Aller au contenu

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...
Il se peut que ce soit une version +1 qui soit directement proposée, afin d'améliorer la qualité BT. Je ne sais pas si la référence sera alors changée.

Plus d'infos dès que possible !

 

 

 

merci pour la réponse

on attend alors :) :roll:

Modifié par twingaseb
:buzz::buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
La version 20.14 ne verra pas le jour.

Ce sera la version 20.15.

Elle est en cours de tests.

Si tout est conforme, les CD des màj devraient être disponible fin février.

 

Ok. Merci pour l'info.

Et aurais tu des infos sur ce que cela va apporter? par ex, sur mon exclusive, je n'ai pas d'usb box...donc si ça ne sert qu'à cela, je ne vois pas l'interêt...;)

Modifié par mcv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sur les modifications apportées sont confidentielles. Désolé, mais je ne pense pas que quelqu'un pourra t'aider à ce propos :cpasmafa:

 

Je comprends, pas de souci.

Pourrais tu juste me dire si selon toi, cela vaut la peine que je m'y interesse ou non?

merci.

Modifié par mcv83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quelques nouvelles :

* la version R20.14 est livrée en usine depuis 7 jours. Il reste néanmoins le "stock usine" à écluser, quelques Berlingo ont déjà cette version (un de mes amis en possède un reçu hier à cette version)

* cette version R20.14 ne sera pas disponible en APV

* en APV, ce sera la version R20.15. La référence APV PR sera bien celle initialement prévue pour la R20.14, soit donc 6579QR

* cette version R20.15 devrait être disponible aux alentours du 15 février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22
Quelques nouvelles :

* la version R20.14 est livrée en usine depuis 7 jours. Il reste néanmoins le "stock usine" à écluser, quelques Berlingo ont déjà cette version (un de mes amis en possède un reçu hier à cette version)

* cette version R20.14 ne sera pas disponible en APV

* en APV, ce sera la version R20.15. La référence APV PR sera bien celle initialement prévue pour la R20.14, soit donc 6579QR

* cette version R20.15 devrait être disponible aux alentours du 15 février.

 

Le nouveau firmware sera affichée ici?

Modifié par etienne22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour

 

sur mon rneg, le logiciel indique

rneg-D-R20ter-R20-07

pensez vous que je pourrais installer cette nouvelle version 15?

 

Merci

 

Oui, ce sera possible, en concession quand la version sera sortie et disponible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Il serait super interessant de savoir quelles sont les evolutions/amelioration entre toutes les versions:)

 

Comme déjà dit ailleurs, la liste des évolutions / améliorations est confidentielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit ailleurs, la liste des évolutions / améliorations est confidentielle.

 

ça je reconnais...je l'ai déjà demandé : même réponse ;)

Ce qui fait me poser la question suivante : pourquoi? est ce pour ne pas réveler des défauts, des bugs des versions précédentes?

C'est sur que si c'est ça, je me demande si légalement, Citroen ne serait pas tenu de le mettre à disposition gratuitement...c'est comme un rappel ou une correction de vice caché non?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.