Aller au contenu

DS3 CRE/SO QUICK/GT. Votre avis?


Invité Cyril60

D'après vous, Citroen va t'il sortir une DS3 CRE?  

50 membres ont voté

  1. 1. D'après vous, Citroen va t'il sortir une DS3 CRE?

    • OUI. C'est sûr. Ou alors je le souhaite...
      48
    • NON. Impossible. Bluff pour faire un buzz ou trop de pression de la part de Peugeot...
      2


Messages recommandés

Merci Fredoen pour ces infos!

 

Wow. Ces détails de finitions sont vraiment classe.

Les touches de carbone à l'intérieur et à l'extérieur, ça apporte vraiment un plus!

Bravo Citroen, et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ha oui au fait, pourquoi "5.0" sur les décors adhésifs???

Il faut le comprendre comme en informatique? (version 5.0)

C'est la 5ème finition élaborée pour DS3???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :),

 

Vous allez me dire encore un qui vient critiquer!

Mais franchement, quand je vois une si belle réalisation que cette DS3R :lover: et quand je vois ensuite et par opposition, cet antique écran EMF de type "A" et ce RD4 vus déjà 1M de fois alors qu'ils auraient au moins pu monter ne serait-ce que la version "C" color de l'EMF, je me dis que ce magnifique et rare modèle sera lui aussi sacrifié sur l'autel de la rentabilité plutôt que sur celui de l'image. Vous avez dit "creative (OUI) technologie" (alors là NON) Mr CITROËN ???

Dommage que ce genre de petits détails entachent un résultat global plus qu'enthousiaste! :enpleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai pris l'option MyWay :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai pris l'option MyWay :W

 

Et tu as eu bien raison je trouve, le rendu est infiniment mieux! :bien:

Mais cela reste quand même bien mesquin de la part du constructeur à ce niveau de prix et de gamme. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu as eu bien raison je trouve, le rendu est infiniment mieux! :bien:

Mais cela reste quand même bien mesquin de la part du constructeur à ce niveau de prix et de gamme. :(

 

Pas forcé, grevé le prix de la Racing de 1200 € alors que c'est une caisse qui devrait se retrouver sur circuit c'est mieux, ça laisse le choix au moins de ceux qui veulent une R basic pour lui retirer les sièges, banquettes etc ...

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pièce spécifique, on savait pour les trains roulants, mais alors ces sièges... -xan20-:rs::rs::rs::rs::rs::rs:

 

http://static.blogo.it/autoblog/citroen-ds3-racing-02/citroen_ds3_racing_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ce qui corrobore le principe de la collection "millésimée" à 1000 exemplaires par an.

Les 1000 modèles 2011 auront donc des adhesifs 5.1 si la logique est suivie.

 

En tout cas, de prime abord on a vraiment l'impression d' un modele à part, avec pas mal de choses spécifiques, pas seulement une THP avec une couleur, des autocollants, et une reprog....

Bref, le tarif commence à être plus compréhensible.

 

Vivement les premiers essais et surtout de pouvoir la voir afin de se faire une opinion définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la pièce spécifique, on savait pour les trains roulants, mais alors ces sièges... -xan20-:rs::rs::rs::rs::rs::rs:

 

http://static.blogo.it/autoblog/citroen-ds3-racing-02/citroen_ds3_racing_15.jpg

 

 

Les sièges de 207 RC, la cousine .....-xan22-

 

Mais qui sont réputés .....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas ces sièges, ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé ce qui se faisait sur le marcher auto en neuf, enfin dans tous les détails en fait.

 

En tout cas ces sièges sont vraiment superbes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, il n'y a pas photo entre les 2!!!!!

Qu'est ce qui différencie visuellement la RC d'une "normale" Griffe HDI???? (à part la sortie d'échappement?)

 

Citroen n'a pas fait la même erreur que les trop timides sportives des années 2000.

Le meilleur exemple est la Xsara VTS 167ch, rien ne la différencie de la VTS HDI.... :mad:

Seule la Saxo VTS s'en sortait pas trop mal, et encore, il y a les VTS 8 soupapes, et new morning...

 

Donc, merci à la RC pour ses sièges, mais pour le reste, Citroen s'en charge!

 

http://www.launeauto.com/images/stories/marques/Peugeot/PEUGEOT207RC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aileron de coffre, double sortie d'échappement en trapèze, sièges sport, et c'est à peu près tout: les rétros en alu brossé ont même disparu de la version restylée, alors que les jantes Pitlane (phase 1) se distinguaient très peu des Hockenheim 17 pouces de la Griffe !

 

Citroën se lâche, et c'est tant mieux même si le choix des coloris (Orange et Bleu Boticelli) est discutable !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous pouvons clôturer ce sondage et continuer à parler de la DS3-R ici comme dans un topic normal, étant donné que celle ci sortira donc officiellement.

 

Sur les 50 votants, 48, donc 96%, y croyaient ou voulaient croire à la production de cette DS3-Racing.

Ils ont eu raison puisque Citroen a donc franchi le pas.

 

Reste à avoir le plaisir et l'honneur d'approcher la bête.

 

Merci à l'administrateur de redescendre ce topic parmi les autres pour plus de clarté SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je m'en occupe.

La suite de cette discussion se poursuit ICI

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.