Aller au contenu

Cartographie 2009-2010


Invité morpheus34410

Messages recommandés

Invité morpheus34410
Bonjours j'ai pu copier l'image d'un cd RT3 et RT4 2009 2010 j'ai graver le cd rt3 et quand je le mais dan mon vehicule je m'appercoi que le cd et un 2008 2009 ???? pourquoi??? Modifié par morpheus34410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Je viens d'acheter la dernière version 2009/2010 et je trouve qu'elle est très à jour, que ce soit au niveau de la représentation des rues (ruelles, voies de circulation dans les parking de grandes surfaces...) par contre, ça serait bien si les noms des rues figuraient sur la carte, sinon la base de données semble très complète. J'ai entré des adresses de rues perdues dans la "campagne profonde", les noms de rues étaient répertoriés. De plus, avec cette version (France), je suis allé à Bruxelles, je pensais qu'une fois passé la frontière, l'écran serait blanc et bien non, les autoroutes (avec leur dénomination) figurent sur l'écran avec les amorces de voies aux échangeurs, et à Bruxelles, les grands axes sont présent à l'écran.

Seule bémol, dommage que la représentation graphique soit digne d'un dessin d'un enfant de maternelle... :roll: mais bon, l'essentiel est d'arriver à bon port :D

 

Cordialement

Cesar20 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt cesar

Stp sur ton RT3 peut tu aller dans menu navigation option de guidage description du CD voir si cela te dit bien que tu a une carte 2009 2010

merci

Description du CD 2008/2009 :mad: alors que sur le CD orignal Navteq, il y a bien écrit France 2009/2010.

Je me demande si cela est bien légal..... :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité jean-luc44

Bonjour

 

Je viens de recevoir un CD de mise à jour 2009-2010 de Navtech pour ma C5 mais je n'arrive pas à faire la mise à jour. L'ordinateur ne semble pas reconnaître le nouveau cd.

 

Le garage citroën m'explique qu'il faut introduire la mise à jour et ensuite remettre le cd d'origine. Je l'ai fait, il ne se passe rien et ensuite, l'ordinateur indique que la version est 2004-2005, donc rien de changé.

 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer la procédure ? C'est sans doute évident mais je n'ai pas trouvé la bonne démarche.

 

merci

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alcantarav6

Eu le même problème, en fait j'ai eu la version 2009/2010, le RT3 n'en voulait pas, rien à faire, ensuite j'ai eu le CD 2008/2009 et là ça fonctionne !

 

J'ai la version 6.61 au niveau config, est ce qu'il faut une version + récente pour ce CD 2010 ?

 

Je sais qu'il existe une version 6.62 (que je n'ai pas)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, lors que Navteq t'expédie la cartographie de mise à jour 2009-2010, dans le colis tu as 2 jeux de CD 1 jeu pour RT4-5 et 1 jeu pour RT3.

 

Si tu as inséré dans ton lecteur RT3 un CD RT4-5, ça ne marchera pas, il faut mettre le CD pour RT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc44
Attention, lors que Navteq t'expédie la cartographie de mise à jour 2009-2010, dans le colis tu as 2 jeux de CD 1 jeu pour RT4-5 et 1 jeu pour RT3.

 

Si tu as inséré dans ton lecteur RT3 un CD RT4-5, ça ne marchera pas, il faut mettre le CD pour RT3.

 

 

J'ai bien inséré le RT3

 

alcantarav6,

peut être effectivement que la version 2009-210 n'est pas reconnu par la version 6.61. J'en reparle à l'agent Citroën

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc44
La version 2009-2010 fonctionne correctement avec la 6.61, c'est indépendant de la version firmware.

 

Désolé d'insister mais quelqu'un peut-il simplement m'expliquer la manip pour au moins isoler le problème qui peut être un problème de manip, de logiciel ou de support

 

 

merci

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc44
La version 2009-2010 fonctionne correctement avec la 6.61, c'est indépendant de la version firmware.

 

Je viens de vérifier, je n'ai que la version 6.51 et d'après Navteq, pas compatible.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-luc44
Mise à jour du firmware à voir avec ton concessionnaire.

 

Oui, prévu pour demain matin chez Citroen.

 

Une question, cependant, que va m'apporter cette mise à jour en plus de la possibilité d'installer les cartes 2009-2010 ?

 

Est- ce que je peux attendre une amélioration de la réception des stations radio (France inter, en particulier) ou est ce que cela n'a rien à voir ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Je viens de vérifier, je n'ai que la version 6.51 et d'après Navteq, pas compatible.

merci

 

Bonjour,

 

si tu ne t'es pas trompé et que tu as bien la 6.51 (et non 6.61), tu passes d'un étage à un autre et tu vas gagner la lecture des MP3 dans ton lecteur (pas en même temps que le GPS malheureusement)...

 

pour la réception FM, je ne pense pas que cela change quelque chose.. la mienne n'est pas géniale non plus (bien inférieure à ma XM !!!)

 

le CD 2008-2009 apporte aussi un lot d'améliorations non négligeables..

ID 19B (de mai 68) comme première voiture du temps où les ronds points n'existaient pas ni les PV pour excès de vitesse !, puis DS 21 PALLAS, 2 BX, XM V6 BVA (1996), Safrane 2.2 BVA (1995), MB 280E BVA (1979), 406 coupé 2.2 ess, C5 V6 BVA6(2005), C3 120 vti BVA AL4 GPL(2010)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité alcantarav6

J'avais le CD 2008/2009, mon GPS affichait ==>> CD 2008/2009

 

J'ai maintenant 2009/2010, mon GPS affiche ==>> Cd 2008/2009... :roll:

 

Soft ==> 6.61 pour moi, ça fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.