Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous!


CITROAIME

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

 

Je me présente,

fidèle à Citröen depuis que j'ai mon permis (j'en suis seulement à ma deuxième voiture).

Je vous rejoins car ce forum est vraiment un espace très instructif, d'entraide et de détente que je visitais jusqu'à maintenant de temps en temps en simple vistieur!

 

Après mon AX 2 1.4D caban "transformée " par mes soins en AX ALLURE j'ai acheté chez Eurocasion une C3 HDI 110 en 2008 sur laqu'elle je souhaite installer un gps RT3 couleur en seconde montée (j'ai déjà posté une petite question en section Seconde Montée

et parcouru beaucoup de post sur ce type de modification sur le forum!)

 

J'adore le bricolage qui me vient je crois de ma passion pour le modèlisme ferroviaire, à moins que ça soit l'inverse.

 

Voilà, j'espère aussi pouvoir apporter mon aide si je peux, A++++

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité nounours75
Citroaime bienvenue a toi chez les amoureux des citrons , quand est-ce que tu nous envoie des photos de ta ax ? On veut la voir , oh toi petit bricoleur . Nounours75:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nounours75,

 

Merci beaucoup.

J'avais le choix aussi avec CITROHAINE :vomi:mais je prèfère celui que j'ai mis:d

Pour les modifs le l'Ax, j"avais mis pas mal de temps (et d'argent d'ailleurs) pour les réaliser le plus proche possible d'une montée comme à l'origine, avec des pièces Citro neuves (pour les difficiles à trouver) et aussi beaucoup d'occasions.

Voici un copier coller du texte de l'annonce (que j'ai conservé ) lorsque je l'ai vendu:

 

Ca commencé comme ça :

:tourne:

Toit ouvrant à commande électrique avec store occultant (store citro, TO accessoirie Citro, découpé par mes soins à la scie sauteuse, mon plus gros travail dessus je crois!:nawa:),

fermeture centralisée avec telecommande à distance plip Citroën, (rare sur AX)

feux anti-brouillard avant avec niches citro,(accessoirie)

aileron becquet arrière AX,(citro AX GT)

4 bavettes de roue Citroën,

déflecteurs de porte avant,(citro)

jeu de 4 seuils de porte Citroën,(Xantia)

autoradio codé d'origine spécial AX qui s'intégrait harmonieusement au tableau de bord, (rare AX EDF)

compte tours et thermomètre de température d'eau moteur,(AX gt RARE)

radio 4 HP + 4 tweeters (avant et arrière) ! (dont 4 hp intégrés invisible grâce à la tablette ar type cuvette)

4 vitres électriques avant à commande automatique, (mémoire de Xantia):buzz:

vitres électriques arrière avec fonction automatique et double commande aussi

Vitres électriques arrière, (avec mécanisme d'origine mais intégration de moteur de BX phase 1) assez facile à faire d'ailleurs!

double commande à la place du cendrier arrière sur console frein à main (on aurait dit que c'était fait pour cet emplacement).

intérieur velour AX IMAGE,(dit velour Monaco chez Citro)

vitres teintées, (elles ne l'étaient pas, le PB, c'est pas moi c'est Carglsss)

spot de lecture de carte, (AX Allure)

banquette arrière fractionnelle (AX Allure)

3 appui-têtes arrière! (citro, le central étant de ZX ayant le même velour Monaco)

jeu complet de tapis sur mesure avant et arrière (Citro)!

enjoliveurs de roue en aluminium brossé (pas eu le temps de mettre les jantes alu AX:em:)

éclairage coffre et boite à gant ( BAG avec serrure RARE),

rétroviseurs exterieurs ton carrosserie avec glaces teintées bleutées anti-reflet et angle mort

commande intérieur de réglage des phares suivant la charge,(version AX Espagnoles RARE:buzz:)

coffre avec garnitures plastiques droite et gauche et panneau de coffre (du hayon AX Entreprise) (extrêmement rare les 2 panneaux lattéraux , toutes premières AX VSX)!)

lave-phare avant ton carrosserie fonctionnels,( ça c'est du Reno 11, mais retravaillés-xan22-)

éclairage intérieur avant et arrière temporisé, (tempo de Xantia avec allumage/extintion à l'ouverture et fermeture du plip)

3 ième feu stop,

volant 3 branches des dernières AX mais gainé cuir ! (volant ZX Exclusive Rare)

accoudoir central avant en velour amovible, (Xantia Exclu velour noir assorti )

monogrammes tout alu, (Citro)

store plage arriére (Xantia recoupé)...

 

Je la regrette un peu, mais pas possibilité de garder 2 voitures:mad:

 

J'espère ne pas déjà faire un HS, on n'est pas dans la section AX!

Pour les photos, je voudrais pas que le nouveau propriétaire les trouve sur Internet!

 

Salut, A+

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

alors envoies m'en une pour le trombi, les plaques seront masquées et si tu la prends dans un endroit original, il sera difficile d'assimiler que c'est son ancienne auto :???:

 

en tout cas, bienvenue en section C3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci à toi fafou,

 

une photo de l'AX ou de La C3 ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ce W-end d'envoyer une photo de l'AX (si j'y arrive).

:)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AX et c3 envoyées! :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
:fiesta:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Coucou, je n'ai pas trouvé ni de glaçon, ne de champagne dans le frigidaire. :D

 

Ça manque un peu de photo, je trouve. C'est pour cela que tu viens te régaler chez les autres. :xan11:

 

Je sais que tu as fait un superbe album, t'inquiètes, j'avais déjà vu qu'il y avait de magnifiques photos. T'es presque aussi doué que moi. :xan15: Mince, j'ai un peu mal aux chevilles, c'est parce que j'ai trop entretenu ma forme. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince..., elle m'a retrouvé, :cacher:

 

:xa1: :D

 

Pour les photos dans l'album, ayant choisi cette solution, c'est dommage que l'on y soit limité par le poids! :em:

 

Merci à toi d'être passé par ici, ça me fait plaisir :salut: :)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince..., elle m'a retrouvé, :cacher:

 

En fait, j'y étais déjà passée et c'est en la relisant que je m'en suis rappelé

 

 

 

:xa1: :D

 

Pour les photos dans l'album, ayant choisi cette solution, c'est dommage que l'on y soit limité par le poids! :em:

 

Merci à toi d'être passé par ici, ça me fait plaisir :salut: :)

 

Rien ne t'empêche d'en rajouter dans ta présentation, surtout que tu fais de bien belles photos et ta voiture à l'air d'être magnifique. J'aime bien les petits changements que tu as opérés.

 

@+

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Et toujours pas de nouvelles photos ici.

 

Je pensais voir une certaine photo d'une petite DCI rouge.

 

http://img225.imageshack.us/img225/2103/44277576d4167486f496559.gifhttp://static.skynetblogs.be/media/69279/dyn008_original_83_79_gif_2582486_f9b981ec9491a768a01263bee35cf7ad.gifhttp://img225.imageshack.us/img225/2103/44277576d4167486f496559.gif

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Monseignor, il est l'or, il est 7 or. Il en manque une. Des photos, bien sûr.

:xan7:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours pas de nouvelles photos ici.

 

Je pensais voir une certaine photo d'une petite DCI rouge.

 

http://img225.imageshack.us/img225/2103/44277576d4167486f496559.gifhttp://static.skynetblogs.be/media/69279/dyn008_original_83_79_gif_2582486_f9b981ec9491a768a01263bee35cf7ad.gifhttp://img225.imageshack.us/img225/2103/44277576d4167486f496559.gif

 

Voici la Dorade Cuisinée In extremist à la tomate (=rouge) juste avant le 2 avril :

 

 

Dorade_à_la_Tomate.jpg :xan7:

 

Tu ne veux pas aussi du citron, de la mayonnaise, ou de la vinaigrette pour t'aider encore mieux à gauber le (ce) gros poisson que je t'ai raconté aujourd'hui ?:xan11:

 

:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP :PP:PP:PP

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne veux pas aussi du citron, de la mayonnaise, ou de la vinaigrette pour t'aider encore mieux à gauber le (ce) gros poisson que je t'ai raconté aujourd'hui ?:xan11:

 

:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP:PP :PP:PP:PP

 

Non merci, c'est indigeste, surtout si elle est cuisinée par l'Homo Sapiens Erectus. :xan7:

:xa1::xa1::xa1::jesors:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et regarde, si c'était vrai et si j'avais été un mec ce que j'aurais fait :

 

http://img405.imageshack.us/img405/9196/citroenrenault.png

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je t'ai livré ta clio rouge.

 

http://img687.imageshack.us/img687/3773/capturedcran20110403195.png

 

Mince, je ne suis pas douée, je l'ai descendue du mauvais côté. Je vais devoir demander des cours à mon mari.

 

:tdr1::tdr1::tdr1:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Ne touche plus à rien !!! :eek:

 

Parfait ! Tout le monde va penser que c'est le tout nouveau dernier modèle restylé ! :buzz: :PP :xan7:

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Et regarde, si c'était vrai et si j'avais été un mec ce que j'aurais fait :

 

http://img405.imageshack.us/img405/9196/citroenrenault.png

 

:buzz:Excellentissime!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.