Aller au contenu

mon cadeau de noel :)


Invité alpacy

Messages recommandés

et voila c'est fait, j'ai franchi la porte de la concession et j'ai acheté .............

 

un c3 picasso HDI 90 exclusive blanc

avec en option : pack voyage, vitres surteintées et usb bluetooth

les barres de toit étant de série

 

il est vrai que j'étais plus parti vers un black pack mais j'ai pas réussi a descendre le prix

 

donc j'ai eu tout ça clé en main a 17350 € avec prime a la casse 2000 € bonus 700€ et 1500 offres commercial

 

et pour les frais de mise en circulation ( ça va faire plaisir a franckdeep) 250 euros ce qui correspond à la carte grise, les plaque et un plein

 

donc voila, il ne reste plus qu'a attendre, livraison prévu pour le 10/02/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FranckDeep

Super, bien content pour toi !

 

Tant mieux pour les frais de mise en circulation, mais les plaques ne devaient pas être facturées, normalement... :D

 

Mais, as-tu aussi pris le toit panoramique, car sinon, je n'arrive pas à ce chiffrage ?

(et il me semble que tu le souhaitais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité olinaisand26
et voila c'est fait, j'ai franchi la porte de la concession et j'ai acheté .............

 

un c3 picasso HDI 90 exclusive blanc

avec en option : pack voyage, vitres surteintées et usb bluetooth

les barres de toit étant de série

 

il est vrai que j'étais plus parti vers un black pack mais j'ai pas réussi a descendre le prix

 

donc j'ai eu tout ça clé en main a 17350 € avec prime a la casse 2000 € bonus 700€ et 1500 offres commercial

 

et pour les frais de mise en circulation ( ça va faire plaisir a franckdeep) 250 euros ce qui correspond à la carte grise, les plaque et un plein

 

donc voila, il ne reste plus qu'a attendre, livraison prévu pour le 10/02/2010

 

bonjour Très bon choix , enfin un autre sudiste sur le cite !!!:D

moi aussi il est blanc , mais c' est le modèle confort HDI 90 !!

pour moi la livraison a ue trois semaine de retard , j' espère que pour toi tous se passera bien !!:roll::tourne:

fait des photos quand tu l' aura reçus !!!

a bientôt et patience le Marseillé !!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

:( :(

la date prèvue de livraison de mon C3P devait être aujourd'hui

je dis devait car ........y a rien...... il n'est pas lààààààààààààààààà :mad:

 

d'après mon commercial, il a quitté l'usine le 22 janvier donc il est en route mais ne sait pas quand il arrivera en consession

 

YAPUKA attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

Courage, ça ne devrais pas tarder !

 

En général il y a deux semaines de transport, parfois un peu plus si achat par mandataire (ou si problème aux douanes, ça arrive...)

 

Donc ton bolide ne devrait vraiment pas être loin désormais !

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nos jours, ce qui serait bien ce serait d'avoir la traçabilité de nos véhicules via internet

 

ça, ce serai une bonne avancé pour les consommateurs

 

mais bon c'est pas pour de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoudu25
:( :(

la date prèvue de livraison de mon C3P devait être aujourd'hui

je dis devait car ........y a rien...... il n'est pas lààààààààààààààààà :mad:

 

d'après mon commercial, il a quitté l'usine le 22 janvier donc il est en route mais ne sait pas quand il arrivera en consession

 

YAPUKA attendre

 

 

Je me met à ta place !!!!!!!! :D:d:d , il y a une solution ! tu kidnappes ton commercial et tu demandes ton C3P immédiatement en rançon !!!!!! :buzz::buzz: Mdrrrrrrrrrrrr...............

Prend patience !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: c'est bon je l'ai :-)

chez le concessionnaire ça a été un peu long car il n'arrivait pas a synchroniser mon iphone

3 commerciaux sont venue et au bout d'un moment, je leur ai dit " il faut peut être débrancher la batterie" et hop ç a marché

 

il y a aussi un défaut sur le montage d'une des parties noire au niveau des vitres, ça plisse mais c'est bon, je dois prendre rdv et ils vont me le changer

 

en tout cas merci au forum car j'ai pu vérifier tout les éventuelles problémes

 

j'ai aussi été surpris de pouvoir écouter en bluetooth les musiques de mon iphone

 

dès que je peux, je vous mets les photos

 

:applaud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola
:yes: c'est bon je l'ai :-)

chez le concessionnaire ça a été un peu long car il n'arrivait pas a synchroniser mon iphone

3 commerciaux sont venue et au bout d'un moment, je leur ai dit " il faut peut être débrancher la batterie" et hop ç a marché

 

il y a aussi un défaut sur le montage d'une des parties noire au niveau des vitres, ça plisse mais c'est bon, je dois prendre rdv et ils vont me le changer

 

en tout cas merci au forum car j'ai pu vérifier tout les éventuelles problémes

 

j'ai aussi été surpris de pouvoir écouter en bluetooth les musiques de mon iphone

 

dès que je peux, je vous mets les photos

 

:applaud:

 

En plus les grèves dans les raffineries viennent de s'arrêter, tu va donc pouvoir rouler sans risque de ne pas trouver de station service encore active !

 

Sinon pour ton pb sur les parties noires au niveau des vitres, serait-ce ce genre de problème ? Si c'est ça alors ça me rassure : je ne suis pas le seul :D

 

 

 

En tout cas bonne route avec ton bolide !

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le même type de problème mais moi c'est dans l'arrondis en haut de la porte arrière gauche mais cela se voit moins car il y a un effet carbon

il te l'on changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola

Non, ça n'a pas été changé ... pour la bonne raison que je n'en ai jamais parlé !

 

Je profiterais d'une prochaine révision pour demander à ce que ce soit fait en même temps, car j'ai pas envie de déposer la voiture exprès pour ça puisque c'est pas si dérangeant que ça !

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.