Aller au contenu

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Version 20.16 disponible référencée SW R20h et pesant 55,1 mo. Elle corrige en particulier les problèmes et la qualité de la connexion en bluetooth.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Le BT, c'est le + de la correction R20.14 vers R20.16

 

Au fait, toi qui as tes entrées chez HB, des infos sur un éventuel dépôt de bilan ou sur des problèmes d'approvisionnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasiette

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire afin de savoir si vous pourriez m'indiquer la procédure afin de faire apparaitre les radars ( visuellement et si possible avec un son ) sur mon écran Myway. Pour information, j'ai reçu mon grand C4 150 hp cette semaine.

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif et va vite présenter ton véhicule ici.

Maintenant quand ton adhésion sera activée tu pourras accéder à la section pour connaitre comment télécharger et activer les radars sur ton RNEG, mais avant fait l'acquisition d'une carte SD-HC 4 GB pour conserver l'original de ta cartographie.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La concession (n'importe laquelle) peut le commander pour ses clients si elle le souhaite.

Cette version est aujourd'hui disponible et finalisée. La MAJ prend 15 mn, moteur en marche bien évidemment.

 

Il s'agit d'une MAJ sur CD que l'on peut faire soi-même si bien entendu l'on est en possession du dit CD.

 

 

PS : La version 20.14 fonctionne assez bien d'une manière générale. Ceux qui n'ont aucun soucis avec cette version devraient, à mon sens, éviter de chercher à tout prix le dernier firmware pour des avantages somme toutes pas très certains.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iris74

Bonjour,

 

comment savoir les avantages de la version R20.16 par rapport à la version R20ter-R20-07?

changer de version vaut-il le coup?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Mettre à jour la version 20.07 vers 20.14 ou 20.16 me parait tout à fait intéressant et même souhaitable. Moins de bugs et meilleurs fonctionnalités générales.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillou
Dans le cadre de l'association Planête Citroen, ne serait-il pas envisageable à l'un des responsables de ce forum de mettre à dispo des adhérents du forum l'iso de ce fameux CD de MAJ ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon pr résumer car on en est arrivé à parler de plusieurs versions (20.14, 20.15 et même 20.16), quelle est la derniére version homologuée (donc disponible en concession) et sous quelle référence ? Et à quel prix ?

 

Merci,

 

Link.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Encore une fois, ATTENDEZ que ce soit vraiment disponible.

Aujourd'hui, AUCUNE concession (j'en ai sondé 5 hier) ne peuvent avoir ce CD, et ne savent même pas le prix (gratuit ou pas).

Je vous trouve bien pressés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Salut,

 

Bon pr résumer car on en est arrivé à parler de plusieurs versions (20.14, 20.15 et même 20.16), quelle est la derniére version homologuée (donc disponible en concession) et sous quelle référence ? Et à quel prix ?

 

Merci,

 

Link.

 

Lire page précédente :

R20.16

Référence : dans le titre de la discussion

Le prix : inconnu pour l'instant (voir juste au dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iris74

Bonjour,

si la mise à jour fait effectivement partie des prestations pouvant être proposées gratuitement par les garages, et qu'elle peut être proposée sur ce site aux adhérents, je suis preneur, même avec participation

(car la concession dont je dépends privilégie trés fortement les véhicules vendus par eux, et je me suis déja fait jeter deux fois en particulier j'avais un bruit au ralenti: ils ont fait le tour du véhicule, sans le démarrer! pour me dire "pas de probléme", et en def, c'est moi qui ai trouvé: une manche a air mal fixée et qui vibrait! : j'hésite donc à leur acheter la mise à jour)

merci

 

PS: rajout à 10H58: je parle ci-dessus de la concession Pigot et non CITROEN, qui eux sont sympas et je les recommande réguliérement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22
Encore une fois, ATTENDEZ que ce soit vraiment disponible.

Aujourd'hui, AUCUNE concession (j'en ai sondé 5 hier) ne peuvent avoir ce CD, et ne savent même pas le prix (gratuit ou pas).

Je vous trouve bien pressés ...

 

milas dit: "Cette version est aujourd'hui disponible et finalisée" :xan1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iris74
Bonsoir,

 

Mettre à jour la version 20.07 vers 20.14 ou 20.16 me parait tout à fait intéressant et même souhaitable. Moins de bugs et meilleurs fonctionnalités générales.

 

Cordialement

 

Bonjour,

merci de ta réponse, je le fais dés que possible

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
milas dit: "Cette version est aujourd'hui disponible et finalisée" :xan1:

 

Certes.

D'aioleurs, finalisée, elle l'est, depuis 2 mois maintenant.

Quant à disponible, cela veut dire que les CD sont en cours de pressage, et que certains ont dû alimenter le site de Vesoul (qui gère les PR).

Sur un site bien connu où on trouve le prix des pièces, j'ai trouvé qu'avec la référence, c'est 0,01 € !

Est-ce un prix d'attente en attendant le prix officiel ?

Une concession peut-elle commander cette référence ? Si oui, quel délai pour recevoir ?

En attendant, les 5 concessions sondées hier m'ont affirmé ne pas pouvoir commander (pour l'instant) cette référence :cpasmafa:

 

Mais ce n'est aqu'une question de jours, je ne pense pas qu'il y ait urgence à faire cette mise à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillou
Non certainement pas d'urgence ! Par contre, un souhait de correction de certains bugs comme celui de la perte des réglages audios de la radio lors d'un "mute".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stef74

Perso, peugeot vient de me changer l'autoradio et je suis en 20.14.

 

Maintenant je peux configurer mes feux diurnes, l'eclairage d'ambiance... Sans devoir passer a la concession pour valider les parametres...

 

USB box, apparement la lecture est plus rapide sur les accés... mais ne gere tjs pas les tag...

 

Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillou
Ca, ce n'est pas dit que ce soit corrigé en R20.16, surtout si le bug n'a pas été remonté à PSA suffisamment tôt :cpasmafa:

 

Il est très difficile de faire remonter des bugs au constructeur quand les gens en face de vous sont incompétents en la matière. Les garagistes ne sont pas tous informaticiens !

Si on considère qu'il faut X remontées de bugs pour le valider comme existant, c'est pas gagné !

Je suis d'ailleurs stupéfait par le manque de connaissances techniques de nos concessionnaires dans ce domaine. La télématique étant quelque chose de nouveau pour eux... Des formations sont peut être à prévoir en interne. Lors de l'achat de mon C4P5, j'ai eu beaucoup de mal à avoir des infos précises auprès de ma concession sur certains points.

A moins de connaitre quelqu'un qui travaille directement en collaboration avec le constructeur pour le développement du soft, c'est presque mission impossible selon moi... Il n'y a donc plus qu'à espérer que les développeurs se soient aperçu de ce bug eux-mêmes lors du test de leurs versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité iris74

Bonjour,

tout à fait d'accord avec guillou

il est fortement regrettable que les utilisateurs ne puissent faire remonter à un service dédié les problémes auxquels ils sont confrontés, ainsi que leurs souhaits d'évolution, car effectivement le passage par les agents et les concessionnaires provoque une impressionnante perte d'informations. dans d'autres modelisations, on estimerait 90% de perte!

Comparons avec un ordinateur acheté dans un supermarché: si j'ai un probléme avec un logiciel, je contacte la hot-line de ce logiciel, où existe un espace pour exprimer nos souhaits d'évolution, et je peux faire évoluer ce logiciel sans être obligé obligatoirement de changer les composants matériels de l'ordi ( au moins pendant quelques années), ne serait-ce qu'en achetant les versions "pro" ou "premium".

pourquoi, avec le myway/wipnav, ne peut-on avoir plusieurs versions plus ou moins élaborées, à choisir selon ses besoins?

Pour revenir au sujet, si quelqu'un connaissait la possibilité de faire remonter en ligne directe nos besoins et problémes, merci de le signaler sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.