Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

glastint sur vitres avant


Invité Poussin

Messages recommandés

Invité Poussin

le rendez vous est pris pour demain 14h00 et récup à 17h00

ce sera chez glastint à Reims je leur ai demandé juste pour les vitres Avants l'arrière l'étant suffisamment...

 

tarifs 179€ TTC Gtie 10 ans il me semble

 

Je posterais une tite photo des que ce sera fait :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Poussin

teintage effectué aujourd'hui

 

donc en carbone light sur les 2 vitres Avants le reste du véhicule étant teinté citroen origine

AVANT :

http://img30.imageshack.us/img30/2559/dsc00477clh.jpg

 

MAINTENANT :

http://img36.imageshack.us/img36/4641/dsc01596e.jpg

 

petite contrainte 3 , 4 jours sans se servir des vitres avants mais bon heureusement qu'il y a la clim' :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poussin
Bonjour,

 

Sympa le résultat. Je pourrais me laisser tenter...

 

franchement n'hésites pas ça donne de la gueule à la voiture et ça chauffe moins le cul sur le cuir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité wolfridge

Le post date un peu mais...j'ai besoin d'info .

 

J'ai fais poser un film glasstint sur les 3/4 arr de mon crosser.

Résultat impeccable.

Glasstint a collé sur le joint intérieur des vitres, une feutrine afin de ne pas rayer le film.

 

Le soucis, c'est lorsque je descend mes vitres arrières: la feutrine ne tiens pas , s'enroule sur elle même et bloque quasiment la vitre.

Glasstint m'a posé de nouvelles feutrines: même souci...

 

Renseignement pris avec un autre revendeur Glasstint, il semblerai que je ne sois pas un cas isolé: il a du refaire 3 C-crosser, les proprios avaient insisté et rayé leur film.

 

D'ou ma question: poussin, si tu passes par là, as tu eu des problèmes avec tes vitres avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poussin

Justement pas plus tard qu'il y a un Mois je suis allé au centre glastint pour faire constater les rayures ( une 15aine par vitres). L'employé ma répondu que ce ne sera pas pris en garantie!! de ce fait appel a la maison mère (très acceuillant) qui mont demandé de mettre tout cela par mail. Chose faite mais n'ayant pas de reponse je les ai rappelé avant hier mais la personne soccupant de cela est en congé et va bientôt rentrer... Donc attente.

Lorsque j'ai fait constater mes rayures l'employé ma parle de cette feutrine qu'il mette sur les BMW car sinon ça raye et visiblement le c crosser est constitué de la même façon mais moi je n'ai même pas eut droit a cette feutrine c'est sans doute pour cela que mes premières rayures sont apparues au bout des huit premiers jours. Mais nhabitant pas tout près du centre et étant pratiquement toute l'année en déplacement sans mon véhicule je n'ai fait constater ceci qu le mois dernier passant près du centre!!! Affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolfridge

Pour la feutrine, le centre qui m'a renseigné m'a dit que leur pose n'était pas systématique. certains centres la posaient d'office, d'autre demandaient aux clients et la facturaient ( 30€ ).

moi, je n'ai rien demandé.

 

Mais les films rayés au bout d'un an, c'est dur à avaler ! surtout vu le prix qu'on paye, et puis à quoi sert la garantie alors ?

 

Pour mon cas, j'attend la réouverture de mon centre glasstint. Je ne touche plus mes vitres arrières ( il y a des traces de colle sur le film ). Ils devraient me coller les feutrines avec de la colle et non de l'adhésif comme actuellement.

je soupçonne aussi la chaleur d'avoir "ramolli" l'adhésif et facilité le décollage.

 

-xan22- +de 400€ posé quand même....j'aimerai bien un résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

des newssss!!! des bonnneeesss!!!

 

le centre de pose n'étant pas très arrangeant pour refaire mes vitres ................................au début!!!!

 

la maison mère m'a contacté a plusieurs reprises, ils sont vraiment au top pour trouver une solution!!!

 

donc j'ai RDV jeudi 23 septembre, pour retirer mes films et en poser de nouveaux et ......

le centre de pose ou je suis allé ne posant pas de feutrines, il y a un personnel de paris s'occupant de mon dossier et bossant pour la maison mère qui descend le 23 dans le centre proche de chez moi pour mon rendez vous.

Et en même temps il va former les gars à la pose de feutrine celle ci sera collée à la néoprène pour ne pas qu'elle se retire comme sur certains c crosser comme sur celui de Wolfridge.

 

Je précise que la maison mère est venue sur le forum rubrique c crosser, car je leur ai dit que je n'étais pas un cas isolé ( j'ai parlé en exemple de wolfridge). le responsable de Paris m'a donc expliqué qu'une fiche allait être établie pour le c crosser comme sur certains véhicules allemand ou la pose de feutrine est nécessaire!!!

 

je vous refile des news des la fin de semaine quand j'aurais mon glastint refait!!!

mais en attendant je tiens à remercier les 2 personnes de Glastint (maison mère) que j'ai eu au tel car ils sont vraiment arrangeants!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolfridge

@poussin : Ils sont très pro, c'est bien. ( si tu as les coordonnées du service client, je suis preneur, au cas ou mon centre ne trouve pas de solution )

 

Je repasse dans mon centre cette semaine.

 

A noter que les nouveaux modèles de 4007 ont les lèches vitres avec feutrine. ( à voir si les c-crosser récent en sont aussi équipés) source: mon centre glastint

Je me suis renseigné sur le prix ce ceux-ci : environ 90€ pièce :eek:, donc il va falloir trouver une autre solution.

 

Au deuxième essai, mes feutrines avaient été collées, mais ça n'a pas tenu.

On s'oriente vers la solution de coudre les feutrines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir le numéro vas sur le site de glastint, dans contact , tu trouveras le num de la maison mère à monaco.

 

tes feutrines étaient collées avec quel type de colle? néoprene?

quel est le centre qui te l'a refait?

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolfridge

Au premier essai, elles étaient collées avec de l'adhésif.

Au second essai, collées avec de la colle type glue.

J' y repasse cette semaine pour récupérer mes leches-vitres avec la nouvelle feutrine.

 

c'est le centre de viry chatillon (91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité wolfridge

J'ai récupéré mes joints avec la feutrine collée. Espérons que ce coup ci se soit le bon !

Si tout est OK je repasserai faire les vitres avant.:buzz:

 

Merci au professionnalisme de la société glastint.

( je faillote...ils lisent ce topic ! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour a tous

Je viens de faire poser chez GLASTINT un traitement intégral secu + soleil.

J ai fait poser sur les portes avant un film soleil ,un peu plus fonce que celui d origine +le film retardateur d effraction (épaisseur 185 microns) sur les vitres ar les 4, seulement le film transparent secu et sur le hayon un filtre soleil plus foncé mais là on ne peu pas faire poser un film secu , car d'après Glastint la vitre est trop bomber pour l épaisseur du film.

On ne vois pas trop la différence sur les photos , mais il y en quand meme une....j ai voulu rester dans la tolérance de la lois et comme sur le c crosser le sur vitrage des vitres et plutôt marron que vert ou l inverse..:( le poseur ma déconseiller de mettre plus fonce a l arriere car il y aurait eu un mélange de teinte , et cela aurait était trop diffèrent par apport a celle des vitres l'avant ...enfin voila ce que l on m'a expliquer :em:

Ci joint une photo

P1030286.JPG

P1030297.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wolfridge

l'épaisseur du film anti effraction ne gène pas le mouvement des vitres ?

 

Sur le mien, j' ai l'impression qu'avec l'épaisseur des feutrines rajoutées sur les lèches-vitres , ça force plus.

Mais à force de pépin sur mon c-crosser...je deviens parano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'épaisseur du film anti effraction ne gène pas le mouvement des vitres ?

 

Sur le mien, j' ai l'impression qu'avec l'épaisseur des feutrines rajoutées sur les lèches-vitres , ça force plus.

Mais à force de pépin sur mon c-crosser...je deviens parano !

 

BONJOUR,

Sur le mien ,il ne m' a pas mis de feutrine , car d 'après lui mes joints son les nouveaux et il n y a pas besoins de feutrine,...l'avenir nous le dira, je n'ai pas encore descendu mes vitres , car il faut attendre 8 jours env. pour que le film soit bien sec..:eek: je trouve cela un peu beaucoup , mais, enfin,je respecte ses conseils .

Voila , je vous donnerais des nouvelles a ce sujet là..;)

Bonne soirée

Brice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.