Aller au contenu

[Essai] C2 VTS par Motors TV


Invité ipvsix66

Messages recommandés


en sécurité et équipement, c'est incontestablement C2 qui est devant, mais tenue de route, plaisir de piloter, faire corps avec son auto, la Saxo est imbattable !

 

corps avec le platane oui :D

 

oui tu vas mieux sentir la sax, mais elle est vraiment limite dangereuse, le nombre de fois ou je me suis fais des frayeurs, jusqu au platane un jour de pluie :D

 

Matrix 71, faudra que tu m expliques le coup de la 206 HDI qui tient une C2 VTS. ou alors avec une VTS en plein rodage, car sinon le mazout tu le laches rapidement, deja testé :D

 

j'ai eu sax et 106 s16 elles ne m'on jamais trahies... ;) c'est souder au sole !! car si tu en va par là, toutes les voitures sont dangeureuses, déja la C2 est plus haute,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m... Windows media refuse d'afficher, je n'ai que le son... :q

 

No problem avec Winamp !

 

La demoiselle qui fait l'essai, elle ne se casse pas beaucoup la tête pour les commentaires, on dirait.

 

"Une VTS, une Vraie Tite Sportive." :ptdr1: :ptdr: :Dingue:

"Il n'y a plus de raison d'être des nostalgiques de la Saxo." Ben moi, j'en veux bien une, de Saxo VTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité san_vappa

:)

 

t'es dur là... elle fait ce qu'elle peut la pauvre :)

 

voyeez comment je passe la deuxièmeuh avec souplessseuh....

 

l'esp est irréprochable sur les graviers....

 

ké monde mais ké monde... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m... Windows media refuse d'afficher, je n'ai que le son... :q

 

No problem avec Winamp !

 

La demoiselle qui fait l'essai, elle ne se casse pas beaucoup la tête pour les commentaires, on dirait.

 

"Une VTS, une Vraie Tite Sportive." :ptdr1: :ptdr: :Dingue:

"Il n'y a plus de raison d'être des nostalgiques de la Saxo." Ben moi, j'en veux bien une, de Saxo VTS.

 

C'est parce que tu n'as pas de C2 VTS :D

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sécurité et équipement, c'est incontestablement C2 qui est devant, mais tenue de route, plaisir de piloter, faire corps avec son auto, la Saxo est imbattable !

 

corps avec le platane oui :D

 

oui tu vas mieux sentir la sax, mais elle est vraiment limite dangereuse, le nombre de fois ou je me suis fais des frayeurs, jusqu au platane un jour de pluie :D

 

Matrix 71, faudra que tu m expliques le coup de la 206 HDI qui tient une C2 VTS. ou alors avec une VTS en plein rodage, car sinon le mazout tu le laches rapidement, deja testé :D

 

j'ai eu sax et 106 s16 elles ne m'on jamais trahies... ;) c'est souder au sole !! car si tu en va par là, toutes les voitures sont dangeureuses, déja la C2 est plus haute,

 

c est bien la première fois que j'entend que la sax VTS est soudée au sol :D

 

j'ai conduis de nombreuses sax et C2 et la C2 tient 100 fois mieux la route que la sax, qui est un véritable cauchemar sur piste. qt on ^parle de train arrière très joueur sur la sax VTS ce n est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité C2VTRS
moi perso j'ai deja u la C2 vtr et maintenat j'ai une 106 s16 bah j'avoue que la C2 etai tres confortable elle tenai tres bien la route par contre niveau perf c'est vraiment abusé ca marche pas du tout et la boite j'en pouvai plus c'tai un cauchemare la 106 c'est plus rustique mais que c'est bon de la conduire c'est pas une voiture de tarlouze :buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.