Aller au contenu

Sondage volant à moyeu fixe


Invité Rocca57

Que penser vous du volant a moyeu fixe  

348 membres ont voté

  1. 1. Que penser vous du volant a moyeu fixe



Messages recommandés

Invité ptitfrere

J'ai voté pour !

 

900 kms parcourus et j'ai déjà trouvé tous mes repères. Quelle que soit la position du volant, la commande est toujours accessible. Ce serait une véritable C.....ie d'abandonner ce système.

 

Ma femme est moins enthousiaste que moi... normal, dès qu'elle manoeuvre elle place ses mains à l'intérieur du volant... donc parfois elle accroche un bouton. Je considère que c'est un problème de comportement (pourvu qu'elle ne me lise pas...) car même si le passage du permis de conduire est loin... je me rappelle que c'était une des premières recommandations du moniteur (pas de main à l'intérieur ! )

 

Deux petits reproches :

- il manque un bouton retour rapide sur la partie autoradio,

- le klaxon est mal positionné. Etant donné que le poussoir du comodo gauche n'est pas utilisé, l'avertisseur aurait été aussi bien à cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité pica74
un petit reproche : avec ma position de volant, les inscriptions sur les comodos gauche et droite sont cachées par le volant, il faut se pencher pour voir si les essuie-glaces sont arretés ou en automatique. idem pour les feux et anti-brouillards...je sais, il y a le rappel au dessus du moyeux fixe...mais bon...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux petits reproches :

...

- le klaxon est mal positionné. Etant donné que le poussoir du comodo gauche n'est pas utilisé, l'avertisseur aurait été aussi bien à cet endroit.

 

Hé si, il est utilisé par le Navidrive ! ;) :DDr:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ptitfrere
Hé si, il est utilisé par le Navidrive ! ;) :DDr:

 

Bonjour Canut ;)

 

Ca aurait été bien (pour ceux qui ont la 'chance' de ne pas avoir le Navidrive... moi par exemple) qu'un petit menu de configuration donne le choix à l'utilisateur de la place du bouton.

 

HEIN MONSIEUR CITROEN... TU M'ENTENDS ? :DDr::DDr::DDr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Canut ;)

 

Ca aurait été bien (pour ceux qui ont la 'chance' de ne pas avoir le Navidrive... moi par exemple) qu'un petit menu de configuration donne le choix à l'utilisateur de la place du bouton.

 

HEIN MONSIEUR CITROEN... TU M'ENTENDS ? :DDr::DDr::DDr:

 

Hello Little Bro' :)

 

Oui mais en même temps configurer le klaxon un peu où on veut, ça risque d'être dangereux pour les personnes qui se servent du véhicule de temps en temps seulement ( conjoint(e), enfants, ami(e)s ) et surtout pour les destinataires du coup de klaxon, qui risquent de ne jamais l'avoir et donc de causer ou d'être victime d'un accident.

 

En même temps, je suis d'accord pour dire que l'emplacement actuel du klaxon pourrait être bon ... si en cas réel de danger il n'était pas justement un peu compliqué à actionner (emplacement, dureté).

Par contre pour soulager son stress dans les embouteillages ou faire se hâter la mamie sur le passage piéton, c'est impeccable :DDr: :cacher:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

On s'y habitue très bien et on n'y pense plus après quelques kilomètres

L'argument le plus favorable me semble être le parfait centrage fixe de l'airbag par rapport à un compartiment tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j ai ma C5 depuis 2 mois et me suis vite habitué . Regrette juste que le volant ne revienne pas automatiquement droit . Je me rappelle plus mais il me semble que ma CX LEADER l avait
PATRICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.