Aller au contenu

trappe à essence bloquée


Séb21

Messages recommandés


Il doit sans doute y avoir un accès de secours par le coffre pour ouvrir la trappe défectueuse....
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
J' ai bien une idée....l' ouvre boite... :em: :PP

 

petit joueur,je pensais au pied de biche

 

... ou faire un trou dans la trappe, du diamètre du pistolet, puis y adapter un bouchon... :D:d

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une c6 de kéké ?

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pris en garantie

ce n'est pas une pièce d'usure et la garantie légale (pas celle qui est limitée à deux ans) s'applique dans ce cas précis.

et puis une voiture qui ne peux s'abreuver...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
une c6 de kéké ?

Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas pris en garantie

ce n'est pas une pièce d'usure et la garantie légale (pas celle qui est limitée à deux ans) s'applique dans ce cas précis.

et puis une voiture qui ne peux s'abreuver...

 

... en même temps, c'est économique !

et puis tu ne l'uses pas !! :D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,je viens d'ouvrir la bête vu que le petit garagiste ou je comptais aller est fermé jusqu'au 31/08

j'attends que la section tuto soit créée pour vous montrer ça en images

 

c'est le moteur d'ouverture de la trappe qui s'était décalé dans son logement et qui ne faisait donc plus son office

trop de monoï tue le playboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi??? des problèmes sur le fleuron de la marque??? Impensable, incrédibol!!! viet heu vite, crééz la section tuto pour les prochains qui s'aventureront dans cet achat de déraison... mais de passion!!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est fait aussi en section "modo".

Osmogel, l'avait fait sur un topic de demande de section, qu'atdamien avait ouvert. Peut-être n'a t'il pas été vue!!!

J'ai carrément ouvert un topic pour formuler ta demande, c'est la moindre des choses.

Affaire à suivre.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...
bon,je viens d'ouvrir la bête vu que le petit garagiste ou je comptais aller est fermé jusqu'au 31/08

j'attends que la section tuto soit créée pour vous montrer ça en images

 

c'est le moteur d'ouverture de la trappe qui s'était décalé dans son logement et qui ne faisait donc plus son office

 

 

Bonjour Séb21

 

Avez-vous résolu le problème? Pouvez-vous montrer des images de comment ouvrir?

 

Je suis dans la même situation ...

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis plus haut qu'il n'y a rien dans le manuel à ce sujet et pas de moyen d'ouverture par le coffre...

 

Allons donc!

Je n'ai plus de C6 donc plus de manuel, mais la manip je l'ai bien lu x fois dans le manuel...

Il y a de mémoire un petit trou dans la garniture et il faut y enfoncer un tournevis ou tout objet long et fin pour appuyer directement sur un levier.

 

 

Greg.

Traction 1953, ID 1961, DS 1974, SM 1971, GS Birotor, CX 2400 1976, CX Prestige 1983, CX GTI Turbo série 1, U23, HY 1981, Belphegor porte voitures, Belphegor PY700 FPT Pompier, Belphegor NY450 1er secours pompier, Evasion 2,0 16S, C6 240, Mercedes W124 300D 1991, Mercedes 600 SEL 1994 (V12) et une CX ambulance 1988 de 670000 kms pour tous les jours!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye après avoir actionné le frein à main électrique.

Sinon il faut que tu déposes le passage de roue pour accéder au petit moteur électrique qui fait ouvrir la trappe,

En faisant un quart de tour sur lui même tu peux libérer la gâche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 ans après...

Y

bon,je viens d'ouvrir la bête vu que le petit garagiste ou je comptais aller est fermé jusqu'au 31/08

j'attends que la section tuto soit créée pour vous montrer ça en images

 

c'est le moteur d'ouverture de la trappe qui s'était décalé dans son logement et qui ne faisait donc plus son office

 

Si possible bien sûr peut stp me l’envoyer par mail car je suis en panne réservoir presque vide. merci coop

 

Cordialement

Modifié par Loud Howard
Mail effacé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.