Aller au contenu

Guidage Vocal / Guidage Visuel et réglages


Invité cleroux

Messages recommandés

bonsoir,

 

tout est dans le titre :)

en fait, ca m'énerve un peu d'entendre la dame me dire où aller et couper la radio toutes les 5 minutes alors que la visu est très bonne pour savoir où il faut aller.

Alors, est-il possible de couper le guidage vocale tout en ayant quand même le guidage visuel ? Je n'ai pas trouvé l'option si elle existe.

 

Merci

Bonne soirée.

Modifié par cleroux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


1 - Appuyer sur la touche "NAV"

2 - Sélectionner "MENU NAVIGATION" et valider

3 - Sélectionner "RÉGLAGES" et valider

4 - Sélectionner "POINTS D'INTÉRET SUR LA CARTE" et valider

5 - Sélectionner "PARAMÈTRES ALERTES ZONES A RISQUE" à cet endroit aux fonctions:

- affichage sur la carte

- rappel visuel à l'approche

- rappel sonore à l'approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alain, tu me parles là de la partie radar. Ce que je souhaite, c'est ne pas entendre la voix qui me dire d'aller à droite ou a gauche, et qui, à chaque fois qu'elle parle, coupe le son de la radio.

Je voidrais simplement voir les directions à prendre de visu sur l'écran, sans entend ce son pour continuer à ecouter la musique. Est-ce possible ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Philippe RAIZER

Parceque le GPS coupe complètement la radio comme sur les premières C5 ?

J'ai eu en location une BMW. Lors des annonces du guidage, le son de la radio était seulement baissé, et j'ai trouvé cela très bien et très efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le GPS de la C5 fait comme celui de la BMW. Mais c'est parfois énervant surtout en ville, d'avoir le son baissé tous les 100 m pour que le GPS te dise qu'il faut tourner alors que c'est très lisible sur l'écran. C'est pour ca que je cherche à le faire taire.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je serais surpris que cela ne soit pas possible, il y a longtemps que ça existe pour les RTx

 

EDIT : et je pense que tu n'as du tout lu la documentation : c'est indiqué CLAIREMENT page 14, chapitre "REGLAGES DE LA DIFFUSION SONORE

DES CONSIGNES"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il existe plus simple:

Avec l'écran affiché en mode navigation (pas celui plein écran, celui avec la petite carte à gauche et les indications de direction à droite)

Appuie simplement sur OK (appuie ur molette centrale) et décoche ou coche "infos" ou "guidage vocale" (j'ai oublie le texte précis et la voiture est loin).

 

Et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs voeux pour 2010,xan25

Je ne sais pas ce que j'ai fait avec tous les boutons du NG4 de ma C5 (HDI 160 Exclusive) achetée il y a un mois, je n'ai plus de son lors du guidage du GPS, c'est à dire que je n'ai plus de guidage vocal du genre "rester sur la voie de gauche" ou bien "tourner à droite dans la rue de l'Agriculture" :D. La radio fonctionne bien ainsi que les alertes radars.

Qui pourrait m'aider à comprendre mon problème?

Remerciements,:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pym1100

bonjour

 

n'as tu pas baissé le son du guidage vocal ???

 

j'ai remarque sur mon NG4, qe l''on peut mettre le son des différents medias à differents niveau sonores, ...

 

ex : radio regle à 4,media regle à 8, son guidage à 6 ..

 

le seul soucis c'est que le reglage du son de guidage doit se faire quand la dame parle, et c'est assez court, d'ou la necessite de faire repeter la consigne.

 

sinon je ne vois pas, peut etre quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir page 14 du manuel utilisateur "Chapitre 03 NAVIGATION -GUIDAGE, c'est écrit en rouge:

 

REGLAGES DE LE DIFFUSION DES CONSIGNES

 

Merci pour vos réponses.

 

pym1100 peux-tu me dire STP où puis-je régler: radio à 4,media à 8, son guidage à 6 ..?

 

Attention je ne parle pas de la commande vocale (actionnée avec le levier de gauche du commodo) dont j'ai vérifié le niveau dans set-up mais l'ennoncement des noms des rues et des conseils de guidage type:tourner à droite, rester sur file de gauche?

 

Je vais relire le mode d'emploi à la page 14 quand la voiture sera rentrée car depuis que j'ai ma nouvelle C5 ma chère épouse trouve toujours un bon prétexte pour l'emprunter:eek:

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai fusionné les 2 discussions parlant du guidage vocal (un qui voulait l'arrêter, l'autre le retrouver), j'en ai profité pour modifier le titre, et on mettra donc dans cette discussion tout ce qui concerne le guidage vocal, le guidage visuel et les réglages sonores correspondants :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 ans après...
Il existe plus simple:

Avec l'écran affiché en mode navigation (pas celui plein écran, celui avec la petite carte à gauche et les indications de direction à droite)

Appuie simplement sur OK (appuie ur molette centrale) et décoche ou coche "infos" ou "guidage vocale" (j'ai oublie le texte précis et la voiture est loin).

 

Et voila

 

Bonjour M avocat33, j'aimerai vous remercier vivement de votre conseil. En fait, ca m'énervait d'entendre Mme GPS bavarder tout le temps et couper la CD à toutes les occasions. Et voila - votre solution a m'aide de trouver la solution! Un grand merci. Cordialement. Honettman

CITROEN C5 Berline 1.6 Turbo Exclusive Automatic, 1'598 cm3, 09.2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.