Aller au contenu

équiper une saxo


Invité fredo51

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'en ai parlé en présentation: voilà, j'ai une saxo furio 1.5 d de 2000 et j'aimerai continuer de l'équiper. J'y ai déjà mis des rétros type M3 et des jantes alu 14" (à priori de 106 rally), j'ai fait une affaire car j'en ai eu six identiques pour 150 euros;) Il faudrais juste que je trouve les caches pour les moyeux; si quelqu'un à une idée ou en a en trop... Le becquet est d'origine, mais je ne comprend pas trop, on le retrouve aussi entre autre sur les saxo bic, mais est plus imposant que les vts:hum:

http://i37.tinypic.com/nbuipj.jpg

Donc voilà ce que j'aimerai y faire dessus: Feux black angel à l'avant et à l'arrière, la faire rabaisser un chouilla, et faire teindre en noir la lunette arrière et le custodes. et je dois aussi faire ajuster la face avant car elle est trop rentrée de 10mm environ.

http://i33.tinypic.com/2z9gvp4.jpg

Et après quelques retouches de peinture (hé oui, certaines personnes ne respectent pas le matériel des autre:mad:), je pense qu'elle aura de la gueule.

http://i33.tinypic.com/2s6qcft.jpg

 

Je mettrai des photos de l'intérieur un peu plus tard.

Toutes les infos seront bienvenues!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité skylinepower

pour le rabaissement a l'avant : il faut des ressort ,pour l'arriere : il faut decranter les barres de torsions avec un outil genre marteau a inertie et fair sa correctement ...

 

c'est a dire voiture sur chandelle sans les roues arriere , decranté et avec un crick et un metre a ruban : remonter le demi train d'autant de mm qu'il est souhaiter puis enfin recranter et executer la meme procedure de l'autre coter ;)

 

aprespour ameliorer la tenue de route : BAR avant superieure et inferieure pour bien rigidifer l'avant et minimiser le roulis et tu obtiendras une saxo avec une reactvitée au niveau de la direction ideal ;)

 

ps : attention au rabaissement arriere : pas plus de 25 mm !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos, il faut compter environ combien pour faire tout ça? L'arrière ça doit pas être trop chère, mais l'avant? J'ai vu des kit suspension pour environ 450 euros... après je ne suis pas bien connaisseur... Et tu ne sais pas où je pourrai avoir des caches pour les moyeux? je me suis renseigné ches citroen il me comptent 80 euros pièces car il faut les commander:eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skylinepower

alors pour le temps honnetement je n'en sais rien du tout , mais le rabaissement sur saxo n'est pas trop compliquer du moment qu'on a les outils ...

 

pour tes caches-moyeux , je te dirait de chercher sur e-Bay , avec un peu de chance tu trouveras peut etre des modeles citroen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.