)

Modifié par stco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Le plus simple serait que tu poses ta question au gestionnaire du site, car probablement il y a une erreur.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
hello, je viens de trouver ce lien

http://www.citroen-auch.com/achat/index.php?id=2836

Il prétend vendre la mise à jour de la carte par CD, est-ce possible? ça ne correspond pas à ce que dit notre cher Provincial. Quelqu'un a une idée, merci pour la réponse

 

Ton lien pointant vers une dizaine d'articles, où as-tu lu que la màj était par CD ? (quelle référence ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réponse faite par citroen Paris, pour la mise à jour de la cartographie

 

 

 

 

Sujet : RE : Site citroen France : Demande d'information

 

 

Bonjour,

 

Nous vous remercions pour votre message et votre intérêt à l'égard d'Automobiles CITROËN.

 

Nous vous informons que les mises à jour s'éffectuent tous les 18 mois environs, la dernière date de Décembre 2009.

 

En espérant avoir répondu à vos attentes, nous restons, bien entendu, à votre disposition pour toute autre demande.

 

Très cordialement.

 

Le Service Relations Clientèle CITROËN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xdcsanch

Bonsoir à tous,

 

Je viens de prendre livraison de mon C4 picasso, je n'ai "que" la carto 2009/2010, cependant mon système est en version Rneg_D27bis_D27.01.

 

Comme tout le monde parle de 20.16, est ce que j'ai la bonne info ?

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

quid de cette nouvelle cartographie d'où tenez vous l'info ... à priori dans la région toulousaine les concessions ne connaissent pas encore cette version ???

je viens d'acquérir une C4 2010 équipée de la cartographie 2009-2010, j'ai donc émis une réserve auprès du vendeur(un ami ) concernant cette nouvelle version .. et ai retiré 300€ du prix d'achat !!!

il doit me tenir au courant sur sa sortie éventuelle, il vient de me fournir un pack 97701LP (avec radars) mais celui-ci a exactement les mêmes fichiers que les fichiers d'origines avec en plus les deux fichiers radars (mars 2010) ..pour info ils vendent le pack à 230€ (ajout uniquement des 2 fichiers radars) ..

cher non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

quid de cette nouvelle cartographie d'où tenez vous l'info ... à priori dans la région toulousaine les concessions ne connaissent pas encore cette version ???

je viens d'acquérir une C4 2010 équipée de la cartographie 2009-2010, j'ai donc émis une réserve auprès du vendeur(un ami ) concernant cette nouvelle version .. et ai retiré 300€ du prix d'achat !!!

il doit me tenir au courant sur sa sortie éventuelle, il vient de me fournir un pack 97701LP (avec radars) mais celui-ci a exactement les mêmes fichiers que les fichiers d'origines avec en plus les deux fichiers radars (mars 2010) ..pour info ils vendent le pack à 230€ (ajout uniquement des 2 fichiers radars) ..

cher non ???

 

Bonjour,

La cartographie fournie sur ton véhicule est la plus récente car celle 2010-2011 pour le MyWay sauf erreur de ma part n'est pas encore sortie, maintenant tu peux te reporter au message de "LeProvincial" pour avoir des éclaircissements ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
bonjour à tous,

quid de cette nouvelle cartographie d'où tenez vous l'info ... à priori dans la région toulousaine les concessions ne connaissent pas encore cette version ???

je viens d'acquérir une C4 2010 équipée de la cartographie 2009-2010, j'ai donc émis une réserve auprès du vendeur(un ami ) concernant cette nouvelle version .. et ai retiré 300€ du prix d'achat !!!

il doit me tenir au courant sur sa sortie éventuelle, il vient de me fournir un pack 97701LP (avec radars) mais celui-ci a exactement les mêmes fichiers que les fichiers d'origines avec en plus les deux fichiers radars (mars 2010) ..pour info ils vendent le pack à 230€ (ajout uniquement des 2 fichiers radars) ..

cher non ???

 

Oui et non : ce pack est aussi vendu pour ceux qui ont la cartographie 2008/2009. Dans ce cas-là, poiur ce prix, ils ont la version actuelle et les radars.

Dans ton cas, ce pack ne sert à rien si ce n'est avoir les radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La future nouvelle version de la cartographie sera estampillée 2010/2011.

Ce sera une cartographie de Q3/2009 (version "interne" Navteq") et elle devrait être disponible en juillet 2010 normalement.

Sa taille sera supérieure à 4 Gb, les cartes SD devraient donc à l'avenir être des 8 Gb.

 

Ayant acheté un C4 Picasso fin juin (modèle d'expo), dois-je payer pour avoir cette mise à jour ?

 

Aujourd'hui, a t'on des infos sur la date de sortie officielle ?

 

Pour info, j'ai bien actuellement une SD Card de 4 Gb.

C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ayant acheté un C4 Picasso fin juin (modèle d'expo), dois-je payer pour avoir cette mise à jour ?

 

Aujourd'hui, a t'on des infos sur la date de sortie officielle ?

 

Pour info, j'ai bien actuellement une SD Card de 4 Gb.

 

Oui, tu devras payer, comme pour toute mise à jour.

Toujours pas plus d'infos sur une sortie officielle (ou en tous cas, personne n'en a parlé ici), mais à priori, pas avant septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
bonjour à tous,

quid de cette nouvelle cartographie d'où tenez vous l'info ... à priori dans la région toulousaine les concessions ne connaissent pas encore cette version ???

je viens d'acquérir une C4 2010 équipée de la cartographie 2009-2010, j'ai donc émis une réserve auprès du vendeur(un ami ) concernant cette nouvelle version .. et ai retiré 300€ du prix d'achat !!!

il doit me tenir au courant sur sa sortie éventuelle, il vient de me fournir un pack 97701LP (avec radars) mais celui-ci a exactement les mêmes fichiers que les fichiers d'origines avec en plus les deux fichiers radars (mars 2010) ..pour info ils vendent le pack à 230€ (ajout uniquement des 2 fichiers radars) ..

cher non ???

 

 

Bonjour, moi j'ai acquis cette prétendu mise à jour pour le prix de 230€ (eh oui c'est pas donné) alors oui il y a les radars (ça c'est bien) mais pas de mise à jour cartographique:mad:!!!!!! En effet sur cette version pas de trace de la A19 (qui va de sens à Orléans en scématisant un peu) et qui est ouverte depuis Avril 2009. J'ai vu que citroen disait faire des mises à jour tous les 18mois je doute un peu. Je trouve que pour le prix c'est un peu du foutage de gueule d'autant que quand on porte réclamation auprès du service clientèle de citroen celui ci nous explique aimablement mais fermement que c'est au concessionnaire de régler le problème. Lui de son coté nous reproche de nous être plaint car cela lui donne des mauvais points, mais personne ne propose de fournir la mise à jour cartographique pour les clients s'étant fait pigeonner comme moi. Donc mon conseil est: demandez à essayer avant d'acheter car si c'est payer 230€ pour avoir les radars uniquement en plus c'est quasiment du vol organisé...voilà ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité guest1589
Plus exactement Navteq n'a plus voulu proposer les màj pour les systèmes spécifiques montés sur PSA, depuis que PSA a diversifié les constructeurs de GPS (MM & HB)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22

Je ne trouve rien à propos de Harmann Becker ou Navteq pour Citroën sur l'internet :voyons:

HB et Navteq dit rien à propos de Citroën my way :(

Je ne peux pas le comprendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité eric62980

Salut à tous

 

je suis un peu perdu car je m'étais pas renseigné sur les versions cartographie avant d'achetter ma C5 milenium.

je l'ai recu le 04/11/2010 et j'ai la carte 2009/2010 :(

et comme les autres, je n'arrive pas à copier la carte fournie

 

j'ai téléphonné vendredi au service clientel qui a assuré de me donner une carte 2010/2011

samedi je suis allé en concession mais je n'ai pas réussi à l'avoir

 

je travail chez PSA donc je n'ai pas achetté de véhicule dans un garage, demain je vais aller au point de vente et je vous tiendrai au courant.

 

bon week end et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.