Aller au contenu

voyant au dessus du bouton sos reste allume


Invité stefl

Messages recommandés

bonsoir

ce matin le voyant au dessus du bouton sos a mis deux minutes pour s eteindre.

Ce soir il ne s est pas etteint.

La navigation,radio,jukebox fonctionne.

 

Que signifie ce voyant ?

Est possible de l etteindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir

ce matin le voyant au dessus du bouton sos a mis deux minutes pour s eteindre.

Ce soir il ne s est pas etteint.

La navigation,radio,jukebox fonctionne.

 

Que signifie ce voyant ?

Est possible de l etteindre ?

 

C'est un bug du système qui ne compromet en rien le bon fonctionnement du RT4. Il s'éteint quand il veut et c'est un problème récurant.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bug du système qui ne compromet en rien le bon fonctionnement du RT4. Il s'éteint quand il veut et c'est un problème récurant.

 

je confirme ;) depuis la maj 8.11, j'ai une nette amélioration, il ne s'allume plus que 1 fois sur 4, où il met un peu de temps à s'éteindre (2/3 minutes voir 4/5 minutes, ça dépend des fois):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité boubouille

Bonjour,:coucou:

 

Ce voyant rouge orange au dessus de la touche SOS préoccupation de bon nombre de forumeur PlanetC, ne serait t'il pas un témoin d activité du disque dur du rt4/5 car après observation il s allume au démarrage du RT et quand il est en mode navigation,jukebox il s'allume de temps en temps comme sur un PC classic).Avant la mise a jour 8.11 je n'avais jamais fait attention mais après lecture de tous les posts je l ai observé d ou le constat ci dessus.

Bonne réflexion a tous, un grand merci a tous les membres de ce forum.:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 an après...

Bonsoir,

Je suis tout de même un peu surpris que même chez MM comme le signale Nicolas notre modérateur pourtant bien éclairé, ils ne savent pas ce que signifie ce voyant...

C'est tout de même eux qui ont conçu la fafrication du RT4 non? Alors, ils l'ont mis au point et obtenu une exclusivité commerciale chez un grand constructeur automobile cet équipement radio téléphone GPS ordinnateur de bord, un appareil haut de gamme (enfin moi j'appelle ça comme un outil sufisament sofistiqué comme cela) et ils ne se souviennent plus à quoi sert ce tout petit voyant auquel ils ont forcement installé une diode.....

Et puis aussi, ils ne savent pas (enfin parait-il) pourquoi leurs disques durs ne se déclenchent qu'au bout d'une demi-heure. Enfin pour certains d'entre nous. Ces disques durs ont besoin d'avoir chaud pour fonctionner correctement et vu qu'en ce momment, on est en hiver et qu'on se caille encore plus que d'habitude, on démarre donc sans thermomètre, sans indications de sécurité (justement alerte verglas!), réglage de chauffage et clim etc...Ne parlons pas des infos, et de la radio...

Moi j'aimerais bien leur poser toutes ces questions à MM, mais restant très fairplay, bien sur.

Ya pas de honte à avouer qu'on n'est pas parfait!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Bien sûr que si que MM sait à quoi sert le voyant.

Il y a même une procédure à appliquer pour récupérer le "nécessaire" pour savoir pourquoi le voyant s'est allumé et y reste.

Seulement, c'est MM, pas PSA ! Et les pauvres concessions, qui n'y connaissent rien, ne peuvent pas faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
sur mon C4 picasso 2010 exclusive le voyant s'allume aussi de façon intermitente . une question: lors du parametrage de monrepertoire j'ai voulu transfere directement les phiches de mon N95 sur le repertoire. le choix proposé par le navidrive etait transfert par bluetooth ou ce qui m'a surpris et auquel j'ai dit oui : par infrarouge. avec message "activer infrarouge" oui et depuis ce fameux clignotant fait des siennes; question ne serait ce pas un temoin d'activation d'infrarouge qui s'eteint vu son inactivation apres qques mn????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Ce voyant est lorsqu'un accès au disque dur est en train de se faire. Au démarrage, il y a forcément un accès disque, le temps de lancer "le système d'exploitation" du poste. J'écoute quasiment que de la musique stocké sur le disque dur, et ce voyant reste allumé en permanence pendant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Salut,

 

Moi aussi j'ai ce phénomène de voyant qui clignote de temps en temps. Mais je ne pense pas que cela provient du disque dur, puisque moi aussi j'écoute aussi beaucoup de musique mais le voyant ne clignote pas toujours. Il me semble que cela provient lorsque le système SOS recherche un réseau. En effet habitant une région frontalière il m'arrive souvent de passer la frontière de de ce fait de changer de réseau téléphonique. Cela pourrait venir de là ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Invité Rocca57

Salut tout le monde.

Je remonte cette discussion, car je viens de me rendre compte d’une chose, en passent le scripte SPY.

Pas le SPY21403 qui permet de récupère uniquement les images, mais le scripte SPY qui et avec le scripte v3.50 pour 8.20 de Mira.

Une fois copier les fichiers il vous demande si vous voulez supprimer tous les répertoires, qu’il vient de copier sur la Cle USB.

Ce que j’ai fait, et je me suis rendu compte que le voyant orange s’éteignait plus vite depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikey59

Bonsoir à tous,

 

Pour ma part cette LED qui a du mal à s'éteindre (plusieurs minutes) depuis que je suis passé en 8.11 avant en 7.10 aucun soucis de ce genre.

 

J'ai toute fois remarqué que cette LED restait allumée plusieurs minutes (environ 5 minutes) si l'on démarre (mise en route moteur) la voiture de suite . Par contre si on tourne le contact sans démarrer la voiture le voyant s'éteint au bout de quelques secondes et seulement après on démarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.