Aller au contenu

[Essai] C2 VTS par Motors TV


Invité ipvsix66

Messages recommandés

J'ai vu le reportage, que du bon ... "Petite bombe", "Tenue de route redoutable"(sic)

 

les + : chassis, train avant ,freinage,boîte, amortos ,même l'esp ...intelligent . Le seul reproche ,c'est que le chassis encaisserait des chevaux supplémentaires (si on peut appeler cela un "reproche")

 

IL égratigne en conclusion la c2 VTR et la Saxo Vts:

 

"La C2 VTS fait oublier la VTR et la nostalgie de la Saxo VTS".

 

Quand c'est du mal, on le dit et quand c'est du bien aussi, non ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:bien: ça fait plaisir ça de voir qu'elle peut ne pas avoir de vrai défaut pour un essayeur! Dommage que tu n'aies pas pu nous faire une petite video de l'émission ;)

 

 

NB: "La C2 VTS fait oublier la VTR et la nostalgie de la Saxo VTS" y a des dents qui vont grincer... ouille... :cacher:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Johnny_C2
In short, the VTS is what we like, forget the VTR and it is a very worthy heir to the Saxo VTS. The progress helps, and it is even more efficient… There is no loner any reason to hark nostalgic for the Saxo.

 

 

En tous cas, ce n'est pas moi qui vais grincer des dents avec un article de type édulcoré qui reprend les chiffres de la notice constructeur (sans test chrono et encore moins de comparatif) donc basé sur les seules sensations (qui peuvent être très trompeuses) et qui se conclu par la note type de l'essayeur qui n'a pas de point de repère et qui positionne en résultat du test le véhicule tel que le constructeur l'a positionné dans la gamme.

 

Pire encore, il fait référence à la saxo qui fait certes 7 CV de moins mais aussi au bas mot 120 KG de moins ! :smash:

 

No comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saxo était plus nerveuse, certes, mais en plaisir de conduite/pilotage, la C2 VTS est bien au dessus je trouve.

époque révolue, il ne faut qd même pas trop exagérer, il n'y a pas un gouffre entre les deux, loin de là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite histoire, un TU5JP ça tiens 9000 t/min en prepa extreme et une prepa a 150cv ça reste tres fiable.

j'ai meme vue un TU5 turbo!mes la par contre ça semte l'huile et ça coule partout........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saxo VTS n'aura pas de remplaçante digne de ce nom.. époque révolue !!

 

Et la R5 turbo non plus

et la 205 T 16 non plus

et la Delta HF integrale non plus

et l'Alpine non plus

 

Tout fout le camp ! :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en sécurité et équipement, c'est incontestablement C2 qui est devant, mais tenue de route, plaisir de piloter, faire corps avec son auto, la Saxo est imbattable !

 

corps avec le platane oui :D

 

oui tu vas mieux sentir la sax, mais elle est vraiment limite dangereuse, le nombre de fois ou je me suis fais des frayeurs, jusqu au platane un jour de pluie :D

 

Matrix 71, faudra que tu m expliques le coup de la 206 HDI qui tient une C2 VTS. ou alors avec une VTS en plein rodage, car sinon le mazout tu le laches rapidement, deja testé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité san_vappa

Hop vidéo (enregistrer sous...)

 

http://www.davidj.easynet.be/C2/C2VTS-MotorsTV.avi

 

si quelqu'un veux biens faire un mirroir, elle vas pas rester longtemps j'ai plus beaucoup de place...

 

 

mwais une fois de plus, ils répètent ce que dit citroen dans sa présentation... on n'aura jamais un avis biens tranché j'ai l'impression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.