Aller au contenu

Lumière grillée au réglage de la ventilation


Invité rolie

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai une C2 pulp avec juste une ventilation de base et l'ampoule côté gauche au niveau des réglages vient de me lâcher... quelqu'un a déjà eu le problème ? Comment changer ça sachant que je dois bientôt la vendre pour acheter sa grande soeur ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oki je verrais ça ce w-e et je vous tiendrais au courant si ça peut servir à d'autres... bon si je vois que c'est trop galère ça va finir chez citroen cette histoire :s Si c'est le cas je vous dirais combien ça m'a coûté ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité ledim59
Bonjour,

 

Tu dois demonter les plastiques et si c'est comme sur ZX, les ampoules sont des 1.2W.

 

Beaucoup de démontage pour une petite ampoule

 

Bonjour à tous ,

 

je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on devait s'y prendre (tuto):), car j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire pour le démonter.

J'ai aussi le même problème sur l'affichage centrale mais celui-ci je sais le démonter par contre je ne sais pas ou trouver les ampoules!!!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 8 mois après...
Bonjour à tous ,

 

je voudrais savoir si quelqu'un savait comment on devait s'y prendre (tuto):), car j'ai le même problème mais je ne sais pas comment faire pour le démonter.

J'ai aussi le même problème sur l'affichage centrale mais celui-ci je sais le démonter par contre je ne sais pas ou trouver les ampoules!!!:(

 

tu trouveras tes ampoules dans n'importe quelle garage ou fournisseur de pièces auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité fabienpinel

Bonjour à tous,

Même si ce sujet est assez vieux, je me permet de rajouter une réponse. En effet j'ai le même problème que l'intitulé du premier message, à savoir une des ampoules qui a un disfonctionement à l'endroit où l'on règle la clim. Alors ne me demandez pas comment j'ai fait mais en gros quand je donne un coup dans le plastique sur le côté, biim magiquement l'ampoule se rallume. Merci citroën ;)

Voila si ça peut aider certains. Ça évite une belle facture du garage pour ce changement d'ampoule et ça prend une seconde de donner un coup dans le tableau de bord pour secouer un peu l'ampoule rebelle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

salut

je l ai fait sur la c2 de mon fils

ultra simple

démonter l autoradio

puis le vide poche qui est en dessous

enlever le cache plastique

enlever les vis sur les patte blanche

mettre la main au dessus de la platine , puis pousser a la fois vers l avant et vers le haut

sa force un peu mais sa viens ,

puis il suffit de deviser l ampoule défectueuse et de refaire l opération a l envier

[

CE QU'UNE MARQUE A FAIT HIER POUR UN GENERAL EN PARTICULIER,

ELLE LE FAIT AUJOURD'HUI POUR TOUS LES PARTICULIERS EN GENERAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.