Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Câblage boitier de préchauffage.


Invité cartapoux

Messages recommandés

Invité cartapoux
Bonjour j'aurai besoin de vos savoir, est ce que quelqu’un saurait me renseigner sur le boitier de préchauffage de l'AX 1.4D de 1992, je m'explique, le boitier est branché par quatre petit fil (je parle de la section commande du boitier) j'aurai besoin de savoir ce a quoi correspond chaque fil et a quel numéros ils correspondent sous le boitier merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité cartapoux

Bonsoir tout le monde, alors voila j'ai trouvé la solution a mon problème, en fait j'ai un collègue qui a une seat ibiza qui ne voulait plus démarrer, il est donc aller voir seat, qui lui a répondu que sa venait du calculateur, et que de toute façon il ne changeait plus cette pièce faute de stock, et que sa couterai tellement cher qu'il valait mieux la mettre a la casse, il ma donc demander de jeter un œil ce que j'ai fait, le constat fut simple, pas de jus au bougies ,relais de préchauffage ok, débranchement de la sonde de température pour voir si elle n'était pas en cause, (ce qui permet de dire a la voiture qu’il fait moins 30), oui il faut savoir que sur ce véhicule les bougies ne fonctionne qu’a une certaine température, et toujours pas de jus aux bougies donc conclusion le calculo, je me suis donc dit et bien tu vas tourner avec un boitier de préchauffage ax, et c'est ce que j'ai fait cet après midi et sa marche nickel, il est super content le collègue, alors si vous croiser une seat AXIIZER ne chercher pas c'est un nouveau modèle LOL.

Pour ce a qui sa pourrait intéresser le fil marron avec du rose c’est le plus après contact les deux autre marron ce sont des masses et le vert c’est le voyant de préchauffage.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.