Aller au contenu

Reboot après "ACTIVER MODE VIDEO"


Invité ag407coupeV6HDI

Messages recommandés

Invité ag407coupeV6HDI

Je reposte au bon endroit.

Bonjour à tous, comme je j'avai déja signalé dans un autre tag, suite à la maj 8.11 sur mon RT4 j'ai eut des petits soucis dues certainement a l'upgrade à savoir que j'avais perdu l'accès à certains peripheriques comme l'entrée AUX le chargeur CD etc...

La plupart de ces paramètres on étés réactives via mirascript...Sauf que j'ai maintenant un soucis avec le mode vidéo:ayant réactivé l'entrée AUX lorsque je branche une source le son passe très bien par contre quand j'active le MODE VIDEO le RT4 reboot systématiquement!:(

Je pense que c'est un des paramètres du RTx set qui doit ètre en conflit mais je n'ai pas idé duquel! Est-ce que quelqu'un aurait une idée?:???: ça me ferai :enpleur1: de plus pouvoir utiliser le mode vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ag407coupeV6HDI

Non car je n'ai toujours pas reçu mon cable USB:cry: donc j'ai tout fait via CD-ROM.Je pense qu'il doit y avoir un paramètre à modifier avec mirascript mais je vois pas lequel! :cpasmafa:

Tu saurais pas par hazard si il y aurait quelqu'un d'assez calé ici avec les scripts?:prie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ag407coupeV6HDI
en fait moi j'ai rien modifié dutout, enfin si! c'est suite à la maj 8.11 que le systeme à rebooté et après, tout à dégagé...J'ai due réactiver les périphériques comme le chargeur cd, l'entrée AUx...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va lire ce guide utilisateur de MiraScript, ce document était en anglais et je l'ai traduit en français avec Google Traduction. Tu le trouveras ICI

 

Fais une lecture approfondie au paragraphe titré RTxSET.CMD tu y trouveras la liste des fonctions du RTx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ag407coupeV6HDI

:enpleur:Opération déja faite en profondeur mais comme tu peut le constater il y a plus de paramètres inconnus que connus!!:Dingue:-xan20-

et à mon avis il doit y avoir un de ceux qui sont inconnus qui doit certainement ètre activé ou désactivé:xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est la premiere fois que je post sur ce forum, donc excusez svp si les termes ne correspondent pas...Bref je vous explique: Je viens de faire le maj 8.11 pris PAR PIRATAGE pour mon RT4 monté sur 407 coupé qui etait en v 7.01 ! Au debut ça c'est mal passé car j'avai gravé ce CD3293 en iso à 8X mais ça plantai à 20% donc en lisan les diff post je me suis rendu compte qu'il fallai le faire en 4X...OK Now la MAJ 8.11 est faite avec mème les radar que j'ai acheté sur le WIP peugeot aujourd'hui, ça c'est aussi bon...MAIS je n'ai plus accès a la visu de température habitacle il y a donc la fameuse bousolle, je n'ai plus acces a l'entrée "aux" plus de chargeur CD plus de connexion SOS !!!!....Bref je sais plus quoi faire et je me perd dans les différents post...

Please help me

 

J'ai retrouvé ton premier post en citation ci-dessus et je suspecte que ta copie de CD 8.11 soit la source de tes problèmes et ce n'est pas une référence de dire que tu l'a eu par piratage.

 

Au lieu de vouloir économiser 35,88 €, tu aurais mieux fait de te procurer le CD officiel.

 

Voici la hiérarchie du CD officiel ----> 8 éléments totalisant 602,6 Mo:

 

1 - dossier Application ----> 14 éléments

2 - BootRom.sym

3 - CD.inf

4 - Config.inf

5 - dossier Data_Base ----> 8 éléments

6 - dossier db_dwnl_ppc ----> 2 éléments

7 - dossier FILARE_PSA ----> 4 éléments

8 - dossier UPG ----> 5 éléments

 

Je te conseillerais donc de te procurer un CD original et de recommencer ta mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeProvincial pour l'info, mais un adhérent ne devrait pas utiliser de tel procédé avec tous les avantages que met PC à sa disposition (documentation, mise à jour 8.11 gratuite par référent, tuto et l'aide gigantesque des initiés sur ce forum.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ca, c'est son problème, chacun est libre de ses actes, mais se doit aussi d'en accepter les conséquences.

Si mes infos sont justes, il est passé adhérent après cette màj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ag407coupeV6HDI

C'est juste!:yes: Juste après en fait!!!:mur:Mais bon.

Toujours est-il que je pense que même si j'avais fais cette maj. via le CD officiel le résultat aurait été le même. Je pense que je n'ai pas laissé la maj. se terminer comme il faudrait (je n'ai pas laissé le CD se ralancer, je l'ai donc retiré et je n'ai plus pensé a faire un DARK Reset) car dès que le RT4 est repartit tout était bon, j’avais encore tout mes paramètres à jour (comme avant en fait) et donc suite à ça j'ai acheté je fichier radar officiel sur le site wip Peugeot et je l'ai installé....jusqu'ici tout allai bien, j'avais mon RT4 avec tous les avantages de la nvlle version et les radars en plus....Sauf que après quelques kilomètres effectués, (pour tester la base radar) alors que j'écoutait la radio, le RT4 à rebooté tout seul sans que je ne lui demande quoi que ce soit et après qu'il se soit rallumé, bin là, plein de paramètres était partis (comme si il sortait d'usine non configuré pour le véhicule-xan22-....).:xan8:

Toujours est-il que pour le moment il fonctionne à merveille mis à part que je ne puisse plus voir de vidéo via la prise AUX et qu'il faut que je rentre les numéros d'urgence et de dépannage des que je receverais enfin mon cable USB via RTXservice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ag407coupeV6HDI

Bonjour, je reviens avec mon PB de reboot lors du lancement du mode vidéo.j'ai fais quelques captures d'écran de ma config en RTXud, est-ce que quelqu'un pourrait comparer ces valeurs avec les siennes sachant que sur mon véhicule il y a donc un RT4 v8.11 pour 407 et cable USB(enfin reçu, monté et 100% OP, lecture mp3...:xan9:) si besoin d'autres merci de préciser lequels.

Merci d'avance.:PP

Capture01.jpg

Capture03.jpg

Capture04.jpg

Capture05.jpg

Capture02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ag407coupeV6HDI

Passage ce jour en concession de chez M'ssiou Pigeot:xa1:, un ptit coup de PPS dans la prise et déja un problème de résolut à savoir le fameux message de service d'urgence et dépannage qui a disparut:yes:;par contre pour ce qui est du sujet principal....:smash:Toujours pas résolut!Et il va falloir d'après le technicien, prendre contact avec MM pour leur remonter le problème et voir éventuellement pour un échange standard du RT4!:nawa:environ 350 €:eek2:!

Car lui me dit qu'avec le PPS il ne peut pas agir sur le soft du RT4...:xan6: vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img25.imageshack.us/img25/2357/58116021.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/3891/20848997.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/9914/19848498.jpg

 

http://img260.imageshack.us/img260/5217/18940378.jpg

 

http://img514.imageshack.us/img514/917/76639419.jpg

 

Voila ma config

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ag407coupeV6HDI

Voilà, je renvoi les images de ma config en V1.04

on pourra noter des diff à l'onglet audio au niveau des B094 B095 B096 ou tu as des valeurs différentes ainsi que dans l'onglet supervisor au niveau du last mode et veicl brand...Tu penses que ça pourrai jouer?:voyons:

Supervisor.jpg

audio.jpg

Van.jpg

general.jpg

Menu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyennement

il faudrait que tu essais de remettre tout les fonction que tu as touché à leur valeur initial si tu t'en rappel et ne laisser que la fonction vidéo D356 sur 1 et faire un essais

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ag407coupeV6HDI
Mis à part les paramètres qui avait dégagés (AUX,Radar avant,VIDEO IN)je n'ai pas touché aux autres valeurs "inconnues"...Penses tu qu'un menbre de PC (Qui touche bien au script RTXud) pourais m'aider ou c'est mission:grille: pour mon RT4?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.