Aller au contenu

Règles de la section Présentation des membres


pat16

Messages recommandés

:coucou: @ tous,

 

A la demande de certains je crée cette rubrique où les nouveaux membres (et peut-être certains plus anciens ;)) pourront se présenter ainsi que leur voiture.

 

Dans un but de clarté de présentation, je vous demanderai de créer votre discussion en utilisant votre pseudo comme titre et en utilisant la balise "Présentation"

 

Le passage par cette étape n'est bien évidemment pas obligatoire ........ mais fortement souhaité. :)

 

La section AVIS/ACHAT/TÉMOIGNAGE ne comportera donc que les demandes de conseils d'achat et les témoignages sur l'utilisation de vos véhicules.

 

Je me charge de transférer les présentation dans cette section. Compte tenu du travail que cela représente, je vous remercie d'être patients.

 

Je vous demanderai également d'éviter autant que faire se peut le HS. Pitié pour le modo !

 

Bon surf @ tous.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.