Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Colors themes et GPH Editor Par mira308sw


Invité Rocca57

Messages recommandés

Invité Rocca57
Salut ROCCA

Avec Photoshop tu prends une photo en .JPG tu fais enregister sous, dans format tu choisis BMP, après enregistrer et la tu peux la mettre en 32 bits

 

Salut boune, avec Adobe Photoshop Elements sa ne marche pas, il s’arrête a 24 bits.

Quant à Photoshop je ne l’ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

C'est normal avec de la dobe Photoshop Elements, euh! pardon Adobe Photoshop Elements ça ne marche pas :PP

Il faut Adobe Photoshop CS ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Salut toto, j’ai acheté Adobe Photoshop Elements 8.0,

la version précédente que j’avais ne marche pas version 1.0,

et sa marche très bien avec cette version pour mettre en 32 Bits.

Voila le résulta de l’essai que j’ai fait.

 

http://img235.imageshack.us/img235/7104/026redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à oui sympa, il va falloir que j'essaye avec adobe alors, :em:

est ce que quelqu'un est capable de faire de vrai thème voir la photo de présentation tout en haut de la section, pas juste un changement de photo;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Si vous êtes sages, je vous ferai dimanche ou lundi un petit tuto pour la conversion d'une image JPG en BMP 32 bits, à l'aide d'outils gratuits (mais Windows).

Je vous indiquerai aussi comment l'insérer dans les thèmes (et donc fichiers GPH) comme fait par Mira.

Il me faudra juste un bêta testeur de ce tuto, car je n'ai pas de RTx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai réussi avec Adobe Photoshop Elements 8.0, c'est pas mal, mais ça fait pas très fini, il faudrait mettre des photos retravaillées(genre la banière qui est tout en haut de la page, chose que je ne sait pas faire, je n'ai pas le talent pour cela, j'adore le thème red flamme de mira, mais je trouve dommage d'avoir mis des vielles voitures dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57
c'est bon j'ai réussi avec Adobe Photoshop Elements 8.0, c'est pas mal, mais ça fait pas très fini, il faudrait mettre des photos retravaillées(genre la banière qui est tout en haut de la page, chose que je ne sait pas faire, je n'ai pas le talent pour cela, j'adore le thème red flamme de mira, mais je trouve dommage d'avoir mis des vielles voitures dedans

 

Tout a fait d’accord avec toi toto, je suis en trin de faire un thème sur l’espace, si sa marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mira viens de mettre une nouvelle version de sont programme en ligne, je croix que c'est pour corrigé les pb d'image en 24k, sinon il existe d'autre thème (407 coupé)fait par d'autre utilisateur sur d'autre forum, voir la page de mira, il a indiqué ou il allait bavardé;), moi je n'ai pas le droit de le dire c'est contraire à la chartre;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toto, j’ai acheté Adobe Photoshop Elements 8.0,

la version précédente que j’avais ne marche pas version 1.0,

et sa marche très bien avec cette version pour mettre en 32 Bits.

Voila le résulta de l’essai que j’ai fait.

 

http://img235.imageshack.us/img235/7104/026redimensionner.jpg

 

Super cet essai "Rocca". On va être nombreux à vouloir faire la même chose.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des artistes
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité victor1er

bonjour,

je voudrais mettre le theme simpson sur ma 308 à la place du thme red flames.

Or apparemment le theme simpson remplace le infinite que je voudrais garder.

a votre avis faut-il juste changer le numero des repertoires/fichier HARM ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous le fera partager;)

 

Salut toto, oui je partagerai avec plaisir pas de problème.

 

mira viens de mettre une nouvelle version de sont programme en ligne, je croix que c'est pour corrigé les pb d'image en 24k, sinon il existe d'autre thème (407 coupé)fait par d'autre utilisateur sur d'autre forum, voir la page de mira, il a indiqué ou il allait bavardé;), moi je n'ai pas le droit de le dire c'est contraire à la chartre;)

 

Merci pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.