Aller au contenu

Version Firmware RNEG R20.14 & R20.16 (réf APV 6579QR)


Nicolas

Messages recommandés


  • Réponses 448
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ne soyez pas trompé, après seulement quelques mois, installé sur les véhicules PSA RNEG cesser d'utiliser le Harman Becker

et les feuilles remplacé par l'un de Magnetti Marelli

pemdientes dans des véhicules qui sont fabriqués et livrés à des clients appellent pour demander s'ils peuvent substituer un NaviDrive.

Citroen ne pense pas qu'il soit éteindre les mises à jour

firmware et j'ai aimé voir combien de temps plus publiera des mises à jour du radar Peugeot.

Je pense que c'est le manque de sérieux citroen installer un navigateur pour quelques mois et puis abandonné laissant les utilisateurs.

Je m'excuse si Google traduction n'est pas tout doit être parfait ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ne vous laissez pas tromper : ce message ci-desus est en partie faux !

 

Le futur RNEG (qui je le rappelle signifie Radio Navigation Entrée de Gamme) sera effectivement produit chez Magnetti Marelli, mais cela sera pour des futurs modèles (DS4, DS5 par exemple)

Donc, le RNEG actuel continuera bel et bien à être proposé pendant encore quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des renseignements personnels directement de l'usine de PSA à Vigo (en Espagne) RNEG n'est plus aujourd'hui à cheval dans les véhicules qui sont fabriqués là-bas, sont montés NaviDrive temps en attendant l'arrivée de la nouvelle RNEG.

Désolé, ce que je dis est vrai ...

chez les concessionnaires espagnols ne peuvent plus offrir les RNEG dans des véhicules si elles vendent des stocks ose déjà fabriquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Désolé, c'est faux !

Et je suis bien mieux placé que vous.

D'une, il ne peuvent pas mettre le nouveau RNEG, car le nouveau RNEG est complètement INCOMPATIBLE avec les véhicules actuels (voir le forum RNEG2010 pour plus d'explications)

De deux, je viens de vérifier : un C4P Millenium sorti cet AM de Vigo avait encore un RNEG ... (code interne RCRN)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22
Ce sera R20.16

 

La référence est connue des systèmes PR, mais je ne sais pas si c'est déjà disponible ou pas

 

...Et citroën.com (belux) repond pas a mon question :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22
Malheureusement, ils ne sont au courant de rien, tant que ce n'est pas officiellement disponible

 

Citroën pas au courant de rien de "my way" navigation. Je comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pourtant très simple à comprendre : comment un agent ou concession peut-il être au courant de quelque chose qui n'existe pas encore officiellement (et donc pour laquelle ils n'ont eu aucune information !!!) à ton avis ?

Ils ne sont pas devins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une question me vient en suivant régulièrement l'évolution de ce post...est ce qu'il y a tant de problèmes sur le RNEG pour attendre avec une telle impatience le nouveau firm?

Je m'interroge vraiment, car je l'utilise en mode GPS, en bluetooth, en lecteur CD Mp3, en radio...pas grand chose à dire...suis je particulièrement chanceux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Je pense que certains ont dû rencontrer des bugs en utilisant peut-être le RNEG "aux limites" ou dans des cas "tordus", et donc bugs sûrement pas détectés par HB.

Quant à d'autres, je pense aussi (et je l'ai indiqué plus haut) que certaines personnes cherchent à tout prix à avoir la dernière version.

Personnellement, et quelque soit le matériel (ordi et son OS, enregistreur TV, magnétoscope, Tél portable, GPS, décodeur satellite, ...), tant que je n'ai pas de problème et/ou besoin de fonctions supplémentaires, je ne cherche surtout pas à implémenter un nouveau firmware dont on ne connaît pas ce que ça corrige, mais aussi ce que ça peut "détériorer" ou amener des nouveaux bugs.

Mais là, c'est un avis personnel, qui n'engage que moi, et que je partage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etienne22
Pourtant très simple à comprendre : comment un agent ou concession peut-il être au courant de quelque chose qui n'existe pas encore officiellement (et donc pour laquelle ils n'ont eu aucune information !!!) à ton avis ?

Ils ne sont pas devins.

 

Non je veux dire le grand Citroën lui mêmes (crc-acbelux@citroën.com, service à la clientèle national en Belgique) et pas une distributeur régional.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Le "Grand Citroën" comme tu l'appelles n'est pas mieux loti : c'est une "hotline" qui ne peut connaître que ce qui est officiel :cpasmafa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain D
Citroën pas au courant de rien de "my way" navigation. Je comprends pas.

 

Bonjour à tous. Je viens de m'inscrire sur le site après 1 semaine de consultation. Le forum est rempli d'infos et de discussions fort interessantes, c'est pourquoi je me suis inscrit et vous apporte ma contribution: je suis l'heureux propriétaire d'une C5 tourer depuis 1 semaine et effectivement, comme écrit plus haut, j'ai pu constater que la doc fournie par Citroen ne correspond pas toujours à la réalité. Ainsi, je ne dispose pas sur l'affichage du rneg de l'affichage ordinateur de bord. Sans doute un moins par rapport à la version précédente. Donc, ne vous jetez pas sur des mise-à-jour sans être surs que vous n'y perdez pas au change. Pour le reste, le rneg est sans faille, aucun bug à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diablofr
Je pense que certains ont dû rencontrer des bugs en utilisant peut-être le RNEG "aux limites" ou dans des cas "tordus", et donc bugs sûrement pas détectés par HB.

 

Je n'ai qu'un bug sur le Rneg, le bluetooth ne fonctionne jamais à froid,

il faut que je roule un moment et je doit redemarrer si je veux qu'il fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Personnellement, je pense plus dans ton cas à un problème hardware sur le module BT (comme un condensateur qui met un certain temps à se charger et à faire sa fonction) qu'à un bug firmware.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zenutrio

sera un jour cette mise à jour?

ou qui que ce que vous avez mis dans le manuel, qui peut jouer des MP3 sur la carte SD?

maintenant le temps .... pour avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.