Aller au contenu

Questions diverses et générales sur les cartographies


Invité lekamaro

Messages recommandés

Invité lekamaro

Bonjour à tous

 

Hereux pocesseur d'une peugeot 308, j'aurais aimé savoir si il était possible d'utiliser d'autres cartographies que celles fournies par la concession (harman becker) je suis au maroc et plusieur cartes sont disponibles mais je ne sais pas laquelle prendre...

Modifié par lekamaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité guest1589

Elles sont réadaptées pour le RNEG. De ce que j'ai compris, elles sont compressées et donc décompressées en live par le firmware du RNEG.

Donc il faut obligatoirement des cartes HB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Tu peux avoir la France et les grands axes de l'Europe ou l'Europe (14 pays je crois), carte SD à acheter en concession.

Merci. Donc si je comprend bien la carte est à acheter à part, elle n'est pas comprise dans l'option GPS. Ce qui me laisse le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Non, pas du tout. La carte SD fournie avec le Myway est l'ensemble des axes européens, et tu n'as pas le choix sur le type de carte à mettre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour a tous,

il y a 3 jours que je suis devenu l'hereux proprietaire de ds3thp avec rneg, malheureusement il n'existe pas la carte de la Russie chez PSA. Est ce-qu'il y a des moyens de compiler la carte moi-meme? En plus je sais que HB est le fournisseur de nav chez BMW qui marche bien dans mon pays, mais les cartes BMW ne marche pas avec rneg de DS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
Invité rancho41
Bonjour je voudrais savoir si les possesseurs de la carte 2009-2010 fourni avec le véhicule ,sont déjà allés sur l'ile de Ré ,car je viens d'y passer une journée et j'ai bien les routes du contour de l'ile( et encore pas toutes) par contre dans les les villes je n'ai aucune indication de rue ????? est ce normal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rancho41
Et bien moi aucune rue dans les villes uniquement le tour de l'ile par le réseau routier existant rien d'autre.Je rentre d'Alsace et là encore la A 19 n'est pas connu.......Moi qui sort du carminat sur ma laguna,je peux vous dire que le my way est un peu léger quand même.Désireux de me rendre en corse prochainement j'espère ne pas avoir la même mésaventure qu' à l'Ile de Ré.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut, je suis espagnol, désolé pour la traduction google.

outil d'extraction de cartes (database): navfldb_tool

 

Extraction:

 

navfldb_tool.exe -vx RN831_v36b.db

navfldb_tool.exe -vx kN083EUx05t02.DB

navfldb_tool.exe -vx LABEL.DB

navfldb_tool.exe -vx S_ZF1914_v1.DB

 

Construction:

 

navfldb_tool.exe -vc S_ZF1914_v1.DB_contents\metafile_fldb.txt

navfldb_tool.exe -vc LABEL.DB_contents\metafile_fldb.txt

navfldb_tool.exe -vc kN083EUx05t02.DB_contents\metafile_fldb.txt

navfldb_tool.exe -vc RN831_v36b.db_contents\metafile_fldb.txt

 

Salutations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In English:

Download from the author of the forum post.

 

http://forum.pocketnavigation.de/index.php?page=Attachment&attachmentID=1101867&h=dec4e0dd3fd4419f459c31a240a80d83f5505e11

 

Inside there are 3 zip files, navfldb_tool.exe to extract *. Bd, navvoice_tool.exe voices to extract the *. SM5 a *. 1.0 navlwdb_tool.exe raw and extracting the *. Lwd but with longer extensions I do not use this for the *. lwd speedlimit_tool.exe I use this at this link oOther

 

http://forum.pocketnavigation.de/index.php?page=Attachment&attachmentID=1109618&h=e019eae70f55537261d1be0f9d58b4d583fcd9e4

 

Greetings. ;)

 

Example Removing S_ZF1914_v1.DB, supposedly the voices.

 

@ echo off

navvoice_tool.exe -vx S_ZF1914_v1.DB

ECHO Done!

pause

 

We extract different files with *. SM5, ours is F_FRAU1_V1900_32.SM5 to extract this file you have to run the tool navvoice_tool.exe

 

Extraction:

 

@ echo off

navvoice_tool.exe -vx F_FRAU1_V1900_32.SM5

ECHO Done!

pause

 

We extract different files with *. Raw, raw these are what we need to investigate how to modify them.

 

Ggreetings. ;)

Modifié par intruso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité Delouest71

Bonjour,

 

Pas tout à fait car l'outil permet de recomposer le fichier global.

Dans le cas des voies on devrait pour changer les voies. Encore faut il trouver les paramètres de lecture des fichier Raw générés.

Il y a un outil similaire pour les radars et cela fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

HS ON : Il recompose le fichier global, certes, mais actuellement, personne ne sait ce qui pourrait être modifié et surtout comment

quant à l'outil des radars, qui est dans une autre discussion, là aussi, il ne permet pas par exemple de rajouter simplement les radars mobiles pour ceux qui les voudraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.