Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

coucou


Invité gfs_2008

Messages recommandés

Invité gfs_2008

bon ben voilà, j'avais pas encore pris le temps de me presenter....

 

c'est moi gfs 2008 (mes initiales + l'année ou je me suis vraiment mis a internet pour ceux que ca interesse...)

f comme frederic...

 

35 ans

instituteur ( ben ouais, y'en faut, comme ca j'ai le temps de chercher des remediations a nos pannes pendant les vacances, enfin je veux dire a MES pannes car y'en a quelques unes que je ne voudrais pas avoir...)

 

j'ai 3 enfants et je suis originaire de dunkerque dans le nord mais je vis pres de lens

 

j'ai craqué pour un fiat Ulysse 2.2 JTD en nov 2007 qui avait 90 000 km (et garantie 1 an)

 

il a aujourd'hui 136000 km et m'a un peu embété mais sans jamais vraiment m'empecher de rouler

 

- portes errieres coincées (les 2)

-ventilateur principal interieur (sous garantie)

-vannes egr (idem)

-clim' (toujours en panne)

-bouffe du pneu ( surtout le pneu droit)

-le rt3 a grillé ( je l'ai remplacé par un autre d'occas' qui s'eteint de temps en temps mais rien de trop grave..de toute facon c'est une maladie)

-rideau dechiré et réparé par mes soins

-comodo droit bouton poussoir (réparé par mes soins aussi)

bruit roue avant droite ( il semble que ce soit une coupelle d'amortisseur et citroen m'a dit de laisser comme ca)

 

cet été,changement courroie + poulie damper + pompe a eau chez citroen a 134000 km et 6 ans et demi ( je sais un peu tard)

 

vidange + filtre (moi)

 

c'est le cousin du c8, c'est vrai mais en 2007 je cherchais 807, c8 ulysse ou phedra

et le gagnant est Ulysse ( a 14000 euros + 90 000 + FAP +....)

 

mes anciens vehicules

 

205grd 1988 (265 000km) de 1998 a 2000

megane coupé 1.6 e (1996) 175000 km (pas tres fiable) de 2000 a 2004

opel meriva 1.7 dti neuf de 2004 a 2007 83 000 km

Fiat ulysse de 2007 ===>

 

coté moto

kawazaki Z650 de 1980 acheté en 1995 avec 30 000 et vendue en 1999 a 115 000 km!

kawazaki zx6r ninja en 1999 acheté a 20 000 km revendue en 2006 a 90 000 km!

depuis nov 2006 bandit 650 gfs qui a maintenant 31 000 km

 

voilà maintenant que les presentations sont faites a bientot dans nos discussions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut gfs...et bienvenue sur planête-citroën....

Pour les présentation, mieux vaut tard que jamais...:LOL:. Moi-même, je ne suis pas sûr de mettre présenté à l'époque (en 2004)...D'ailleurs, à ce sujet, il se peut que je sois le doyen de ce forum C8 (hors modo et administrateur bien sûr...:LOL:).

Il se pourrai également que je fasse mes présentations officielles si tous le monde est d'accord....:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GFS

Hello and Welcome !

Bravo pour la presentation !

EV1: Citroen Synergie/Evasion 2.0HDI SX 06/2000 -> 06/2003

EV2: Peugeot 807 2.2HDI Executive 06/2003 -> 06/2008

EV2: Citroen C8 2.2HDI 170hp Exclusive Auto 06/2008 ->...

Fervent du chevron en famille depuis la Trefle 1921 jusqu'a la C8 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.