Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

puissance batterie


Invité steph_d

Messages recommandés

Bonjour,

Je pense que ma batterie est morte.

J'ai une AX GT, et la batterie est une 36Ah.

Je pense que c'était trop faible.

A auchan, il y a un modele GN6, 50Ah....

Ca passe d'après vous ?

 

Merci pour la réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


50 AH c'est la capacité ( la reserve quoi ) pas la puissance.

 

http://outcat-cs3.tecdoc.net/ows/fr/867C7B5C53589B9C2511B4539A6EB25D20.srv?view=VIndexFramesetJsp&RedirectResolution=false

 

tu as ci dessous les dimensions de la batterie qui rentre sous le capot.

 

achete aussi un multimetre...parfois les batteries neuves sont pas au top.....yen a 12.70 d'autre en dessous de 11 volts....c'est garanti certes...mais bon, on peut pas passer sa vie au SAV.

 

 

Batterie de démarrage FORMULA ** FULMEN

 

Remplacé: FF05

Volt: 12 V, Capcité de la batterie [Ah]: 50 Ah, Courant d'essai à froid, EN: 450 A, Longueur: 207 mm, Largeur: 175 mm, Hauteur: 190 mm, Disposition pôles: 0, Borne: EN, Rebord de fixation: B13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo

Tant que tu mets pas moins de 36AH (tu peux mettre autant que tu veux), la seule limite, c'est l'encombrement et le type de fixation.

 

Perso j'ai monté une 55Ah (un peu plus longue que l'origine) avec l'admission d'air d'origne sur ma 1.0i.

 

Maintenant que j'ai un KAD, j'ai la place de mettre encore plus long. Donc si j'arrive pas à sauver ma batterie actuelle, j'en prendrais une 70 AH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo

Oui mais tant qu'à faire qu'à investir dans une neuve, autant prendre un truc bien et bien l'entretenir dès le départ (genre pas la laisser décharger des mois dans le froid comme j'ai fait avec l'ancienne :em:).

En même temps, je prendrais des panneaux solaires pour lui fournir une tension de floating.

 

En plus, vu qu'on a d'origine du 35 à 45AH, même usée au point de ne plus pouvoir se recharger au delà de 50%, une batterie 70AH peut démarrer une AX :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.