Aller au contenu

démontage console central


Invité blooper1963

Messages recommandés

Invité blooper1963

Bonjour,

 

Je me suis achetée une prise USB ici au forum,que je tient à plaçer bientôt dans ma C6.

Maintenant j'ai quelques questions:

Comment est fixée mon RT3ev? Il à 4 trous à l'avant.

Comment je démonte des pieces,pour arriver avec le cable USB

depuis le RT3ev j'usque au petit couvercle qui ce trouve juste derriere l'interupteur

du frein à main???

Est-ce que quelle q'un peut m'aider avec cela,avant que je démoli ma belle voiture??-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir,à mon avis en insérant 4 longs clous dans les trous du RT3

tu dois pouvoir débloquer tout le bloc

je pense qu'en le tirant ensuite en arrière,tu dois pouvoir le désolidariser du tdb

pour la console centrale,elle est sûrement clipsée

essaie de tirer dessus sans forcer pour voir si ça viendrait

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Le montage doit-être le même que dans la c5ph2... je crois que c' est un tournevis qu' il faut et faire un quart de tour pour débloquer et tirer le bloc...je ne suis pas sur si tournevis plat ou autre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le montage doit-être le même que dans la c5ph2... je crois que c' est un tournevis qu' il faut et faire un quart de tour pour débloquer et tirer le bloc...je ne suis pas sur si tournevis plat ou autre...

 

Pour le RT3, il semble que se sont des vis torx n°6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

De quand date cette C6 ? Sur la mienne, neuve d'Avril 2009 (hélas seulement avec le 2.7HDi, et pas le nouveau 3l :(...) il n'y a que 2 trous à l'avant du RT4 et ce sont 2 vis Torx 10 au fond qui le fixe.

En les dévissant, le RT4 vient tout seul.

J'ai acheté le câble USB chez Peugeot (13 ou 14 €) et l'ai fait passé dans la boite à gant pour le faire sortir à côté des prises AUX sans rien percer.

Le démontage de la boite à gants (nombreux Torx de 20) est assez long et fastidieux- il faut démonter un des caches plastiques latéraux supérieurs, près de la portière), mais se fait en 30 min, remontage inclus.

Depuis, j'ai fait l'update en 8.11 via ladite prise USB, avec au préalable le script Mira308sw pour activer la fonction juxebox sur USB.

J'ai aussi les radars intégrés (adhérent planète Citroën) .

Bref, cela vaut vraiment le coup!

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité blooper1963

Bonjour,

 

Ma C6 date de fin 2007,et evidament,je n'ai que 2 trous! :em:

Je me suis trompée. :)

En faite; j'ai aussi songée à mettre cette prise dans la boite à gants,comme ca,on detruit rien.

Si mes souvenirs sont bons,je crois que il y à déjà un trou dans cette boite à gants.

Et avez vous un plan du démontage de la boite à gants,svp?

 

Cordialement,

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lesavoyard
C'est quoi cette histoire de radar intégré? Moi je ne les ai pas sur le Navidrive de ma C6 de décembre 2007. Faut-il acheter un CD d'actualisation pour le GPS et le réseau Citroën peut-il faire la mise à jour ?. Excusez mon ignorance, mais je n'ai pas votre technicité et je ne compte pas faire un bricolage moi même...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de radar intégré?

 

Non, il faut le faire soi-même, avec l'aide de RTxMapEditor. Le principe est assez simple : Tu met le CD original dans un PC, tu intègre les radars, et tu graves un nouveau CD. Sur la mienne, ca marche même avec les CD-RW, ce qui permet de faire des mise a jour régulières.

 

Des infos complémentaires ici :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...

Bonjour.

Je suis cette demande et j'ai un soucis.

J'aimerai savoir comment déboîter la petite platine qui reçoit l'allume cigare car l'autre platine de frein à main vient la recouvrir ?

Donc dans un premier temps, la première chose à faire serait de déboîter cette partie frein à main, mais comment, svp ?

Merci.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/sans_titre12155-1591286335.png
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Loud Howard

Mais c'est bien là qu'est le soucis.

La partie 4 est clipsée avec un ergot qui est sous le rebord de la partie 5.

Donc il faut d'abord enlever la partie 5 avant de pourvoir déclipser la partie 4.

J'ai bien entendu fait comme préconisé sur ce croquis en y allant délicatement et dans ce contexte, l'ergot casse.

Donc ce qui serait intéressant de savoir c'est comment DECLIPSER la partie 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.