Aller au contenu

Firmware version R23.15 & R23.21


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah OK, merci pour ces précisions LeProvincal :-)

 

Jusqu'à présent, je n'ai pas constaté de bug en utilisation normale sur ma version R20.25 (HB a dû en tester des versions intermédiares pour arriver à la R23.15 !!). Le WipCom3D (NG4 / MyWay3D) semble plus stable que mes précédents RT3 & RT4 Magneti Marelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité guest1589

Si tu relis le post 1, il est indiqué : sortie à priori pour FIN NOVEMBRE 2009.

Donc, pour l'instant pas de nouveau firmware.

 

Quant à l'endroit pour le récupérer, hormis du piratage interdit, il devrait être disponible en concessions, un peu comme la V8.11 des RTx.

Par contre, on ne sait pas encore si ce sera gratuit ou payant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci LeProvincial, c'est simplement pour m'informer pour l'instant ???

Comme il me semble ne pas encore avoir vu de poste concernant les mises à jour de firmware, je posais simplement cette question : "Si c'était de notre domaine la mise à jour" ! Mais je suppose que tu pourras plus nous en dire quand le moment viendra ?

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Super_Patoch

Bonjour,

 

 

A priori toujours pas dispo en concessions ?

 

Je fais une recherche depuis 1 semaine, je passe un peu pour un extra-terrestre : C'est quoi ce truc ?

 

 

Bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

quand je suis retourné à la concession au bout de 2 jours car il me manquait 2 options dans la partie confort de l'ODB (ouverture porte conducteur + desactivation frein automatique). j'ai parlé au mécanicien des POI alerte Radars. Comme il revenait de formation il m'a montré ses cours et m'a dit que pour la carte il y avait 2 réferences une qui se terminait par V1 et une autre référence qui se terminait par V5. La première n'avait pas les radars et c'est celle qu'il y avait sur les C5 livré et l'autre les avait? . Je lui ai demandé qu'il me mette celle en V5. Il m'a répondu qu'a son niveau il ne pouvait rien faire car lui il ne s'occupait entre autre que du LEXIA et qu'il fallait voir avec les commerciaux. Ce que j'ai fait et mon commercial m'a dit que c'etait voulue et que la dernière version était payante et que pour lui c'etait hors de prix et de passer par le Net.

C'est incroyable au prix que je l'ai payé car je suis un particulier et pas une société il pourrait mettre la plus récente.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Il faut bien distinguer 2 PARTIES : (et on l'a déjà dit maintes et maintes fois)

* le firmware

* la cartographie.

 

Pour le firmware, il n'y a AUCUNE MAJ à ce jour dans le réseau

Pour la cartographie, PSA ne t'en fera pas cadeau, Navteq ne faisant pas ce cadeau à PSA

 

Pour les radars, hormis les acheter sur wipinforadars, Citroën les propose couplés à la màj cartographie, et ce n'est donc pas gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire pourquoi je n'ai pas le champ "Importer mes points d'intérêts " d'activé dans le menu des réglages de mon GPS NG4.

Pour info j'ai une C5 II depuis janvier. Ce véhicule était en stock depuis le dernier trimestre 2009.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tu n'as pas acces à cette fonction, probablement parce que le NG4 ne voit rien a telecharger ni sur carte SD ni sur clef USB.

Bonsoir,

J'ai effectivement pas mis les fichier sur carte sd.

Celle qui est installée actuellement contient que des fichiers mp3.

Je vais essayer avec les fichier sur la clé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pym1100. C'était effectivement ça le problème; il fallait inserer la carte SD pour activer la fonction.

Sinon pour le reste, en suivant la procédure c'était nikel.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous

 

 

j ai recu ma c5 tourer exclusive le 19/02/10

 

la version logiciel est A09225B_R23 or _R23.15

la version logiciel ecran SW 1.0

version carte europe 2009/2010 edition 1.0

 

est ce la plus récente, et est ce que je pourrais installer sans soucis la "maj radar"

 

merci à tous

Modifié par djf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tu as bien la toute dernière version du firmware, même pas encore disponible en APV !

Aucun problème pour la màj radars, puisque c'était déjà possible avec la version précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien la toute dernière version du firmware, même pas encore disponible en APV !

Aucun problème pour la màj radars, puisque c'était déjà possible avec la version précédente.

 

Merci beaucoup pour l info :xan10:

Modifié par djf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.