Aller au contenu

Sauvegarde


307sw

Messages recommandés


BONJOUR

Je voudrai récupérer mes données (points GPS) de mon RT4 et les transférer sur mon nouvel RT5. Je suis en 8.11 sur les 2 appareils .

 

Merci et bonne semaine

 

Bonjour,

 

Je pense que HD_COPY et RT_COPY de MiraScripts que tu trouveras ICI devraient faire l'affaire, mais à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'étais dans le même cas que toi et j'ai préféré tous rerentrer dans le RT5

mais comme le dit Alain ça marche peut-être avec les scripts de mira ?

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour,

J'ai sensiblement la même question sauf que moi je voudrais archiver/ sauvegarder TOUT mon RT5, pour pouvoir le réinstaller comme c'est maintenant en cas de crash ultérieur.

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver un tuto à ce sujet...

 

J'ai entendu parler d'un cable spécial à brancher entre un ordinateur et la prise USB, mais j'ai cru comprendre que cela s'appliquait au RT4 exclusivement. Et pour un RT5 ? Peut-on le faire avec une simple clé usb sur laquelle on aurait préalablement copié certains fichiers (*.CMD) qui seraient reconnus par le RT5...? Je suis peut-être en plein rêve délirant...!

 

Je sais ça fait beaucoup de questions...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai sensiblement la même question sauf que moi je voudrais archiver/ sauvegarder TOUT mon RT5, pour pouvoir le réinstaller comme c'est maintenant en cas de crash ultérieur.

J'ai cherché dans le forum, mais je n'ai pas réussi à trouver un tuto à ce sujet...

 

J'ai entendu parler d'un cable spécial à brancher entre un ordinateur et la prise USB, mais j'ai cru comprendre que cela s'appliquait au RT4 exclusivement. Et pour un RT5 ? Peut-on le faire avec une simple clé usb sur laquelle on aurait préalablement copié certains fichiers (*.CMD) qui seraient reconnus par le RT5...? Je suis peut-être en plein rêve délirant...!

 

Je sais ça fait beaucoup de questions...:em:

 

1) pour la sauvegarde Alain a donné la réponse plus haut en page 2

2) pour le branchement d'un ordi sur la clé USB du RTx surtout A NE PAS FAIRE risque de grillé le RTx

 

Par contre si tu veux refaire une installation sur un autre RT ou un DD, c'est plutôt par un clonage qu'il faut le faire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai bien lu : HD_COPY et RT_COPY... mais il faut le copier où ? sur la clé USB que je mets dans la prise ? Le RT5 va comprendre tout seul que je veux tout copier ???

 

C'est bien la manipulation pratique que je n'ai pas saisie... Si je pouvais avoir une recette de cuisine du type : :D

1. Prendre une clé USB reconnue parle RT5,

2. Copier sur cette clé les fichiers suivants...

3. Etc.

 

Désolé d'être un peu :Dingue:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je relance le post. Je souhaite copier mon l'agenda qui est dans mon RT4 sur mon PC en prévision du passage en RT5.

J'ai téléchargé MiraScripts (V03-10fr) sur mon PC. Pouvez-vous m'aider pour effectuer l'extraction et la suvegarde des fichiers.

Boune ton lien ne fonctionne pas.

babarnieul peux-tu m'aider ?

En vous remerciant

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour effectuer les sauvegardes des fichiers de ton RT4, il n'y a aucun problème en suivant les directives de MiraScripts et en particulier pour ton Agenda en suivant les posts suivants ;

Premier et second, mais seront-ils compatibles sur le RT5.

Peut-être que "Rocca57" qui est passé du RT4 au RT5 pourra mieux te conseiller que moi.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci babarnieul et Hervé pour vos réponses rapides.

Rocca n'a pas pu m'aider.

Je résume la marche à suivre. Si je fais une erreur merci de me corriger. :PP

Pour l'utilisation du script de Mira pour agenda, je copie le fichier sur mon disque dur.

Je décompresse sur une clé USB "MiraScripts (v03.31)" et je ne conserve dans le dossier "CMD" que le script de commande "AGENDA.CMD".

Je la branche ma clè sur le RT4, moteur tournant, et en principe je dois récupérer le fichier agenda qui se trouve sur mon RT4 en répondant : "OUI" à la question qui n'est posée.

Ensuite je sauvegarde ce fichier sur mon disque dur.

Pour le réinstaller dans le nouveau RT5 je mets simplement ma clè USB avec le fichier agenda ?

Merci de vos confirmations et de votre aide.

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci babarnieul et Hervé pour vos réponses rapides.

Rocca n'a pas pu m'aider.

Je résume la marche à suivre. Si je fais une erreur merci de me corriger. :PP

Pour l'utilisation du script de Mira pour agenda, je copie le fichier sur mon disque dur.

Je décompresse sur une clé USB "MiraScripts (v03.31)" et je ne conserve dans le dossier "CMD" que le script de commande "AGENDA.CMD".

Je la branche ma clè sur le RT4, moteur tournant, et en principe je dois récupérer le fichier agenda qui se trouve sur mon RT4 en répondant : "OUI" à la question qui n'est posée.

Ensuite je sauvegarde ce fichier sur mon disque dur.

Pour le réinstaller dans le nouveau RT5 je mets simplement ma clè USB avec le fichier agenda ?

Merci de vos confirmations et de votre aide.

Daniel

 

Oui mais obligatoirement avec une fiche crée manuellement (sur ton RT5) identique à celle de ton fichier de sauvegarde de ton RT4

Réponse par MP

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais faire cette manip.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
Salut Daniel, attention tout de même que ton RT5 sois dans la même version que ton RT4, exemple 8.11, car je ne sais pas si les fichiers son compatible entre les différentes versions logicielle 7.11, 8.10, 8.11, 8.20 à vérifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haïe !!! en principe le RT5 sera en 8.20. Donc j'ai une chance sur deux d'être obligé de recopier mon agenda puisque le RT4 est en 8.11. Je vous tiens au courant.
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haïe !!! en principe le RT5 sera en 8.20. Donc j'ai une chance sur deux d'être obligé de recopier mon agenda puisque le RT4 est en 8.11. Je vous tiens au courant.

Exact car Mira signale bien sur son site que "RtxAgenda" est fait pour la version 8.11, maintenant

faudra jouer doucement.... avec ton RT5

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux pas prendre de risque, tu as plus cas remettre ton agenda manuellement sur ton RT5 et pour ton jukebox aussi je le crains :enpleur1:

Bonne chance Daniel :mur:

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.