Aller au contenu

NOUVEAU SERVICE TELEMATIQUE AVEC Google Maps CITROEN SEND TO CAR


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je m'en doutais bien...mais j'ai quand même essayé de m'inscrire sur le site Send To Car avec mon n° de VIN comme j'ai un NG4 aussi. Résultat : maintenant on est sûr, ça marche pas avec un autre véhicule malgré le GPS identique :-(

 

Juste une simple question pour ma culture : c'est un simple verrouillage par le n° de VIN ou y a t-il une différence de firmware sur les NG4 des C5 II ?

 

Bonne journée ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je m'en doutais bien...mais j'ai quand même essayé de m'inscrire sur le site Send To Car avec mon n° de VIN comme j'ai un NG4 aussi. Résultat : maintenant on est sûr, ça marche pas avec un autre véhicule malgré le GPS identique :-(

 

Juste une simple question pour ma culture : c'est un simple verrouillage par le n° de VIN ou y a t-il une différence de firmware sur les NG4 des C5 II ?

 

Bonne journée ;-)

 

Aucune différence de firmware, sauf à avoir une version différente, mais aucune spécificité Peugeot ou Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonsoir à vous tous,

 

l'idée est super, mais le site ne fonctionne pas encore, l'adresse http://sendtocar.citroen.fr renvoie directement sur le site de citroen.fr

Si quelqu'un a des nouvelles ....

D'avance merci

 

C'est normal pour l'instant, il y a des modifications de l'ensemble des sites citroen.fr prévues aujourd'hui d'après mes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Tout d'abord un peu d'information sur les sites intéressants :

http://www.citroen.fr/CWF/citroen/HomepageVp.aspx

Là , il faut aller dans Citroen&Vous => Services Citroen => Clique sur Citroen Send-to-car

Ensuite , s'inscrire sur ce site a cet endroit :

 

http://www.citroen.fr/Cwf/Citroen/News/NewsFullHtml.aspx?RubricId=78bf4356-2d0f-4721-9dad-2eb4036ab540

pour enregistrer sa voiture avec le N° VF = Voir carte grise

 

(Le site doit-être actuellement en maintenance) ?

 

Lire la documentation intéressante :

http://www.cparti.citroen.fr/Actualites/sendtocar/notice.pdf

Une fois les démarches effectuées se rendre sur le site Google maps à cet endroit :

http://maps.google.fr/maps?utm_campaign=fr&utm_medium=ha&utm_source=fr-ha-emea-fr-bk-gm&utm_term=google%20maps

Pour faire ses premiers essais.

Amusez vous bien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cporeaux

Super idée !!!!

Avec en plus le numéro de téléphone et tout...

 

Via google, on voit en plus que seul BMW et Citroën sont gérées en France (google.fr tout du moins).

 

Une bonne initiative et une option bien vendeuse (si surtout c'est étendu à tout PSA NG4/WIPCom3D).

 

Merci de nous tenir au courant, c'est bien qu'il y ait ce genre d'info.

Et si ça reste gratuit, c'est vraiement que de la bonne pub qu'ils vont se faire (et donc qu'on va faire aussi !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

dans le descriptif il est marqué "des POI".

Combien de POI peut on envoyer en même temps ?

 

ex : préparation de voyage sur google puis transfert des POI depuis google map, mais quelle est la limite du nombre de POI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cporeaux

Depuis la page google, ça a l'air d'être point par point quand même...

Après, si on envoie plusieurs points, peut-être que le téléchargement peut tous les prendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je suis un tout nouvel inscrit, et ça fonctionne bien.

Par contre un petit .... voir gros bémol dans mon cas :(, il semble que

ça ne fonctionne pas avec le bluetooth (je n'ai pas réussi à le faire

fonctionner) et il n'y a rien dans la doc qui parle du bluetooth.

Savez vous s'il est prévu que ça fonctionne un jour ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

En fait, il faut que le SMS qui contient les infos arrive sur le terminal directement, ce qui n'est pas le cas en Bluetooth.

En bluetooth, les textos restent sur le tél.

Et avec la carte SIM, le NG4 récupère le SMS et prends donc les bonnes informations.

 

C'est comme l'appel d'urgence en cas de coupure batterie/accident grave, il ne pourra pas appeler, le Bluetooth n'est pas utilisé.

 

Mais je plussoie, ça serait bien qu'on ne soit pas obligé d'avoir une seconde carte SIM...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais comme dit, ils ont développé pour que ça soit en 'interne', et comme il faut beacoup de temps pour mettre à jour une fonctionnalité...

Et puis je ne suis pas sûr que beaucoup de téléphone fassent un transfert des SMS en bluetooth en automatique... manuellement, via une application peut-être, mais ça limite les téléphones qui le feraient aussi.

 

Mais j'avoue que j'aimerai bien cette option aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Voila inscription faite sur le site sans soucis.

mais le ng4 ne se configure pas !

l'appel au serveur fonctionnne, le code est reconnu, mais le menu google maps n'apparait pas.

 

plusieurs essais avec deux cartes sim differentes... (une orange (celle de mon tel portable), et la seconde leclerc-sfr, celle de la c5, qui marche bien en appel et reception vocal et sms) ...je ne comprend pas ...

 

quelqu'un a une idée ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Leprovincial

je viens d'aller voir :

version logiciel : NG4_D_R20bis_R20.25

 

je viens de voir sur un autre fil, que matou69 a une version R23.15.

 

qu'en penses tu ? une maj s'imposerait-elle pour beneficier du service google maps ?

 

on doit passer par la case concession , ou est-ce faisable par telechargement sur clef usb ?

 

merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.