Aller au contenu

Firmware version R23.15 & R23.21


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

 

j ai recu ma c5 tourer exclusive le 19/02/10

 

la version logiciel est A09225B_R23 or _R23.15

la version logiciel ecran SW 1.0

version carte europe 2009/2010 edition 1.0

 

est ce la plus récente, et est ce que je pourrais installer sans soucis la "maj radar"

 

merci à tous

 

bonsoir,

où trouves tu la version du logiciel ecran et de la carto?

Modifié par romanoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Bernardo44

Bonjour,

Pour info le NG4 sur mon Tourer reçu il y a 8 jour:

la version logiciel est R23.21

la version logiciel ecran SW 4.0

version carte europe 2009/2010 edition 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Invité 31770christian

Bonjour,

je viens d acquérir une C5 d'occasion équipée d'un NG4 ( ce qui a été difficile à trouver ....)

1) ma version logicielle actuelle est ng4-R20bis-R20. 25, là ou je comprends que l'on serait maintenant à R23.21

2) ma version logiciel écran est SW 1.0, là ou je comprends que l'on serait maintenant à SW 4.0

3) ma version carte Europe est 2009/2010 édition 1.0, là ou je comprends que l'on serait maintenant à mini Europe 2010/2011

 

...donc je suis très en retard. Du coup j hésite à charger les derniers POI radars car la cartographie n est surement pas la bonne.

 

Merci de préciser par quoi il faut commencer :

1) Est ce que les MaJ's ci dessus sont bien les bonnes?

2) MaJ logicielle? si oui ou et comment et à quel ordre de prix ?

3) MaJ cartographie? si oui ou et comment et à quel ordre de prix ? les POI radars seraient il inclus ds cette MaJ?

voire les deux, avant de télécharger vos propres MaJ de POI radars NG4.

avez vous un lien direct pour charger ces MaJ's logicielles et cartographiques

 

De plus cela semble évident aux modérateurs mais je n'ai pas encore compris ou étaient ces fameux POI à télécharger...merci donc, pour la énième fois surement pour eux, http://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/tourne.gif de mettre un lien direct

 

Merci

Modifié par 31770christian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

1) Je ne sais pas dire pour l'écran, mais pour le reste, oui

2) màj logicielle : comme dit plus haut, cette version n'est pas disponible en APV. Tu ne peux donc pas l'avoir. Pour le prix, il faudra attendre d'avoir une référence APV pour le connaitre. En comparaison, sur les RT4/5, la màj était aux alentours de 30 € le CD, sur le RNEG, c'est pour l'instant 0,01 €.

3) Elle peut s'acheter chez Citroën. Plus d'informations dans la sous-section cartographie. Pas de téléchargement possible. Je ne crois pas que les radars soient inclus. Et pour rappel, impossibilité de créer ses propres màj de radars pour NG4.

 

En passant, inutile de poster en double, car celui nuit à la lecture du forum et entrainerait une dispersion des réponses. J'ai donc deleté le doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 31770christian

Merci,

 

je cherchais surtout à savoir dans quel ordre fonctionner: mais effectivement en chargeant les radars, quelle que soit la cartographie en place (et la mienne est ancienne), ils semblent bien là...enfin j'en ai croisé à proximité et le NG4 me les a bien signalés !!!

 

J'ai eu l info comme quoi la prochaine MaJ cartographie pour NG4 Navidrive 3D (le DVD et le CD) serait dispo ce novembre ...donc je vais m'empresser d'attendre...

 

pour la MaJ logicielle NG4 (actuellement en ng4-R20bis-R20.25) en R23.21, je vais aller voir dans une concession Citroên pour savoir comment elle peut être upgradée et a quelles conditions, quant à l'upgrade écran (actuellement en SW1) en SW4, je ne sais pas plus qce qu'elle amènerait mais cela va surement ensemble.

 

...si quelqu'un a des infos !!!

Modifié par 31770christian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Un extrait du courrier de Navteq reçu hier :

"Pour votre information la version 2010-2011 est la version qui est la plus récente. ( elle vient juste de sortir )"

Donc certains concessionnaires devraient déjà posséder cette mise à jour, s'ils s'intéressent un peu à la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 31770christian

je viens de faire deux garages Citroen et leur ai parlé de la mise à jour logicielle NG4 car j'ai actuellement un ng4-R20bis-R20.25 et souhaite la dernière R23.21,

j ai cru que je leur parlais grec !!

je vais devoir me taper une concession sans garantie de trouver un bon interlocuteur et j hésite car ils ont inapprochable avec les pb de circulation

je ne vois rien ici sur le sujet, ni sur le site Citroen : existe t il une adresse spéciale (APV) pour avoir ce simple CD de MaJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

J'ai ma C5 depuis début juillet (immatriculée du 22 juin), et le firmware était déjà la version 23.21. En fait, on peut se demander s'ils ont l'intention de la publier en APV.

 

Je n'ai jamais réussi à trouver les coordonnées d'Harman Becker pour communiquer directement avec eux (j'avais des questions et suggestions d'amélioration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

HB est pourtant très facilement trouvable, Google est ton ami.

 

Les améliorations, ils s'en moquent, car ils ne changent pas le firmware tant que le client ne paie pas.

Par contre, pour tes questions, ils pourraient t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité guest1589

Je constate avec déplaisir que tu ne m'as pas cru.

A quoi bon vouloir répondre puisque d'une les réponses ne sont pas crues, ou de eux ne sont pas lues ...

Désormais, je ne répondrai plus à ce genre de question :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

Heu... J'ai pas posé de question, c'était juste une constatation (vu que j'y passais pour autre chose, en particulier le chainage des pneus 18" et une panne de jauge à essence)

 

J'ai donc posé la question au concessionnaire, sans même préciser quelle était la version dont je disposais...

 

Désolé si cela t'a offusqué. De plus, en relisant le post, tu parles bien de la version 23.21? Mais il semble qu'une autre version soit dipo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

Comme certains d'entre vous, je constate des bugs de mon NG4 en version R23.21 avec surtout des redémarrages intempestifs suivis de la perte de la destination que je dois donc resaisir. Une seule fois, j'ai même obtenu un écran tout vert :roll: (et je n'étais pas au milieu d'une forêt ;)) alors que les consignes orales ont continuées à fonctionner...

J'ai pris rdv avec ma concession Citroën pour le 21/2 afin d'essayer d'obtenir une version plus récente que j'espère plus fiable. J'espère qu'une mise à jour sera possible (donc vers la R26.04), et que çà sera fait gratuitement dans le cadre de la garantie car le produit est bugée.

Est-ce l'un d'entre a tenté cette manip? Comment çà c'est passé?

En tout cas, je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai pris rdv avec ma concession Citroën afin d'essayer d'obtenir une version plus récente que j'espère plus fiable. J'espère qu'une mise à jour sera possible (donc vers la R26.04), et que çà sera fait gratuitement dans le cadre de la garantie car le produit est bugée.

Est-ce l'un d'entre a tenté cette manip? Comment çà c'est passé?

Bonsoir,

Je me réponds... Ma concession m'a indiqué qu'il y a bien une mise à jour disponible pour mon NG4 mais qu'il fallait que je repasse le temps qu'il l'obtienne du constructeur. Une fois qu'ils l'ont reçu, c'est rapide à télécharger dans le NG4. La concession m'a précisé que les mises à jour du logiciel sont gratuites lorsque la voiture est sous garantie et uniquement lorsque le client a des soucis. Ben, vu la liste des bugs qu'on semble tous avoir, ils ont encore du boulot en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Quand tu auras cette nouvelle version, si tu peux récupérer le code APV (après-vente) -le code article- et la version, on pourra alors mettre à jour les titres des discussions.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu auras cette nouvelle version, si tu peux récupérer le code APV (après-vente) -le code article- et la version, on pourra alors mettre à jour les titres des discussions.

Ok, c'est noté, çà me parait possible. Par contre, faudra patienter un peu... le temps des congés, courant semaine du 12 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.