Aller au contenu

quoi que c'est-y que j'ai?


Invité sapacalou

Messages recommandés

Invité sapacalou

Bonjour à tous,

Récent acquéreur d'un gd C4, j'ai découvert l'agrément des forums de ce site; ramant avec un problème de " répertoire vide " en commande vocale (repertoire pourtant existant dans le menu dédié) j'ai fouiné de droite et de gauche,découvrant l'existence des Rt3 ,4 ou 5 et de soft de diférente versions???

J'ai épluché la doc de mon véhicule,j'ai ouvert toutes les options des différents menus :aucune indication écrite, aucune fenêtre de description de l'appareil (pas de cd avec le véhicule).

La livraison datant de fin juillet de cette année ,je pense posséder un Rt5 mais sans certitude;

Pourriez vous m'indiquer où trouver ces renseignements, et éventuellement une solution pour ce répértoire fantôme.

d'avance merci.

Monsieur Citroën pourrais-tu détailler davantage les menus et fonctions télématique dans les notices ou,au moins sur le site"service.citroen.com"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Appuis 5 secondes sur "Menu" puis "diagnostique radiotéléphone" et sur "Déscription de l'appareil"

Si c'est un RT5 tu auras 8.1xx écrit

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sapacalou
Problème en utilisation de la commande vocale "téléphone" ou "appeler" ,le système m'annonce répértoire vide; dans le menu "fonction téléphone" onglet répértoire ,je vois pourtant toute les fiches que j'importe tant avec un téléphone bluetooth qu'avec l'insertion d'une carte sim (individuellement ou conjointement activés);la création directe de n fiches dans le repertoire ne change rien au message
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rocca57

Bonjour, pour la commande vocale tu téléphone tu doit enregistre la commande vocal.

Pour ce faire il faut aller dans télématique ensuite dans répertoire ensuite dans gestion des fiche du répertoire, ensuite aller dans consulter ou modifier une fiche, sélectionner un numéro ou un non et valider avec OK et enregistre le libelles. Pour utiliser la commande vocal il sufi d’appuie sur le symbole téléphone de la commande fixe du volant, et dire téléphone après le BIB dire répertoire de nouveaux un BIB et dire le libelles exemple Maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème en utilisation de la commande vocale "téléphone" ou "appeler" ,le système m'annonce répértoire vide; dans le menu "fonction téléphone" onglet répértoire ,je vois pourtant toute les fiches que j'importe tant avec un téléphone bluetooth qu'avec l'insertion d'une carte sim (individuellement ou conjointement activés);la création directe de n fiches dans le repertoire ne change rien au message

 

+ 1 par rapport à Rocca.

Pour effectuer des commandes vocales il faut avoir un répertoire avec des fiches * et surtout pour chaque fiche effectuer un libellé vocal.

 

* remplies c'est à dire principalement Nom, adresse, n° de téléphone.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sapacalou

merci à vous pour vos explications ;j'ai le défaut de vouloir faire les choses en intuitif en matière d'ordinateur ou de produits similaires mais là je faisais choux blanc et,une fois n'est pas coutume, la lecture consciencieuse de la notice de bord ne m'a été d'aucun secours;vive les forums.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la commande vocale tu téléphone tu doit enregistre la commande vocal.

Pour ce faire il faut aller dans télématique ensuite dans répertoire ensuite dans gestion des fiche du répertoire, ensuite aller dans consulter ou modifier une fiche, sélectionner un numéro ou un non et valider avec OK et enregistre le libelles. Pour utiliser la commande vocal il sufi d’appuie sur le symbole téléphone de la commande fixe du volant, et dire téléphone après le BIB dire répertoire de nouveaux un BIB et dire le libelles exemple Maison.

 

Ca C'est des explications claires et nettes

Merci ROCCA ;)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour vos explications ;j'ai le défaut de vouloir faire les choses en intuitif en matière d'ordinateur ou de produits similaires mais là je faisais choux blanc et,une fois n'est pas coutume, la lecture consciencieuse de la notice de bord ne m'a été d'aucun secours;vive les forums.

merci encore

 

Vive PC :)

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.