Aller au contenu

Comment faire la différence entre un RT4 et un RT5 ?


Invité onoret

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite question déjà posée : comment faire la différence entre un RT4 et un RT5 ?

 

J'ai lu que le RT4 était en version 7 et le RT5 en version 8. Mais voilà, avec la version 8.11 commune aux deux modèles, comment faire la différence ?

 

Autrement dit, Si le RTx est en 8.11, comment faire la différence sans devoir l'extraite pour lire la référence sur l'étiquette constructeur ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,

 

Sauf que le RTx en question a été mis à jour en 8.11 mais n'est pas passé chez CITROËN pour activer le BT.

 

Coté menu j'en trouve pas.

 

Quant on fait défiler les références dans le menu système (Appui long sur la touche MENU, puis choix caractéristique du produit (de mémoire)) il indique à un moment BT:---

 

J'opterai pour un RT4.

 

Je crois qu'un de ces jours je vais l'extraire pour en avoir le cœur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Sauf erreur de ma part sur le RT5 le Bluetooth est activé à l'origine.

 

Non.

Les 1ers RT5 ont été livrés avec la version 8.0, qui ne permettait pas d'avoir le BT alors que le hardware est installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité jclaude193

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site que je trouve d'utilité publique et je vous remercie de sa réalisation :PP

 

J'ai du coup adhérer à l'association et ai envoyé mon chèque hier.

 

Je ne vais pas être très original je m'en doute, mais je suis possesseur d'un Tourer équipé Navidrive et je ne sais pas l'identifié après avoir parcouru les nombreux forums, je pense à un RT5 mais j'ai des doutes.

 

Je vois parler partout de Bluetooth mais le mien est équipé d'un logement avec carte SIM donc pas besoin de Bluetooth.

 

Est ce la vraie différence? (la carte SIM)

 

Je continuerai ensuite avec mes question:

 

-comment identifier le software

-comment le mettre à jour

-comment mettre à jour la cartographie

-comment intégrer les radars etc...

 

mais sans doute toutes ces questions doivent faire l'objet d'autre sujet! :Dingue:

 

Merci pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Le RT4 à aussi un emplacement SIM, la principale différence entre un RT4 et un RT5 et le BT, mais il y en a d'autres. Le BT contrairement à ce que tu dis est très utile.

 

Pour la version du RTx, -faire un appuie long sur la touche menu

-et allez sur diagnostique radiotéléphone.

Avant de le mettre à jour il faut connaitre sa version.

Pour les cartes C'est ici

Pour les radars il faut attendre ton adhésion et c'est gratos pour les adhérents.

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193

Merci de ta réponse ultra rapide, mais..................elle est ou cette touche menu :eek:

 

OK pour l'adhésion, j'ai envoyé mon chèque hier, je ne pense pas que l'accès soit encore opérationnel!

 

Pour les cartes: se sont des mise à jour?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche menu est sur le volant ou sur le RT5

pour les cartes ce sont plus que des màj ce sont des nouvelles cartes qui prennent la place de l'ancienne, mais je te conseil d'attendre un peu car de nouvelles cartes vont sortir ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jclaude193.

Bonjour

Les C5II sont équipés soit de RT4 soit de NG4 ou de May Way mais en aucun cas de RT5 monté d'origine.

Donc si tu as un RT4 tu n'as pas de Bluetooth, si tu as un NG4 tu as un Bluetooth.

Je t'invite à nous rejoindre en section C5II et venir nous présenter cette superbe voiture en section membre.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jclaude193
Du coup, j'ai déplacé les messages au bon endroit

Ouaouh..........cette feinte qu'il m'a fait, je croyais que j'avais fait une bourde parce que je retrouvais plu mes posts :), mais c'est pas grave en cherchant..........on trouve!

 

Après vos infos de touche menu en 12, voici ce que j'ai récupéré pour le firmware, je pense que c'est 7.11.B-6 du 22/01/08 et l'image ressemble bien à la photo de Rocca57 à part le sigle du lion:PP.

 

Donc ça serait un RT4 apparemment, j'ai pas vu de menu Bluetooth nulle part en vérifiant le soft!

 

Je t'invite à nous rejoindre en section C5II et venir nous présenter cette superbe voiture en section membre.

Je n'y manquerai pas et ça sera vraiment un plaisir.

 

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jclaude193, peux-tu me donner la date de mise en circulation de ta CII ?
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.