Aller au contenu

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés

La prochaine version du firmware pour RNEG / Myway sera la R20.14

Sa disponibilité, à confirmer, serait d'ici 2 mois.

La mise à jour se fera via un CD qui sera disponible en concession.

Plus d'infos à venir dès que possible, et en particulier la référence APV.

 

EDIT 15/03/2010 : Màj n° version du firmware disponible officiellement en concession pour 0,01 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La prochaine version du firmware pour RNEG / Myway sera la R20.14

Sa disponibilité, à confirmer, serait d'ici 2 mois.

La mise à jour se fera via un CD qui sera disponible en concession.

Plus d'infos à venir dès que possible, et en particulier la référence APV.

 

Merci pr cette info.

 

Une question bête ? Gratuit ? Payant ?

 

Link.

Modifié par Link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité gaet2col
Ma voiture arrivant courant novembre, je vais donc avoir l'ancienne version et payer pour la nouvelle dans 2 mois? Si c'est le cas, je vais harceler mon commercial. Le pauvre il me détestera encore plus lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité azerty123

Lu, j'ai cru comprendre dans un autre post qu'il était impossible de faire de mise a jour firmware sur le Rneg. On pourra faire la mise a jour en concession pour la version (R20.14)?

Si oui, cette maj pourait-elle corriger le bug pour qu'on puisse lire les mp3 depuis la carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu, j'ai cru comprendre dans un autre post qu'il était impossible de faire de mise a jour firmware sur le Rneg. On pourra faire la mise a jour en concession pour la version (R20.14)?

Si oui, cette maj pourait-elle corriger le bug pour qu'on puisse lire les mp3 depuis la carte SD?

 

Non ce n'est pas un "bug", car le RNEG n'a pas été conçu au départ pour lire les Mp3 par carte "SDHC". Celle-ci étant prévu que pour la cartographie (avec bien entendu l'adjonction des radars fixes).

Le lecteur CD se chargeant quant à lui très bien de lire les Mp3.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un "bug", car le RNEG n'a pas été conçu au départ pour lire les Mp3 par carte "SDHC". Celle-ci étant prévu que pour la cartographie (avec bien entendu l'adjonction des radars fixes).

Le lecteur CD se chargeant quant à lui très bien de lire les Mp3.

 

Dans ce cas, pourquoi en parler dans la notice du MyWay.

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pourquoi en parler dans la notice du MyWay.

 

Link.

 

Exact, mais alors je n'en connais pas l'explication.

Peut-être faut-il utiliser que des cartes SD-HC ?

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense qu'au départ, HB souhaitait implémenter cette fonction, ils l'ont donc "vendu" à PSA avec les spécifs du matériel, d'où des docs qui annoncent ce fonctionnement.

Il apparaît qu'ils ont eu des problèmes pour mettre cette fonction, donc elle ne fonctionne pas pour l'instant, et HB ne prévoit pas de corriger :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
et le rêve super top serait qu'elle permette de lire les mp3 par la SDHC !!...:xan7:

 

et le rêve super super top serait qu'elle permette de prendre en charge correctement l'USB Box avec affichage des titres et déplacement facile dans toute l'arborescence!

 

Mais faut pas super super rêver !!!:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.