Aller au contenu

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Comme déjà dit ailleurs, la liste des évolutions / améliorations est confidentielle.

 

Bon d'accord, on a tous compris que l'on ne saura pas quels sont les améliorations !!!

 

Mais t'es-il possible sans dévoiler de secrets, de nous dire si cette MAJ nous est recommandé ou pas? et quelles sections elle améliore (GPS, Audio, USB box, réglages généraux, ergonomie, Bluetooth ...) afin que l'on sache si ça vaut le coup de se précipiter ou plutôt de passer son chemin.

 

Je sais que ma question est cornélienne. Comment informer au mieux les adhérents sans dévoiler de "secret défense:mad:".

 

Merci donc d'avance pour les infos que tu seras en mesure de nous donner:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Personnellement, je ne donnerai aucune information sur les changements apportés.

Pour le prix, pas d'idée encore, puisque ce n'est pas sorti :cpasmafa: Pour info, sur les RT4/5, la màj est à 37.00 € le CD.

Quant à recommander la màj, je dirais oui, pour au moins l'amélioration du BT (comme je l'ai aussi indiqué je ne sais plus où !) et la correction de bugs que vous avez sans doute pu lire ou rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne donnerai aucune information sur les changements apportés.

 

Bonjour,

 

j'ai bien compris que tu ne pouvais pas communiquer sur les évolutions apportées par ce nouveau firmware.

 

Par contre, sais-tu si un concessionnaire sera capable de me dire s'il corrige au moins le bug dont je souffre (perte des parametres audio si on coupe le son avant de couper le contact décrit ici) avant de me vendre le CD ?

 

Je comprend qu'on puisse payer pour des évolutions, mais pour des corrections de bugs, j'estime que ça devrait faire partie de la garantie. Si en plus, Citroën décide qu'on n'a pas à connaître le contenu du produit, je me demande bien qui ça peut intéresser...

 

En tout cas, merci pour les informations que tu as apportées ici, ça me permettra déjà d'aller en discuter avec mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ton concessionnaire ne saura sans doute pas te renseigner.

D'une part parce qu'il est très rare de trouver des concessions s'y connaissant en télématique

D'autre part parce que je doute que lesdites concessions soient au courant des modifications apportées.

Par contre, as-tu signalé ton bug à ta concession ? Autrement dit, PSA a t'il été informé officiellement du bug et des conditions de ce bug ? Car sinon, il y a très peu de chances que ce soit corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'en ai parlé à un garagiste Citroën qui, j'ai l'impression, n'a rien compris à ce que je disais.

Donc je suis certainement mauvaise langue, mais je pense qu'il n'a rien remonté à PSA...

 

Je pense aller voir dans une concession au moment où le nouveau firmware sera sorti, histoire de leur demander de me l'installer pour éventuellement corriger ça.

Et vu que je n'ai rien reçu pour les rappels de C5-II, ce sera aussi l'occasion de leur demander si j'ai été oublié...ou pas.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité etienne22
La version 20.14 ne verra pas le jour.

Ce sera la version 20.15.

Elle est en cours de tests.

Si tout est conforme, les CD des màj devraient être disponible fin février.

 

Pas de nouvelle de la version R20.15:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité patrice27940
La prochaine version du firmware pour RNEG / Myway sera la R20.14

Sa disponibilité, à confirmer, serait d'ici 2 mois.

La mise à jour se fera via un CD qui sera disponible en concession.

Plus d'infos à venir dès que possible, et en particulier la référence APV.

bonjour, j ai la version R20.14 dans la C3 recue le 05/02 mais j ai du mal à suivre comment mettre à jour la carte navman qui semble pas tres a jour

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrus77184

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon C3 Picasso Samedi,

et la version est R20.14

Par contre je n'ai pas le streaming bluetooth.

J'ai pas tester les mp3 sur card SD

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir mon C3 Picasso Samedi,

et la version est R20.14

Par contre je n'ai pas le streaming bluetooth.

J'ai pas tester les mp3 sur card SD

Cordialement

 

Bonsoir,

Sauf erreur, la lecture des Mp3 depuis une carte SD-HC ne marchera pas, car abandonné par le fabricant du MyWay-RNEG

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sauf erreur, la lecture des Mp3 depuis une carte SD-HC ne marchera pas, car abandonné par le fabricant du MyWay-RNEG

 

Je confirme par ce message à lire ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyrus77184

Merci babarnieul donc j'essaye meme pas :);)

Et pour le streaming bluetooth ?

Quelqu'un aurait des informations ?

 

J'ai fait des photos des infos SETUP123 si ca peu aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lazareh123

Bonjour,

Quelle sera la motivation d'un possesseur du logiciel rneg-D-R20ter-R20-07 de passer en version 15 s'il ne sait pas qu'elle amélioration cela lui amenera? La seule certitude est qu'il va payer en passant à la concession.

Même Microsolft, qui n'est pas un modéle de générosité télécharge gratuitement les évolutions de son système d'exploitation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ah bon ? Tiens, c'est bizarre, j'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT pour passer de XP à 7 ... Tu as peut-être une astuce à nous communiquer ?

 

Ne pas confondre : Microsoft propose les corrections de bugs (quoique pas tous), mais en aucun cas les EVOLUTIONS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tiens, c'est bizarre, j'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT pour passer de XP à 7 ... Tu as peut-être une astuce à nous communiquer ?

 

Ne pas confondre : Microsoft propose les corrections de bugs (quoique pas tous), mais en aucun cas les EVOLUTIONS !

 

Salut tous,

 

Le firmware du RNEG passe du R20.14 à R20.15 ... je ne pense pas que cela concerne beaucoup d'évolutions, mais plutôt des corrections : s'il y avait des évolutions conséquentes, ils seraient passé à une numérotation du style R21.00

Du coup s'il n'y a (presque) que des corrections, il serait logique que l'installation de cette version soit proposée gratuitement ... mais si elle est payante, il faudra bien que Citroën explique quelles sont les évolutions ! ;)

 

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr à tous,

 

tout a fait d'accord je trouve que des mises à jour de logiciel concernant la correction d'un produit ne doivent pas être payantes, maintenant s'il s'agit de réelles améliorations (c'est à dire des fonctionnalités n'existant pas sur le produit de base) il faudra bien communiquer pour les vendre.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
La R20.15 devrait apporter des améliorations par rapport à la R20.07, et sans doute une correction de bug de dernière minute (ou amélioration d'une fonction) par rapport à la R20.14 sans doute lancée trop tôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tiens, c'est bizarre, j'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT pour passer de XP à 7 ... Tu as peut-être une astuce à nous communiquer ?

 

Ne pas confondre : Microsoft propose les corrections de bugs (quoique pas tous), mais en aucun cas les EVOLUTIONS !

 

On verra quand la verstion sera sortie, mais si on compare avec Microsoft,

- le changement de version majeure (XP->Vista->Seven) est effectivement payant (ce serait 20.xx -> 21.yy)

- mais les versions mineures (SP1, SP2, SP3) qui sont certes surtout des corrections mais apportent malgré tout quelques évolutions sont gratuites. Et c'est plutôt comme ça que je comprends 20.07->20.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.