Aller au contenu

Plantage du MyWay !


Invité seb94

Messages recommandés

Avez vous eu des soucis de plantage du MyWay ?

car moi il m'a fait le coup hier en descendant dans le sud ouest apres la petite pause dejeuner.

Il est resté bloque sur calcul d'itinireraire et impossible de mettre une autre destination ou arreter guidage.

Je n'ai trouve que remettre les parametrages usines pour le reinitialiser !

Y a-t-il une autre manip pour le reinitialiser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 3 semaines après...

bonjour,

 

je ne compte plus les plantages :

 

- le mois dernier j'étais en centre ville de Reims et à l'écran du GPS la localisation indiquait que j'étais dans l'Aisne à plus de 100 kms de Reims ... j'ai du m'arrêter, couper le contact et redémarrer plusieurs fois pour que ça remarche. plusieurs fois j'ai eu cela mais généralement au bout de 5 ou 10 minutes le GPS retrouvait sa position réelle.

 

- avant-hier il n'a pas reconnu mon téléphone en BT, j'ai essayer de redémarrer voiture et téléphone mais rien à faire. c'est revenu le lendemain par "miracle"

 

- de temps en temps les CD MP3 ou audio ne sont pas reconnu, comme si il n'y en avait pas.

 

la voiture est du mois de juillet et les plantages sont de plus en plus fréquents et pas forcement pour le GPS, ça commence à me gaver sérieusement...

 

Le mois dernier en rentrant chez moi, je mets le sélecteur de vitesse sur "R" (boite BMP6) et là ... la voiture avance au lieu de reculer !!!

 

 

j'ai eu plus de "plantages" en 6 mois avec Citroën qu'en 14 ans avec VW, j'ai hâte de l'emmener en révision pour qu'ils regardent ça de plus prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En allant à Orléans, la semaine dernière, on a eu un plantage du Myway. Il y avait bien la flêche de direction mais les routes avaient disparues. Il nous indiquait la direction à prendre. Le plus marrant, c'est que juste avant que les routes disparaissent, il nous avait prévenu qu'il y avait des nappes de brouillard intentense. On a éteint le contact, puis redémarré et tout est revenu à la normal. On avait déjà eu un plantage cet été et on a remarqué que c'était souvent lorsque l'on connecté le téléphone Samsung D500E (téléphone de mon mari). Je n'ai aucun souci avec le mien (samsung SGH-F490).

 

Pour la BMP6, est-ce que tu as mis ton pied sur le frein avant de mettre en marche arrière. C'est arrivé à mon mari, la voiture était dans une pente, il a enché la marche arrière mais la voiture est partie en roue lire et là la marche arrière s'est enclenchée et un voyant s'est allumé (celui que prévient que la pédale de frein n'est pas enfoncée). Peut-être aussi que tu n'étais pas totalement à l'arrêt avant de passer en marche arrière. C'est bien spécifié dans la notice.

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité almonso

oui j'avais bien mis le pied sur le frein avant de passer sur R

 

cette semaine je laisse la voiture tourner un peu à l'arret le temps de fermer ma porte de garage, en remontant en voiture je mets le pied sur le frein et passe en mode A et j'accélère pour avancer ... sauf que la voiture n'a pas bougé, j'ai du remettre en N et ensuite repasser en A ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier d'un seul coup je n'ai plus eu du tout de son dans la C4, pourtant tout fonctionnait : le gps continuait le guidage mais en silence, et rien à faire. Alors la seule solution a été de faire un reset en rétablissant la configuration d'origine. J'ai la voiture que depuis unne semaine, j'espère que ça ne m'arrivera pas trop souvent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité almonso

j'en viens à me demander si le froid n'aurait pas une incidence sur le bluetooth ...

 

depuis 2 semaines j'en suis à mon 4ème plantage du RNEG.

 

à chaque fois c'est pareil :

 

je démarre, l'écran s'affiche correctement, je peux accéder à l'autoradio, à la navigation et à l'ordinateur de bord.

 

en temps normal en moins de 30 secondes j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que mon téléphone est connecté et là 2 logos apparaissent, celui de la réception du téléphone et celui de l'état de la batterie.

 

sauf que là la fenêtre n'apparait pas, les logos non plus.

 

même en coupant et rallumant mon téléphone rien n'y fait. même en essayant de reconnecter le téléphone par le menu "téléphone" ça ne marche pas.

 

le fait de couper le contact et de redémarrer ne marche pas à tous les coups non plus.

 

je précis que j'ai la voiture depuis fin juillet et que je n'avais pas se problème avant. le téléphone est un Blackberry 8310.

 

en ce moment mes horaires ne me permettent pas de me rendre dans une concession pendant les heures d'ouverture de l'atelier donc je suis obligé d'attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.