Aller au contenu

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité SURTOUT

Pour information, j'ai mis a jour le firmware en R20.16 avec le CD acheté chez Citroen, mais toujours des problemes de pertes des parametres Audio et de perte de communication Bluetooth avec le telephone. Le probleme arrive souvent apres un arret relativement long du vehicule au soleil, mais c'est peut-etre un hasard.

 

EDIT : J'ai bien sur vérifié la mise a jour dans SETUP->Parametre systeme->Version (ça doit etre ça) et la mise a jour a bien été effectuée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen78
Bonjour

On a la possibilité de créer une fiche avec toutes les données que tu recherches,en navigant sur ton my-way section repertoire ,tu dois trouver comment creer cette fiche

Le my-way n'as pas de reconnaissance vocale ,donc ,ne pas comparer avec un navidrive ,qui d'ailleurs n'est pas le même prix

 

http://img824.imageshack.us/img824/4000/creeruneficherepertoire.jpg

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas le même écran qui s'affiche. Je ne sais pas comment on y accède ???:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas le même écran qui s'affiche. Je ne sais pas comment on y accède ???:eek:

 

Bonjour

voici comment accéder a la création de cette fiche

-- Appui sur phone

-- Menu téléphone

--Appel depuis un carnet d'adresse -- OK

--Menu carnet d'adresse --OK

--Créer une nouvelle fiche -- OK

--Créer le nom -- OK

--Créer le prénom -- OK

-- Remplir les différents numéros a enregistrer( perso, mobile, maison ,voiture )

--Pour finir enregistrer les modifications

 

Voila j'espère avoir répondu a ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour 20.16 effectuée par le garage lors de l'entretien des 20000 KM. J'ai constaté une amélioration de la connection bluetooth. En effet, avec la version 20.14, la connection entre le myway et le téléphone ne faisait parfois pas et je devais désactiver la connection bluetoooth du téléphone et la réactiver ensuite pour que la liaison s'établisse entre le myway et le le téléphone. Avec la version 20.16, plus aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité citroen78
Bonjour

voici comment accéder a la création de cette fiche

-- Appui sur phone

-- Menu téléphone

--Appel depuis un carnet d'adresse -- OK

--Menu carnet d'adresse --OK

--Créer une nouvelle fiche -- OK

--Créer le nom -- OK

--Créer le prénom -- OK

-- Remplir les différents numéros a enregistrer( perso, mobile, maison ,voiture )

--Pour finir enregistrer les modifications

 

Voila j'espère avoir répondu a ta question

 

Merci pour les infos. J'essaierai dès que j'aurai la mise à jour. mon garage l'a commandée et ma voiture est chez lui (panne de clim)

D'ailleurs personne ne connaissait les mises à jour, alors que c'est un garage de l'usine, même pas le directeur atelier. C'est avec les photos mises sur site du dvd et de la factrure qu'ils ont pu rechercher et me dire que j'avais raison... Les infos circulent chez Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour faite sur le 3008 de mon père et RAS

En tout cas, une chose de bien, pas besoin de reparametrer les stations radio, l'heure et tout et tout après la mise à jour;)

http://i39.servimg.com/u/f39/14/49/84/10/406con10.jpg

 

 

mes anciennes: C5 tourer HDI163BVA, 406 break SV HDI110, C3 I HDI70 exclusive, 405 GRD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité Christopher999

Bonjour

 

Il parait qu'une nouvelle mise à jour doit remplacer la 20.16 fin juillet début Aout.

Avez vous trouvé cette mise à jour ? Pourriez vous m'aider à la trouver ?

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sans doute idiote : Qu'est-ce qui empêche de mettre les MAJ de firmware en téléchargement dans la zone réservée aux membres de l'asso. sur le site PC ?

 

Ca aurait au moins l'avantage de soulager les concessions d'une tâche qui ne leur rapporte rien et nous ça nous éviterait de prendre RDV.

 

Ma version :

rneg_D_R20quin_R20.14

voiture livrée fin juin 2010 et ils n'ont pas été foutu de la livrer avec le R20.16

C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si PSA se met à vendre les futures versions, j'espère qu'ils communiqueront un peu plus sur leur contenu car pour le moment, ils sont très mauvais sur ce point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme pour la V8.11 sur RT4/5, je crois que tu pourras attendre longtemps le contenu :cpasmafa:

 

D'ailleurs Citroen n'est pas un exemple unique.

 

Le SAV Garmin m'a d'éjà expliqué qu'ils leur était impossible de donner le détail des rajouts/modif d'une version à l'autre des carto.

 

Il m'a même dit qu'une carto diffusée en 2010 n'a souvent même pas les modifications routières réalisées en 2009.

 

Alors pour une carto européenne, vous achetez parfois une MAJ qui n'a peut-être aucune incidence notable pour la circulation en France.

 

De toutes façons, avant cette info, j'avais déjà pris le parti de ne prendre qu'une MAJ sur deux.

C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dadamag

Parcours du combatant !!!

Je téléphone à la concession la plus proche de chez moi pour commander le cd de mise à jour, et je me suis fait envoyer sur les roses qu'il n'y avait aucune raison de commander ce cd que c'était encore moins à moi de l'installer qu'il ne pouvait pas l'avoir et j'en passe ...

Donc j'appelle une concession à 50 kms de chez moi et la le vendeur surpris mais très agréable me commande enfin le cd et me laisse un message comme quoi je peux venir le cherhcer qu'il est arrivé 2 jours après.

Je part content chercher mon cd et là un autre vendeur ( de nouveau l'intterogatoire ) après 40 min de discution j'arrive enfin à tenir dans ma main le cd mais car il y a encore un mais !!!

Au moment de payer la caissière me dit qu'il y a une erreur que le prix ne peut pas être bon blablabla blablabla et après presque une heure d'attente je paye mon centime d'euro.

 

OUFFFFFFFF :yes::biere::banane::applaud:

 

J'ai donc perdu une matinée pour ce cd donc si je peux me permettre emmener la copie de la facture que l'on trouve dans cette discution ca vous évitera bien de perdre du temps -xan22-

 

Sinon l'installation propement dite ce fait en 35 min moteur allumé et non 15 min comme stipulé sur le cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Question sans doute idiote :

 

Ma version :

rneg_D_R20quin_R20.14

comme moi, et depuis? mise à jour faite ou pas?

parce que comme ça marche et que je ne suis pas encore tombé sur des bugs (à part mon tel qui ne synchronise pas le carnet d'adresse mais sans doute qu'il est trop vieux) , je suis un peu méfiant sur ce que j'obtiendrai d'une mise à jour... ;)

 

et sur cette version, on peut faire une sauvegarde de la cartographie? je viens de me taper un bonne dizaine de pages de ce fil, sans trouver la réponse, mais je voudrais pas abuser déjà que les nerfs du Provincial ont du être bien éprouvés par mon bug perso (mise à jour radar 9 janvier au lieu de 1 septembre), sans parler des débuts de ce fil où j'ai cru que certains allaient torturer les informateurs pour savoir ce qu'il y avait dans la R 20.15 puis R20.16... :D

 

EDIT je crois que j'ai trouvé la réponse ailleurs http://www.planete-citroen.com/forum/showpost.php?p=1857393&postcount=95 et ça semble être oui... pour ceux que ça pourrait intéresser. -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme moi, et depuis? mise à jour faite ou pas?

parce que comme ça marche et que je ne suis pas encore tombé sur des bugs (à part mon tel qui ne synchronise pas le carnet d'adresse mais sans doute qu'il est trop vieux) , je suis un peu méfiant sur ce que j'obtiendrai d'une mise à jour... ;)

 

Depuis je suis passé au navidrive RT5 ;)

C4 Picasso 5 places HDI 110 BMP6 - 06/2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.