Aller au contenu

Problèmes divers téléphones BT et MyWay


Invité philemon

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité yoda31

Bonjour,

 

Je rencontre un problème d'appairage en Bluetooth (BT)

Le Myway (firmware 29.01) détecte bien mon HTC Sensation mais pas l'inverse !

 

Une fois que le myway détecte mon HTC, si je demande de se connecter dessus, il me dit connection impossible :eek:

 

Est-ce normal ? Y a t-il un moyen de rendre visible le myway via BT ? pour essayer de faire un appairage depuis le HTC ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ~ Benoit ~
Je connais pas trop Android, mais cela pourrait-il venir du fais que le téléphone n'est visible que pendant un laps de temps après activation du BT ou qu'il repasse en veille le temps que le poste le trouve ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Normalement, dans" sans fils reseaux", l'option bluetooth doit être cochée.

ensuite dans paramètres blutooth, il faut cocher la case : rendre mon appareil détectable par bluetooth.

Normalement la connection devrait se faire et tu devra entrer le code à 4 chiffre donné par le myway dans ton HTC. Ensuite, le htc te demandera s'il doit se connecter automatiquement à l'appareil et là tu réponds oui.

 

J'espère que cela répond à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

je partage vos analyses. Pour info Iphone 4 et v20 marchait très bien, mais depuis la mise à jour du RNEG en v29, l'appelant ne s'affiche plus.

 

A noter que en v20, en fonction des mises à jour de l'OS de l'iPhone d'autres bugs apparaissaient et disparaissaient en fonction de l'application des mises à jours de l'iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis resté en 20.16 ce qui m'amène un double avantage : mon iPhone 4 fonctionne parfaitement, et je peux utiliser une copie de ma cartographie (pour conserver l'original coûteux en sécurité à la maison) :)

 

Reste à voir si tout fonctionnera toujours aussi bien à l'arrivée d'IOS 5 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garciasgt76600
moi aussi je suis resté a la version 20.16 sur le rneg et mon iphone marche nikel et avec la dernière mise a jour donc c'est la mise a jour du rneg qui plante l'iphone A+ :xan13:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

J'ai ma C4P5 depuis 3 semaines environ. Connexion sans soucis avec mon blackberry 8900 qui fait partie des téléphones supportés. Ce soir, déconnexion sauvage lorsque je reçois un appel. Impossible de me connecter depuis : Jumelage impossible. J'ai cassé les deux liaisons pour partir de 0, rien à faire, ça passe pas. ça commence mal cette histoire. Je fais 700km demain, ça va être commode... Quelqu'un a une idée?

Je vais fouiller la doc sur le site, vu que Citroën ne m'a toujours pas envoyé la moindre notice pour ma voiture... Heureusement que vous êtes là et merci de voter aide ;)

 

Bon, avant que vous ne cherchiez : après avoir coupé 5 minutes le myway, reconnection effectuée. J'ai quand même un léger doute sur la fiabilité du truc... Est ce que par exemple il mets "initialisation" à chaque démarrage, normalement, à chaque démarrage, avec les petits carrés, pendant une petite minute?

Modifié par damtours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bonjour ayant egalement le probleme avec iphone 4 sur mon rneg ou les appellant son affichier en inconnu , aujourd hui jai mis a jour mon iphone 4 avec ios 5.0 gm pour testé, la version officiel sort le 12 octobre surprise sur mon rneg en version r29.01 en testant le bluetooch maintenant les noms des appellants fonctionne a merveille sur ma c4

 

peut etre une solution a long terme venant de aplle!!! a teste de votre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ayant egalement le probleme avec iphone 4 sur mon rneg ou les appellant son affichier en inconnu , aujourd hui jai mis a jour mon iphone 4 avec ios 5.0 gm pour testé, la version officiel sort le 12 octobre surprise sur mon rneg en version r29.01 en testant le bluetooch maintenant les noms des appellants fonctionne a merveille sur ma c4

 

peut etre une solution a long terme venant de aplle!!! a teste de votre coté

 

je comfirme.mise a jours iphone avec OS5 et les noms apparaissent lors d'un appelle sur le my way.(version 27.01)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

 

Pour mettre mes numéros favoris au début j'utilise une astuce qui marche avec tous les répertoires : J'ajoute un point au début du nom. Ainsi il est classé au début et ca gene très peu.

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

 

Bonjour,

Quelqu'un du personnel de Citroën aurait-il une liste à jour des modèles de téléphones actualisée car la liste précédemment citée remonte à octobre 2009....

quelqu'un aurait-il un samsung solid B2100 ou un B2710.

Mon problème est depuis plusqieurs mois entre les mains de la cellule de PSA Meudon mais sans réponse ni solution!!

le Solid B2100 planterait non seulement le bluetooth mais aussi l'option JBL et tout le firmware!!

Je viens d'acheter un solid B2710 qui est le modèle supérieur mais aux caractéristiques ressemblantes et lui a l'air de ne pas planter le firmware (depuis 20.16 jusqu'à 33.x)

merci de vos infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonjour,

adieu mon Xperia 10, volé dans ma c4. J' ai acheté le HTC one x, Android 4 et il ne passe pas en BT. le nouveau cfw 40, permet-il la connexion? merci pour la réponse.

 

 

Excusez-moi, j'ai refais l'essai aujourd'hui, ça marche. je n'avais pas fais la procédure entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour à tous ,

Après avoir eut des problème avec le GPS sur ma C3 Picasso voici que mon nouveau téléphone portable ne se connecte pas en Bluetooth.

C'est un Sony Xpéria U ST25I , le bluetooth est évidement activé et j'ai relancer plusieurs fois la manipulation "recherche téléphone" sans succès.

Savez vous si ce portable est accepter par le Myway.

D'avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le dernier lien est le plus "efficace" pour répondre à la question

Notez bien que beaucoup de paramètres rentrent en ligne de compte : la version firmware du Myway, la version logicielle du téléphone, son modèle précis ...

Et en cliquant sur "Plus d'info", vous avez la liste des fonctions réputées compatibles, et celles dont on est sûr qu'elles ne le sont pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi , j'ai trouvé le deuxième particulièrement bien fait , avec aussi les reglages à appliquer et la procédure d'appairage .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide , les liens sont très utiles .

Grace à tous cela j'ai réussi à me connecter en Bluetooth .

Je suis aller dans le menu du téléphone => paramétrage BT => activation visible par plusieurs appareils => ensuite dans "connexion" , après j'ai demander au Myway de "rechercher un téléphone" et il à tout de suite trouver le portable .

Donc je suis heureux de pouvoir me servir de cette fonction dans ma C3 Picasso que j'adore :lover:

 

A bientôt pour la prochaine panne.....non je plaisante et touche du bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir,

j'ai depuis quelques jours le mobile HTC One et je n'ai pas accès au carnet d'adresses lorsque je le connecte en bluetooth, alors que je n'avais aucune difficulté avec avec son aîné, le HTC One X. J'ai la dernière version du firmware, la 50: s'agit-il d'une incompatibilité avec ce mobile?

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.