Aller au contenu

debloquer son calculateur de tct


banditos

Messages recommandés

je vais répondre a la question que tous le monde se posent par moment , c'est a dire comment débloquer son calculateur d'injection de tct, certains disent débrancher le calculo moteur tournant, d'autres disent d'autres choses, moi je vais vous donner la solution qui marche a coup sur et tous ceux qui prennent 30 ou 40 euros pour ça le font tous, la solution est simple puisque il faut un petit tournevis plat et une voiture équipée d'un tct

 

-pour les véhicules équipés d'un démarrage a code d'origine, voir pour le débrancher et essayer la méthode ou bien essayer avec le code branche sinon pour les autres qui transplantent ce moteur style 205 tct ou zx tct etc procéder comme suis car cette solution est faite pour ça a la base après un swap

 

1=> ouvrir le capot du calculateur

 

2=>repérer vers en bas a droite la grosse puce carre près de l'eprom c'est la puce de

l'antidemarrage (pour info la cosse du calculo est vers le haut a ce moment la)

 

3=> brancher le calculo

 

4=> mettre le contact

 

5=>actionner le démarreur tout en faisant le tour des petites pattes de la puce avec le tournevis, il faut partir du haut a gauche de la puce et dans le sens des aiguilles d'une montre et bien faire toucher les connexions entre elles au fur et a mesure

 

6=>a un moment donne le moteur va démarrer

 

7=>éteindre puis essayer de redémarrer

 

8=> normalement c'est débloqué

 

parfois il faut refaire l'opération mais c'est normal des fois, c'est exactement la solution que j'ai pratique pendant plein d'années pour le déblocage des calculos, le principe est de creer un petit cours circuit qui va faire bugger la puce de l'antidemarrage,

 

solution 100% vraie, pas de blabla, de cramage de boitiers et j'en passe, essayer vous verrez bien faites moi confiance, je m'amuserais pas a balancer ça si c'était pas vrai:), il arrive un temps ou l'on a envie de faire partager son savoir simplement ;) j'espere que les gens en feront bon usage et non du commerce a gogo et tutti quanti, cette solution n'est qu'ici est en priorite au gens de ce forum

 

a tchao tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Invité Cyber-Greg

pas contre c'est laquel exactement?

 

car juste à droite de la gestion, une plcc32 y'a une puce mais rectangulaire.

 

par contre au dessus y'a 2 grosse carré effectivement, une plus à doite, et une plus à gauche et plus grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.